On retrouve ces paiens partout sur terre, on les reconnait à leurs reactions emotionnelles et mecaniques face à de la zik, symboles, et leurs stupide fanatisme à défendre les interets de leurs maitres.
Ils ont ete en general eduqués par des centres de condittionnements nationaux (ecoles) ou des "pretres" leurs ont inculqué le poison du nationalisme.Malheureusement nous remarquons que ces idées de kouffars se sont petit a petit diffusés chez certains de nos freres, on peut prendre l'exemple des musulmans qui vivent dans 3 creations du colonialisme "europeens": le Maroc, l'Algerie et la RASD,apres avoir tracés à la regle les frontieres pour diviser les musulmans geographiquement, ils ont laissé des collabos pour inculquer des identités bidons avec des valeurs de kouffars du genre le nationalisme modernisme ect....
On est d'abors des musulmans ou pas, le reste c'est de la paprasse et des abstractions politiks qui ne servent que des kreuvards ennemis de la Ouma!
arf, ils sont beau les adorateurs du chiffon noir (ou coloré) sur la tète
c'est de la faute au colon, voilà la facilité !
avant c'était l'éden, bien sur !
pas de frontiére ni de colonisateurs
le racisme prend toute sa valeur lorsque qu'une entité colonisatrice est mauvaise et l'autre bonne et tout cela considéré sur des concept subjectifs et beaucoup en contradiction aux faits historiques
on mesure aussi ce que revêt ce totalitarisme de pensé quand il voit comme "religieuse", une entité régionales qui comporte aussi ... des groupes d'autres religions
surtout que le dernier colonisateur n'a pas mis en cause la religion en place, c'est peut etre cela sont tord ? de la blague
le maroc, quelque soit la maniére de l'appeler est comme la France, il n'a jamais eut de frontières identique au cours des siècles, il n'y a pas de pays continentaux qui dérogent a cette règle aléatoire et fonction des forces en présence
je défie qui que se soit de définir des frontières, l'exercice le plus drôle serait de le faire dans la région du mali en tenant compte des ethnies, langue et topographie (je me roule par terre, tellement je rigole)
l'auteur verrait une seul région ... mais une région religieuse, avec des frontières religieuse, un etat religieux des armées religieuses , même les rivières deviendraient religieuses
là ou je suis pleinement d'accord, c'est de relativiser les frontières et la nationalité, même si nous ne somme pas de même religion, de même culture ... je suis pleinement pour les association de pays ... c'est une lutte contre les guerre et les animosités fratricides
mette les problème constamment sur le dos de la colonisation et la dualité orient/occident, croyants/impies est de créer d'autres animosités non constructives et aberrantes (en plein dans l'affrontement des civilisations)