LYON3
L Espoir Ne Disparait
T as vu c est dingueNon mais c'est dingue ce qu'on peut lire ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu c est dingueNon mais c'est dingue ce qu'on peut lire ici.
T as vu c est dingue
On retrouve ces paiens partout sur terre, on les reconnait à leurs reactions emotionnelles et mecaniques face à de la zik, symboles, et leurs stupide fanatisme à défendre les interets de leurs maitres.
Ils ont ete en general eduqués par des centres de condittionnements nationaux (ecoles) ou des "pretres" leurs ont inculqué le poison du nationalisme.Malheureusement nous remarquons que ces idées de kouffars se sont petit a petit diffusés chez certains de nos freres, on peut prendre l'exemple des musulmans qui vivent dans 3 creations du colonialisme "europeens": le Maroc, l'Algerie et la RASD,apres avoir tracés à la regle les frontieres pour diviser les musulmans geographiquement, ils ont laissé des collabos pour inculquer des identités bidons avec des valeurs de kouffars du genre le nationalisme modernisme ect....
On est d'abors des musulmans ou pas, le reste c'est de la paprasse et des abstractions politiks qui ne servent que des kreuvards ennemis de la Ouma!
Apparemment pas a la meme enseigne que toi vu que tu ne sais visiblement pas ce que c est comme je t ai deja montreEt ça te fait rire? Moi ça me consterne. Tu dis avoir fait de la géopolitique sur l'Europe, tu as fait ça où?
Apparemment pas a la meme enseigne que toi vu que tu ne sais visiblement pas ce que c est comme je t ai deja montre
"dieu" n'a t-il pas crée des peuples différents , des cultures différentes , des langues tous aussi différentes ?
qui est assez idiot pour penser qu'un inuit a le meme mode de vie qu'un italien ou un marocain le meme mode de vie qu'un japonais ? les frontieres et les nations ne sont là que pour souligner cette richesse de diversité qui fait notre humanité
vouloir gommer cela , c'est rien d'autre qu'un génocide culturel
C est marrant parce qu on etudie egalement certains comportements comme celui-ci qui sont souvent mus par un manque de confiance en soi qui fait que pour s auto-rassurer,pour se convaincre que l on est aussi interessant que les autres consiste au fait de chercher a se vanter par le biais des etudes pour tenter de montrer que finalement notre parole a une certaine valeur et qu il faut nous prendre en compteAgaga c'est trop marrant.
Je l'étudie à l'Inalco (institut national des langues et civilisations orientales). Section Maghreb/Moyen-Orient. Arrête de faire l'imbécile, comme si le nationalisme et les frontières n'avaient rien à voir avec la géopolitique.
Tu en as fait où? En BEP électrotechnique?
Les frontières ont posé plus de problèmes qu'elles n'en ont résolu. Par exemple les mouvements de populations bédouines, qui se retrouvaient confinées dans un territoire qu'elles n'avaient pas choisies et ne pouvaient pas perpétuer leurs pratiques qui consistaient à migrer d'une région à l'autre.
Personne ne remet en cause l existence de toutes les frontieres,on parle surtout du nationalisme,c est effroyable que peu arrivent a saisir le sens du post et devient tous"dieu" n'a t-il pas crée des peuples différents , des cultures différentes , des langues tous aussi différentes ?
qui est assez idiot pour penser qu'un inuit a le meme mode de vie qu'un italien ou un marocain le meme mode de vie qu'un japonais ? les frontieres et les nations ne sont là que pour souligner cette richesse de diversité qui fait notre humanité
vouloir gommer cela , c'est rien d'autre qu'un génocide culturel
Personne ne remet en cause l existence de toutes les frontieres,on parle surtout du nationalisme,c est effroyable que peu arrivent a saisir le sens du post et devient tous
C est marrant parce qu on etudie egalement certains comportements comme celui-ci qui sont souvent mus par un manque de confiance en soi qui fait que pour s auto-rassurer,pour se convaincre que l on est aussi interessant que les autres consiste au fait de chercher a se vanter par le biais des etudes pour tenter de montrer que finalement notre parole a une certaine valeur et qu il faut nous prendre en compte
Enfin bon ton manque de confiance en toi est un autre sujet,le fait est que Inalco ou Bep electrotechnique (qui au passage n est pas moins valorisant que n importe quoi d autres ^^) tu ne saisis pas encore ce qu est reellement de la geopolitique.Ce n est pas parce que l on etudie une "science" que l on arrive parfaitement a en definir les limites.
Je t ai prouve,definitions a l appui que le fait de declarer que le nationalisme etait un poison n avait absolument rien a voir avec de la geopolitique qui encore une fois est une correlation entre politique (pouvoir) et espaces.Je pense qu il n y a pas besoin d un doctorat pour comprendre cela
le nomadisme représente pinuts a l'échelle de l'humanité , c'est une trace archéologique de notre passé qui est condamné a disparaitre
pour le reste les frontieres sont comme la porte de chez toi elles permettent de se séparer pour mieux se respecter et vivre en bonne intelligence autant que possible
Comment tu peux savoir que je ne sais pas ce qu'est la géopolitique alors que tu ne l'étudies pas? C'est grâce à tes définitions trouvées sur google? Bonjour la crédibilité.
Eh bien c est tres grave alors si tu ne saisis meme pas correctement ce que tu apprends car nous qui recevons des cours de geopolitique Europeenne savons ce que c est.Tu etudies ou?
