Les adorateurs de chiffons aux motifs colorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
On retrouve ces paiens partout sur terre, on les reconnait à leurs reactions emotionnelles et mecaniques face à de la zik, symboles, et leurs stupide fanatisme à défendre les interets de leurs maitres.
Ils ont ete en general eduqués par des centres de condittionnements nationaux (ecoles) ou des "pretres" leurs ont inculqué le poison du nationalisme.Malheureusement nous remarquons que ces idées de kouffars se sont petit a petit diffusés chez certains de nos freres, on peut prendre l'exemple des musulmans qui vivent dans 3 creations du colonialisme "europeens": le Maroc, l'Algerie et la RASD,apres avoir tracés à la regle les frontieres pour diviser les musulmans geographiquement, ils ont laissé des collabos pour inculquer des identités bidons avec des valeurs de kouffars du genre le nationalisme modernisme ect....
On est d'abors des musulmans ou pas, le reste c'est de la paprasse et des abstractions politiks qui ne servent que des kreuvards ennemis de la Ouma!

Salam Akhi

tiens ca me fait penser (sans vouloir me faire de la pub :D)
http://www.bladi.info/232346-lutte-betise/

Non mais serieusement je suis d accord,certaines personnes n ont rien compris au message de l Islam.Elles idolatrent leur dictateur et s identifient a un drapeau dont elles sont fieres comme si cela avait une quelconque valeur dans cette vie.

Le nationalisme,quel poison.

"Entre Musulmans il ne doit exister ni races ni tribus"

Le nationalisme,le patriotisme amenent a l ethnocentrisme qui amene a la haine de l autre par le biais de la concurence.Une incessante concurrence des cultures.Vouloir a tout prix se convaincre et convaincre les autres des bienfaits de sa culture et s en declarer fier,ce qui sous-entend une echelle de valeurs des cultures.Finalement tout cela conduit a trouver des criteres de differenciations avec l autre,criteres fictifs,d autant plus sbjectifs qu ils ne sont que pures inventions Humaines conduisant a la haine entre les peuples et qui ne sont finalement que quelques uns distincts parmi une pluralite d autres.

Beaucoup de criteres permettent de declarer plus proche deux personnes du meme pays par rapport a une autre personne d un pays different mais combien d autres non pris en compte permettent de declarer plus proche deux personnes de pays totalement opposes par l espace et la culture par rapport a deux personnes de meme pays.

Le concept de nation est la pire invention Humaine apres l argent.

Le concept de nation est la pire invention Humaine apres l argent.

Surtout que les gens qui crevent pour les interets du "roi" du maroc du "roi" d'Algerie Allemand Chinois ou français, n'y gagnent rien, toutes les guerres nationalistes ou au nom d'idoles bidons du genre "liberté" "democratie" "civilisation" ect...l'ont prouvé.Mais l'histoire ne sert sans neuronnes...

Dieu, dans Son Noble Livre, dit : « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. »

Et certains trouvent toujours le moyen de haïr ou à la rigueur rejeter le musulman d'à côté parce qu'il a une nation différente. Le constat est grave !

Dieu, dans Son Noble Livre, dit : « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. »

Et certains trouvent toujours le moyen de haïr ou à la rigueur rejeter le musulman d'à côté parce qu'il a une nation différente. Le constat est grave !

Les satanistes ont réeussi leurs coups en Algerie comme au Maroc, mais heureusement les malades sont encore une minorité dont il faut s'en occcuper.

Surtout que les gens qui crevent pour les interets du "roi" du maroc du "roi" d'Algerie Allemand Chinois ou français, n'y gagnent rien, toutes les guerres nationalistes ou au nom d'idoles bidons du genre "liberté" "democratie" "civilisation" ect...l'ont prouvé.Mais l'histoire ne sert sans neuronnes...
Ils meurent pour une illusion.Ils pensent rendre service alors que leur sacrifice est vain.Il ne leur servira a rien dans l au-dela,pourra au contraire les desservir.Ils ont voue leur vie a autre qu Allah,leur nation n est pas l Islam mais quelque chose de fictif,quelque chose d invente par les Hommes pour les eloigner les uns des autres.

Quel stupidite que le nationalisme.Perso j ai pitie pour les gens quand je vois des gens avec leurs drapeaux declares combien ils sont fiers de leur pays,combien ils l aiment plus que tout,que c est le meilleur etc...

Et ca me fait encore plus mal de voir par-exemple des Marocains,des Algeriens s entre-dechirer a cause de leur idiots de gouvernements dictateurs.Ils sont Freres mais pour certains tellement stupides qu ils se font formates par leurs elites et comme des anes braient les uns contre les autres quand leurs dictateurs aboient entre eux.

Et ca me fait encore plus mal de voir par-exemple des Marocains,des Algeriens s entre-dechirer a cause de leur idiots de gouvernements dictateurs.Ils sont Freres mais pour certains tellement stupides qu ils se font formates par leurs elites et comme des anes braient les uns contre les autres quand leurs dictateurs aboient entre eux.

C'est pour cela qu'il est important pour les satanistes d'inventer de nouvelles religions, car la Verité n'est pas rentable pour eux, ils doivent donc sortir des arnaques du genre nationalismes patriotismes fakes identitaires ect....pour controler les gens.J'ai d'ailleurs remarqué lors de debats entres "malades" avec de la paprasses marocaines et algeriennes par exemples qu'il y a 2 types d'intervenants: la bourgeoise qui incite à la haine qui crient à la guerre et qui exitent au nationalismes tranquilou dans sa villa derriere son ecran, car elle a compris que l'etat de spn pays sert les interets des siens et donc elle automatiquement pour la preservation de la religion nationaliste qui fera que les pauvres se battront et mouront pour elle en croyant mourri pour une idole...et vous avez aussi le mec simplet que juge a son raisonnment souvent basique grognard plains d'insultes avec des phrases vulgaires qui touches à ses petites croyances d'ignard.

