L'entrejambe masculin bien garnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Par contre toi t'es naïf, c'est meugnon l'innocence et l'insouciance :langue:

C'est les types comme toi qui m'ont fait fuir mon forum principale pour venir discuter sur bladi mais sa se voit que des gens débiles/daleux comme toi ca existe partout!La prochaine fois ne te permette pas de me citer ainsi ! J'aime bien rester un petit moment sur bladi :) Stp

C'est les types comme toi qui m'ont fait fuir mon forum principale pour venir discuter sur bladi mais sa se voit que des gens débiles/daleux comme toi ca existe partout!La prochaine fois ne te permette pas de me citer ainsi ! J'aime bien rester un petit moment sur bladi Stp

T'es sérieux ? Je suis ici depuis 2003 donc si tu penses que tu n'arrives pas a te faire une tite place, va voir ailleurs ds un forum "religieux" si ton bonheur s'y trouve ;)

ps: Je te citerais autant de fois que j'estimerais avoir une réponse... Ne t'en déplaise...

Daleux/Débiles... Ahaha :D

T'es sérieux ? Je suis ici depuis 2003 donc si tu penses que tu n'arrives pas a te faire une tite place, va voir ailleurs ds un forum "religieux" si ton bonheur s'y trouve ;)

ps: Je te citerais autant de fois que j'estimerais avoir une réponse... Ne t'en déplaise...

Daleux/Débiles... Ahaha :D

Hmmm 2003 cela fait bac+8

Les filles ca vous fait fuir?

on va supposer que ca les fait fuir, j'enleve le "ou pas".

et toi, donc ?
je suis sur que tu as peur du loup, n'est ce pas ?
si tu es un mec, je comprends.

En même temps on parle de fesses et de poitrines féminines à longueur de temps (j'exagère, mais il y a eu pas mal de sujet sur la question) et on joue les prudes dès qu'on aborde la question du corps de ces messieurs.

:languette:

c'est trop dommage en fait. y'a un topic ode au vagin et y'a pas de topic ode au penis, c'est grave.

manal a l'approche du Ramadan t'aurais du poster sur cette rubrique un sujet de style "Comment vous trouvez les mec en Djellaba" ...
tu m'as rappelé une blague marocaine :
gal lik hada wa7ed kan kay t3echa walidih, wa7ed shwiya bah tiye7 terf d'l'khoz ou 7na te7t tabla bash ijem3o ou houwa yban lih l'matos dial weldo. mni telle3 rasso gal lih weldo "yak labass a l'walid ?" houwa yjawbo "la la nta houwa l'walid" XD

Saluuut toi, ca va ?

très bien et toi ? t'as disparu !!!

De béquille, de trépied, de démonte pneu, de pied de biche

ah ok super intéressant ! :D

En parlant de matage, mais pas d'entrejambes, je me suis régalée ce soir: ma copine tient donc un restaurant face au port des Sables, et il y a souvent la Marine Nationale Algérienne qui viennent là en formation ... ils sont venus accompagnés de leur collègues français à la crêperie ... ma foi, ces vacances pluvieuses commencent à être intéressantes :rouge:

En parlant de matage, mais pas d'entrejambes, je me suis régalée ce soir: ma copine tient donc un restaurant face au port des Sables, et il y a souvent la Marine Nationale Algérienne qui viennent là en formation ... ils sont venus accompagnés de leur collègues français à la crêperie ... ma foi, ces vacances pluvieuses commencent à être intéressantes

Ben tu vois, tu as le nez fin du coup :D

tu pense que ça leurs fait peur, alors, pourquoi ya autant de reBeuses ac les blacks?

Pour verifier la légende...

Ca va ca va. Beaucoup de boulot.
Je vois que ca glande toujours sur bladi meme quand je suis pas la. Moi qui me croyait indispensable.

Ah mince j'ai oublié de signer le formulaire en 3 exemplaires qui dit que quand tu n'es pas sur bladi, je ne dois pas y venir ?
C'est tout moi ça, de ne plus vouloir signer des choses ! :D

manal a l'approche du Ramadan t'aurais du poster sur cette rubrique un sujet de style "Comment vous trouvez les mec en Djellaba" ...

Perso je trouve ça choquant, le pire c'est quand il y a du vent les pauvres, je les vois au bled toujours avec une main sur la djelaba pour éviter qu'elle ne colle à eux remarque pour nous aussi c'est pareil un coup de vent et tu as tte ta silhouette qui se dessine c'est très désagréable .

Quand au sujet je ne peux répondre je n'en n'ai encore jamais vu et encore moins testé ...:intello:

Retour