Sans compter que la fraternité universelle des musulmans est une belle légende. Les musulmans n'ont jamais cessé de se " foutre sur la gueule" depuis l'origine.
le nationalisme c'est rien d'autre que l'amour pour sa culture , il n'y a rien de mal la dedansPersonne ne remet en cause l existence de toutes les frontieres,on parle surtout du nationalisme,c est effroyable que peu arrivent a saisir le sens du post et devient tous
Considérer tous les non musulmans comme des ennemis à combattre par les armes est totalement archaïque et antidémocratiques.
Un peu oui lolAlors Lyon 3 vas-tu encore te sauver ,???
Tu as une sacrée pointe de vitesse mon ami Jonas Lyon 3 dès que j'essaie de te parler.
Je te fais peur?
Pas vraiment.le nationalisme c'est rien d'autre que l'amour pour sa culture , il n'y a rien de mal la dedans
maintenant je suis pas conscient que cela entrave l'utopie de la création d'une oumma , mais bon chacun ses rêves hein ?
Un peu oui lol
_________
L atheisme en est un egalement puisqu il peut mener a la haine du religieux pour les memes raisons d ailleurs ^^
Au contraire mon pauvre! Notre Très Belle Religion nous oblige à être tolérant envers les autres et à leur montrer le meilleur exemple possible ! Tu parlais peut-être du christianisme ou du judaïsme...
Tes exagerations,tes mensonges sur l Islam.Et pourquoi?
Qu'est ce qui te fais peur dans mes propos?
Bien entendu la fraternité universelle et légendaire des chrétiens ne les ont pas empêché de s'entre tuer en faisant des millions de morts à travers l'histoire, de la St Bartélémy, à la colonisation des pays africains chrétiens, à l'Irelande aux deux dernières guerres mondiales...
Aucun massacre inter confessionel de cet ampleur n'a jamais eu lieu entre musulman. La fraternité universelle des musulmans, tu la vois chaque année au Hajj, chaque année dans le jeûne en même temps dans l'unité des musulmans pendant Ramadan, et leurs prières quotidiennes vers un même centre... c'est ca l'unité et la fraternité.
Je ne mens pas : je cite des versets du Coran soigneusement recopiés.Tes exagerations,tes mensonges sur l Islam.
sa me rapelle d'ailleurs le passage d'un article de sheikh ibn baz rahimahuAllah
on voit des padré préférait pour leur fille un marocain a un algérien juste parceque il est marocain alors qu'il fait même pas salat par exemple !
j'aurais bien aimé savoir quel pays a eu le premier un drapeau... beaucoup de drapeaux se ressemblent, c'est comme s'ils avaient été conçu par la même personne.
Tu ne peux pas exiger des autres d'être tolérants sans l'être toi même.
Kouffar par ci kouffar par là !
Le musulman n'est pas aigri.
Tu vis où sans indiscrétion ? En Arabie saoudite ? Tu connais un seul état au monde qui n'ait pas d'étendard ? Les musulmans en avaient un aussi.
e
Pourquoi parler d'idolatrie? C'est un extrême tout de même.
tiens ochali, une autre personne qui te renvoie à ta personnalité....
Mais la séparation ou l'organisation du monde selon les musulmans est bien pire, ou pas meilleur du tout.
[
D'une par la Dâr al-Islâm : soit le territoire de l'Islam
d'autre part le reste du monde la Dâr al-Harb : le pays de guerre.
Ce qui veut dire sur les musulmans quelque soit leur langue ou leurs cultures, persane mongole, arabe, sont copains mais font la guerre à tous les autres.
Bonjour la tolérance.
Et pourquoi?
Je ne menace personne.
Je rappelle juste que la Foi et Jésus Christ libère de l'esclavage de la loi et que le royaume de Dieu est tout proche.
c'est à dire que vous y êtes tous les bienvenus.
Je ne mens pas : je cite des versets du Coran soigneusement recopiés.
?
Et pourquoi?
Je ne menace personne.
Je rappelle juste que la Foi et Jésus Christ libère de l'esclavage de la loi et que le royaume de Dieu est tout proche.
c'est à dire que vous y êtes tous les bienvenus.
Tu as parfaitement raison MohTaha.
Je ne prétends pas le contraire.
La violence est inscrite au cour de l'homme quelque soit sa culture son pays et sa religion.
Toutes les civilisations se sont entretués.
Je voulais juste dire que j'entends souvent des musulmans dirent que l'Islam est une religion de paix et que les musulmans sont pacifiques entre eux depuis toujours , dans la grande communauté de l'Oumma.
Tu y fais allusion lors de l'unité des croyants pendant le ramadan : très bien.
mais il est également vrai que depuis l'origine de la civilisation musulmane les musulmans ont été agressifs et impérialistes envers leurs voisins non musulmans mais également entre eux où les dynasties musulmanes successives se sont entretuées largement.
La nationalisme militariste chrétien à son pendant dans l'auto-phagie musulmane.
Il n'y a aucune prophétie dans la Bible qui a été pensée pour s'appliquer deux mille ans plus tard. Toutes les prophéties avaient des applications immédiates, et dans certains cas, les prophéties ont été énoncées après leur réalisation (et attribuées à un prophète du passé). Voir dans la Bible des allusions aux événements politiques ou autres actuels, c'est une interprétation ridicule et trompeuse.