Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je vais demander la fermeture de ce post qui sert à rien
je suis un démon ,regarde jt ai donné un like mais je reprendsohhhh nonnnn dehord les demons
je suis un démon ,regarde jt ai donné un like mais je reprends
mais si ils sont mérités...ils sont drôle, intéressants ou je ne sais quoi d'autre mais en tt cas ils plaisentc'est pour cela que tu a des like non merité
loool daba ana limafhamtch c'est quoi le rapport !!?^^
Je comprenais pas au début puis j'ai vu que tu étais ke7lousha!
L'ange bonsaï...pourquoi pas après tout ça sonne zen! C cool
Contente de te lire aussi mouaaaaaaa7u7Wa wallah ila glt rah nti oumaz3mtsh nswlk pq mnin kndir @ke7lousha matikhrj walou cava zinnnnn diali good to see u mouaah
loool daba ana limafhamtch c'est quoi le rapport !!?
Ah pck tu connaissais Ke7lousha !!mdrr! Laisse tomber!
En gros ce que j'ai voulu dire c'est que je venais de comprendre que ke7lousha = donanikita :-D
J'ai recollé les morceaux dans ma tête!
Ah pck tu connaissais Ke7lousha !!
Non mais tu avais commencé à réagir sur mon topic (du bonsaï) sous ce pseudo : ke7lousha. Je m'en souvient a peu prés je suis pas fou
Puis ke7lousha c'est transformé en donanikita, Dis moi si j'ai faux parce que la ça commence à etre compliqué pour mes 2 neurones
Lol lahssab howa hadak
Tu dois etre celui qui a causer la fermeture du post ya 1 ou 2 ans . Tes pas amsawad toi ? Lolj ai rien pigé tu peux la refaire stp
Salut toi . Bienvenu parmi nouselle dit qu'elle est obliger, d'alliée dans la cabane aux fond du jardin
Ewa soit gentil et rejoint notre equipet as de belles cuisse tu sais
Kikou La désespérante ^^Hahahha Non tjs est il que moi et Adifa on reste les Directrices generales des anges
jlikerais tous tes msg mm si jm pas ds ts lles posts mdr heureuse?Ha ouai pas bête... j'ai été absente trop longtemps... il me faut des likes
jlikerais tous tes msg mm si jm pas ds ts lles posts mdr heureuse?
Tu ne rates pas une occasion pour essayer de péchojlikerais tous tes msg mm si jm pas ds ts lles posts mdr heureuse?
Salam Sali,Oui très
Tu ne rates pas une occasion pour essayer de pécho
Salam Sali,
Ne l’écoute pas c'est un baratineur. Moi je suis sympa
Ha ouai pas bête... j'ai été absente trop longtemps... il me faut des likes
jlikerais tous tes msg mm si jm pas ds ts lles posts mdr heureuse?
Salam,
@reddington a abandonné l'idée d'me "pécho" depuis longtemps...
Je l'ai refoulé de nombreuses fois...à force c rentré dans son crâne
En ce qui te concerne, je n'en doute pas... mais mon homme risque de ne pas apprécier
Mercipapa toujours présente que se passe-t-il??!!
Meskine tu l'as fait rentrer à coup de marteau lol
Reddi tape du vice pour avoir des likes
Bah quoi, ça t'étonne?
Décidément il est prêt à tout mdr
Pas le moins du moins mais je me demandait qu'elle instrument tu avait choisis lol
Oui genre il a mis: "Mercipapa, sali84 ce post est fait pour vous" pffff
tout ça pour y participer
Un gourdin
PTDRRRRRR JPP de toi
Merci pour l'affiche j'osais pas la lui faire lol
Je suis le démon du dislike
Je suis le démon du dislike
: D
Allo les anges