c'est l'été surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre toi t'es naïf, c'est meugnon l'innocence et l'insouciance :langue:
Susceptible a outrance. Et encore c'est un euphemisme.C'est les types comme toi qui m'ont fait fuir mon forum principale pour venir discuter sur bladi mais sa se voit que des gens débiles/daleux comme toit ca existe partout !
La prochaine fois ne te permette pas de me citer ainsi ! J'aime bien rester un petit moment sur bladiStp
C'est les types comme toi qui m'ont fait fuir mon forum principale pour venir discuter sur bladi mais sa se voit que des gens débiles/daleux comme toi ca existe partout!La prochaine fois ne te permette pas de me citer ainsi ! J'aime bien rester un petit moment sur bladi Stp
Susceptible a outrance. Et encore c'est un euphemisme.
Laissons les filles y participer .bon allez, ce topic parle de ce que nous avons de plus précieux, faisons en un beau topic, quelqu'un a une suggestion?
T'es sérieux ? Je suis ici depuis 2003 donc si tu penses que tu n'arrives pas a te faire une tite place, va voir ailleurs ds un forum "religieux" si ton bonheur s'y trouve
ps: Je te citerais autant de fois que j'estimerais avoir une réponse... Ne t'en déplaise...
Daleux/Débiles... Ahaha![]()
Hmmm 2003 cela fait bac+8
Saluuut toi, ca va ?ça parle de quoi ??
Nan je rigole![]()
Les filles ca vous fait fuir?
En même temps on parle de fesses et de poitrines féminines à longueur de temps (j'exagère, mais il y a eu pas mal de sujet sur la question) et on joue les prudes dès qu'on aborde la question du corps de ces messieurs.
:languette:
ça parle de quoi ??
Nan je rigole![]()
tu m'as rappelé une blague marocaine :manal a l'approche du Ramadan t'aurais du poster sur cette rubrique un sujet de style "Comment vous trouvez les mec en Djellaba" ...
elle disent aimer les gros mais quand elle le voient ça leur crée une appréhension comme si parce que c'est gros ça va forcément leur faire mal pffffbon alors verdict, elles aiment les petits paquets ou les gros ?
j'ai mon idée sur le sujet![]()
Saluuut toi, ca va ?
De béquille, de trépied, de démonte pneu, de pied de biche
tu m'as rappelé une blague marocaine :
gal lik hada wa7ed kan kay t3echa walidih, wa7ed shwiya bah tiye7 terf d'l'khoz ou 7na te7t tabla bash ijem3o ou houwa yban lih l'matos dial weldo. mni telle3 rasso gal lih weldo "yak labass a l'walid ?" houwa yjawbo "la la nta houwa l'walid" XD
Alors que si ya un organe qui mérite des hommages, c'est bien le penis. Il donne la vie aux nouveaux-nés et du plaisir à ces dames.c'est trop dommage en fait. y'a un topic ode au vagin et y'a pas de topic ode au penis, c'est grave.
elle disent aimer les gros mais quand elle le voient ça leur crée une appréhension comme si parce que c'est gros ça va forcément leur faire mal pffff![]()
donc ?elle disent aimer les gros mais quand elle le voient ça leur crée une appréhension comme si parce que c'est gros ça va forcément leur faire mal pffffr udent:
et te concernant ?tu pense que ça leurs fait peur, alors, pourquoi ya autant de reBeuses ac les blacks?
En parlant de matage, mais pas d'entrejambes, je me suis régalée ce soir: ma copine tient donc un restaurant face au port des Sables, et il y a souvent la Marine Nationale Algérienne qui viennent là en formation ... ils sont venus accompagnés de leur collègues français à la crêperie ... ma foi, ces vacances pluvieuses commencent à être intéressantes
tu pense que ça leurs fait peur, alors, pourquoi ya autant de reBeuses ac les blacks?
yen a tant que ça?tu pense que ça leurs fait peur, alors, pourquoi ya autant de reBeuses ac les blacks?
Ca va ca va. Beaucoup de boulot.très bien et toi ? t'as disparu !!!
ah ok super intéressant !![]()
tu pense que ça leurs fait peur, alors, pourquoi ya autant de reBeuses ac les blacks?
donc ?
et te concernant ?![]()
certaines par amour, peut etre aussi, non, walou ?
quel amour stp, za3tar wi!!!!
Ca va ca va. Beaucoup de boulot.
Je vois que ca glande toujours sur bladi meme quand je suis pas la. Moi qui me croyait indispensable.
manal a l'approche du Ramadan t'aurais du poster sur cette rubrique un sujet de style "Comment vous trouvez les mec en Djellaba" ...