Ils meurent pour une illusion.Ils pensent rendre service alors que leur sacrifice est vain.Il ne leur servira a rien dans l au-dela,pourra au contraire les desservir.Ils ont voue leur vie a autre qu Allah,leur nation n est pas l Islam mais quelque chose de fictif,quelque chose d invente par les Hommes pour les eloigner les uns des autres.

Quel stupidite que le nationalisme.Perso j ai pitie pour les gens quand je vois des gens avec leurs drapeaux declares combien ils sont fiers de leur pays,combien ils l aiment plus que tout,que c est le meilleur etc...

Bien dit!
...............

Chauvine que je suis, je ne sais pas ce que je fais dans ce post:D
Je ne pense pas que ce soit mal d'aimer sa nation du moment où on ne rejette pas les autres. C'est notre identité c'est tout.

Le passeport d'un musulman c'est "Achadou an la illaha illalah wa achadou ana mouhamadan rasoull Allah".

Maintenant ont fais quoi, on ouvre toutes nos frontières et on invite tous nos frères musulmans arabes, africains, asiatique et autres ?
:) :)

Le passeport d'un musulman c'est "Achadou an la illaha illalah wa achadou ana mouhamadan rasoull Allah".:)

Cette phrase est la plus importante de la creation, ce n'est pas un passport qui est un bout de carton que des gens qui croient etre malin te donnent.
[
Maintenant ont fais quoi, on ouvre toutes nos frontières et on invite tous nos frères musulmans arabes, africains, asiatique et autres ?
T'as des frontieres toi?

Vous êtes mignons... À discuter avec autant de facilité et de naïveté à propos de problèmes géopolitiques dont la complexité n'a d'égal que la pauvreté de vos raisonnements.

je suis dacoor avec naveen

a parler sans argument ont dirait du sifflement sinon pour voir les argument

quelle genre union tu propose sachant quils existe des chiite sunnite salafiste soufiste ibadia coraniste ???? (chacun a sa vision de islam et des regle )

qui commandera lunion que tu propose sachant que les hadith annonce que le commendement ne peut etre pratiquer que par un homme de quraish (arabe)???

tu veut qui comme chef un saoudien un turque .................?????? ckoi le projet qui sera le chef ???? sachant que la democratie et mal vu voir meme interdite ????

je pense que tu t mal exprimer au sujet des tension entre algerie et le maroc
au lieu de dire nimporte quoid taurait du exprimer un message de paix sans ambiguiter et montrer le coter fraternelle des peuple afrique du nord de part leur gene leur culture et leur religion

Please enlighten us dear all-knowing Naiveen.

Mais bien sûr... Si je voulais parler de l'histoire du monde arabe, rien que sur ces 70 dernières années, il faudrait des milliers (et je pèse mes mots) de pages. Et encore, se n'est pas dit qu'en ayant la connaissance des événements, notre analyse soit complète et détaillée. Mais si cela t'intéresse tant que ça, je peux te donner une "petite" bibliographie de certains ouvrages.

Et je peux te promettre qu'après avoir lu cela, on est beaucoup plus prudent, et on n'avance pas de discussion sur le sujet avec autant de facilité.

Bordel on se croirait dans la secte du Temple solaire!!

Qu'est-ce à dire que ceci?

beaucoup de gens pronnent une uniter ben dans se cas pourquoi pas redonner au turc autoriter de gouverner tout les musulman???
les turque commander arabie egypt...........c dernier ont trahit les turque donc logiquement ont redevient ottoman ????

je pense pas que beaucoup apprecirait

vive erdogan alor

Oui, c'est un sujet extrêmement complexe.
Et le titre du sujet ne laissait présager rien de bon.
Mais bon tu ne peux donc pas nous "enlighter" car il faudrait des milliers de pages.

Bonne soirée.

Je vois que tu refuses ma proposition de t'orienter vers une liste d'ouvrages qui te permettrait d'avoir une vision globale d sujet.

Bonne soirée l'ami ;)

Ca t'intéresserait que je relève tes propres fautes d'orthographe et de syntaxe gros malin?
Il y en a à foison...

Je crois entièrement en tes capacités de type obsessionnelle qui te poussent entre autre a reagir sur la forme plutot que sur le fond, cela doit etre lié a ta formation qui a fait de toi une reine de l'ortho mais une vilaine du concept!

Je vois que tu refuses ma proposition de t'orienter vers une liste d'ouvrages qui te permettrait d'avoir une vision globale d sujet.

Bonne soirée l'ami ;)

Non non, tu peux me les envoyer par mp si tu veux.
J’espérais que toi tu pourrais nous donner ta vision globale sur le sujet en un post( max.3000 caractères).

ochali le mot vilaine nest pas approprier t vulgaire

ensuite tu napporte rien aux debat a denigre se qui pense different de toi apporte des argument
on dirait un gamin et heuresement que aube81 la noter

Je crois entièrement en tes capacités de type obsessionnelle qui te poussent entre autre a reagir sur la forme plutot que sur le fond, cela doit etre lié a ta formation qui a fait de toi une reine de l'ortho mais une vilaine du concept!

Je ne faisais que réagir à ton manque d'éducation qui consiste à railler un intervenant en raison de son niveau de français. Surtout que le tien n'est pas parfait.
Mon hygiène conceptuelle m'empêche de répondre à un topic contenant plus d'une fois le terme "kouffar". Je considère que seul Dieu est en droit de juger de la mécréance d'un individu, et Il ne s'en privera pas.

Retour