Je m'en fou si ça existe depuis des années. Notre prophète est Muhammed. Tu crois que notre prophète n'est pas Muhammed parce-qu'on dénie les hadiths ? T'imagines à ton sens dont tu comprends.c quoi un coraniste et depuis quand ça existe et quel est votre prophete SVP?
D'où est-ce que tu me sors la salât El-issra ? El-issra n'a jamais été cité dans le Coran quand on fait attention. C'est plutôt les sunnites qui rejettent la prière El-wusta non ? Quand je regarde bien les 5 prières , je ne vois pas du tout la salât El-wusta . Donc là c'est pas mon problème. Tu affirmes que le Coran est incomplet ? Et non , le coran est complet , guettes les pages précédentes , tu verras des utilisateurs qui ont bien fourni les versets sois-disants que le Coran est un livre explicite , complet etc...Ce n'est pas mon histoire ,el issra c'est dans le coran ,puis repris par les hadiths,.
N'empêche que tous sont unanimes la dessus .
Par contre le coran n'est pas complet et en plus il comporte plein d'erreurs .J'ai soulevé cette question a maintes reprises ,les réponses apportées ne me surprennent pas ,car un croyant refuse catégoriquement la critique de sa religion et surtout les incohérences
Tu dis que le coran est complet ,donne moi la sourat où il donne les détails sur la prière ,au lieu de répéter plus d'une vingtaine versets promettant le paradis pour ceux qui prient ,et l'enfer pour les autres ,il aurait pu consacrer quelques lignes pour dire combien de rakaats et comment .
Pour les rakats , c'est toi qui fait à ta façon du moment que tu pries pour Dieu.
Dernière modification par un modérateur: