L'entrejambe masculin bien garnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
tu pense que ça leurs fait peur, alors, pourquoi ya autant de reBeuses ac les blacks?
tu insinues qu'elle sortent avec les black que pour leur matos ?
déjà d'une il y a un faible pourcentage de rebeuse avec des blacks, y en a beaucoup plus qui sont racistes envers les blacks d'ailleurs.
de deux j'ai pas particulièrement parlé des rebeuses
de trois j'ai dit qu'au départ les intéresse mais quand elle la voient ça les crispe un peu. mais elles finissent par se rendre compte que quand c'est bien fait ça fait pas mal.

malheureusement oui, le pire, c'est que c'est des filles, qui qd je les voit ac ces khal, je me dis, quel gachis, elles st magnifique, mais bon, ds la vie, on a que ce qu'on mérite et elles mérityent des khals, va savoir ou elle la rencontrer en plus............

ferme la, tu veux ?

encore une vierge qui connait rien a la bite et qui vient s'en meler.

malheureusement oui, le pire, c'est que c'est des filles, qui qd je les voit ac ces khal, je me dis, quel gachis, elles st magnifique, mais bon, ds la vie, on a que ce qu'on mérite et elles mérityent des khals, va savoir ou elle la rencontrer en plus............
c'est quoi des khals (excuse mon ignorance je vois plein de termes que je ne comprends pas sur bladi, je suis pas maghrebin)

tu pense que ça leurs fait peur, alors, pourquoi ya autant de reBeuses ac les blacks?

Sérieux ? Elles sont avec des blacks QUE parce qu'elles n'ont pas froid aux yeux ?
On me dit jamais rien à moi !!! Dire que je pensais que certaines y étaient juste parce qu'elles en étaient amoureuses, et tellement amoureuses qu'elles se sont mariées et ont eu des enfants avec !

Quoi ?? y'a des blacks Musulmans en plus ?? nannnnnnnnnn arrêtez j'y crois pas !!

Ce que tu dis là est bien plus choquant que le sujet du post en lui même... T'es consciente de ta bétise ????

tu donnes la gerbe toi, bezzaf 3lik les k7al. 3la mal houm mashi bani adam ? pffffff siri allah ysme7 lik.

Tu es sérieuse là dans tes propos ?
Les noirs ne peuvent ils pas être musulmans ?

Après certes, chakun ses préférences .

Bon si on en revenait au penis.

Vous trouvez pas que dans notre société tout ce qui est féminin est sublimé, et tout ce qui est masculin est conspué?

Le penis a perdu de sa splendeur, au point que parler du sexe fort aujourd'hui c'est quasiment un blasphème aux yeux du politiquement correct. Les mecs un peu macho sont stigmatisés, etc...

Bref ce topic tombe à pic, solidarité pour les penis, sans qui nous n'existerions pas, ne l'oublions pas.

Sérieux ? Elles sont avec des blacks QUE parce qu'elles n'ont pas froid aux yeux ?
On me dit jamais rien à moi !!! Dire que je pensais que certaines y étaient juste parce qu'elles en étaient amoureuses, et tellement amoureuses qu'elles se sont mariées et ont eu des enfants avec !

Quoi ?? y'a des blacks Musulmans en plus ?? nannnnnnnnnn arrêtez j'y crois pas !!
y a même des blacks maghrébins mais le dis à personne, c'est un secret.

ya kehal et kehal, qd le kehal utilise la femme musulmane comme une poubelle pr se vider beh je dis oui c'est un gachis que les femmes soient ac eux
y en a vu leur propos qui méritent d'être utilisées comme des poubelles que ce soit par des khel ou par des byed.
sinon je ne connais pas ce genre de khel, les premiers que j'ai en tête avec ta description ce sont les saoudiens.

Perso je trouve ça choquant, le pire c'est quand il y a du vent les pauvres, je les vois au bled toujours avec une main sur la djelaba pour éviter qu'elle ne colle à eux remarque pour nous aussi c'est pareil un coup de vent et tu as tte ta silhouette qui se dessine c'est très désagréable .

Quand au sujet je ne peux répondre je n'en n'ai encore jamais vu et encore moins testé ...:intello:

Djellaba n'est portée que quand la température est estivale , du coup il n'y aura surement plus du vent :P

y a même des blacks maghrébins mais le dis à personne, c'est un secret.

Nan ??? ah oui maintenant que tu me le dis, en terminale, y'avait un de ces bogosse purée ah lalalala, tfouuuuuuuuu j'étais trop prude à l'époque !!!

Moi ce que j'aime sur ce forum, c'est que ça fait les choquer à dire "haaaaaaan c'est pas hallal tout ça, hannnnnnn c'est hchouma de parler de ça, hannnnnnnnnnnn c'est bientot le ramadan", MAIS dès que ça parle racisme, qui à mon avis n'a rien de musulman, ça n'offusque pas beaucoup de monde que ça !!!

Retour