je parle science et pas folklore.Y a mis musulman
cites moi un seul avec une DNA arabe dans la liste des scientifiques.
tu vas pas trouver bcp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle science et pas folklore.Y a mis musulman
>>>C'est clair, net, tangible
Oui et????
>>>La langue parlée en arabie saoudite
pourquoi tu nous parle de l'Arabie saoudite???? parce qu'il y a "arabie' dedans???? les hommes et femmes de culture arabes sont partout dans le monde pas seulement dans ce pays.
>>Le Maroc est tellement multi-culturelle que c'est toi qui fait manifestement preuve d'ignorance.
Parle nous donc de cette multiplicité de cultures, moi je ne voit que des marocains, avec à la rigueur une différence entre citadins et ruraux, pas plus.
>>>La langue parlée en arabie saoudite n'est pas exactement la même qu'au Maroc.
Ce serait un miracle que ce soit la même, mais les moeurs sont très très prochent.
>>>Le Maroc est un pays africain.
tu as des points communs avec les nigérians? ou les congolais?
je parle science et pas folklore.
cites moi un seul avec une DNA arabe dans la liste des scientifiques.
tu vas pas trouver bcp.
Je me confesse.En tout cas, il y a en pas beaucoup ici qui brillent par leur intelligence !
Malheureusement, il n'y avait pas une grand entente entre les philosophes musulmans et notamment soufis et les suiveurs du noble Ibn AbdelWahab.
Abdel Wahab a été éduqué par des soufis et faisait partie d'une Tariqa malgré qu'il les a combattu après...les wahabis ne le chanteront pas sur les toits par contre...