J'ai dit veau deux, toi et la pouper veau deux,Je suis pas un veau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit veau deux, toi et la pouper veau deux,Je suis pas un veau
Un homme banni, c'est un homme libre, il pourra faire plus d vaisselles.
mais un homme banni ne vaudra plus rien
Ah, oui d'accord : Un homme averti en vaut deuxJ'ai dit veau deux, toi et la pouper veau deux,
.Un homme banni, c'est un homme libre, il pourra faire plus d vaisselles
Elle l'a quitter, vue le temps qui passer sur bladi, il n'a pas remarquer qu'elle est parti avec une autre,.
et sa femme elle fait quoi ? ses ongles ?
.Elle l'a quitter, vue le temps qui passer sur bladi, il n'a pas remarquer qu'elle est parti avec une autre,
.
mdr ... mdr ... ça tient la route
.De plus il a pas remarqué, que son deuxième et son troisième enfants, ne lui ressemble vraiment pas,
C'est sa belle famille qui lui à fait cette remarque,en lui disent il a tes oreilles ?.
mdr ... ça va le premier a ses oreilles ... l'honneur est sauf
.C'est sa belle famille qui lui à fait cette remarque,en lui disent il a tes oreilles ?
ta bien fait mon sigeneraldingo.
non ... il se l'est dit lui même ... de toute sa fierté il s'en est convaincu ...tout seul comme un homme
.ta bien fait mon sigeneraldingo
Je n ai pas compris tes remarques me concernant... on se connaît?.
euuh c'est ce que je disais ... un zinzin de l'espace est une créature brillante
un peu comme toi
Alleeeez raconte , je te le jure je dirais rien ..ça restera entre nous !Je ne suis pas la plus puissante mais certainement une des plus dangereuse
.
tbarkllah 3lya ou safi
Alleeeez raconte , je te le jure je dirais rien ..ça restera entre nous !
trop fatiguée pour raconter maintenant ...
Tantôt mot inconnu, premier fois que je li ce motsOk, mais raconte-nous tantôt!
Ca doit être un mot en usage chez les québecois??Tantôt mot inconnu, premier fois que je li ce mots
Il veut dire le plus tôt, dé que possible ?
Ca doit être un mot en usage chez les québecois??
Québécois, mot inconnu, c'est quoi les québécois ?Ca doit être un mot en usage chez les québecois??
Ca doit être un mot en usage chez les québecois??
Québécois, mot inconnu, c'est quoi les québécois ?
Arrêtes de niaiser ^^C'est une tribu qui aime donner des becs.
Mon cher québécois tantôt, j'afair ma lessive avec ?Oui ça veut dire "bientôt" ou encore "il y a un petit moment".
D'accord.ok. et ça t'arrive souvent ?Bon pendant que tu es là, je dois te faire part d'un problème que j'ai : voilà, la majesté du Pentateuque remplit mon âme d'admiration.
Arrête de jouer au puissante de bladiArrêtes de niaiser ^^
Non je le suis déjà dans la vrai vie ici je cède ma place volontier...Arrête de jouer au puissante de bladi
Tu es de gros biceps dans la vraie vieNon je le suis déjà dans la vrai vie ici je cède ma place volontier...
Oui super biceps comme M. Propre je suis chauve comme lui et je fais pas mal de musculation pour gagner en tour de bras a défaut de gagner autre choseTu es de gros biceps dans la vraie vie
Non je le suis déjà dans la vrai vie ici je cède ma place volontier...
M,propreBonjour Lanabod!
p-s : ton ancien pseudo svp!
Bein j'en ai qu'un honnêtement, j'ai pas pour habitude d'avoir plusieurs vies mêmes virtuellesBonjour Lanabod!
p-s : ton ancien pseudo svp!
.wa fine al général hbilo ?!