Salam partido ebionBonjour normalno le sage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam partido ebionBonjour normalno le sage!
Bonsoir mes anges
salutAlors Helllllllllllo mesdames et messieurs. Comme le titre lindique, je vous informe que nous allons reouvrir un topic des anges du like. Malgré quon ait fermer ce topic deux fois cela ne nous empeche pas d'en ouvrir un autre surtout de retrouver les anciens anges qui avaient travailler fort mais contre qui il y a eu un complot enfin bref, Rebienvenueeeeeeeee
Salam Calientesalut
Salut, ramène m3ak aussi lket3a moura ramdaneAloha les anges, je vais vous ramenez du poisson pour le ftor ^^
Salam Caliente
La 7out la ket3a la douaze ...........le poisson fait aussi ramadan. Je rentre la bourriche vide.Salut, ramène m3ak aussi lket3a moura ramdane
Alors Helllllllllllo mesdames et messieurs. Comme le titre lindique, je vous informe que nous allons reouvrir un topic des anges du like. Malgré quon ait fermer ce topic deux fois cela ne nous empeche pas d'en ouvrir un autre surtout de retrouver les anciens anges qui avaient travailler fort mais contre qui il y a eu un complot enfin bref, Rebienvenueeeeeeeee
je souhaite la bienvenue au nouveaux anges
Même pas en rêveMessi est le meilleur joueur de football de tous les temps !!
Quelle souffrance pour @UNIVERSAL et @KINGjulian : vous êtes obligés de liker, vous n'avez pas le choix !!!
Messi est le meilleur joueur de football de tous les temps !!
Quelle souffrance pour @UNIVERSAL et @KINGjulian : vous êtes obligés de liker, vous n'avez pas le choix !!!
Bonjour tahorrit et pieuse nadia222 !
bonsoir Ebion
moi c est ange douceur, tu a oublier ???
Tu n'as pas fini de faire du charmeBonjour ange douceur!
Bonjour Ebion !!Bonjour partido @ElmaghrebiB !
Même pas en rêve
Euhhhhh non xD jamais !!! xD
Messi est le meilleur joueur de football de tous les temps !!
"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone
"Comparing CR7 to Messi is an exercise of ignorance in football. Messi is Messi and others, footballers." - Spanish manager Miguel Angel Lotina
Likez, likez !!!
Vous êtes obligés de liker sinon vous ne serez plus considérés comme des anges du like !!
J'appelle @LaDesperate à la barre, la co-créatrice !!!
LaDesperate : la règle stipule bien qu'un ange du like doit liker tous les messages du topic des anges du like quelque soient leur contenu, pas vrai ? Exception faite de messages incitant à la haine, insultes ou autres ... Ce qui n'est pas le cas ici !! Ce sont de simples messages sur le football ... Si un ange du like n'est pas d'accord, il doit pas au-dessus, sa mission est plus importante que sa fierté !!! Une question de bonté pour un ange !!! Ils doivent les liker !!! Peux-tu trancher s'il te plait ?
Voici les messages en question :
Allez les radins vous chômez, faut passer à la caisse...on like
Je m'en fiche, suis un démon du dislike
Hala Madrid
Par contre j'ai liké celui-ci j'aime j'aime hala Madrid
Ne te fatigue pas ..... HALA MADRID Y NADA MASVous êtes obligés de liker sinon vous ne serez plus considérés comme des anges du like !!
J'appelle @LaDesperate à la barre, la co-créatrice !!!
LaDesperate : la règle stipule bien qu'un ange du like doit liker tous les messages du topic des anges du like quelque soient leur contenu, pas vrai ? Exception faite de messages incitant à la haine, insultes ou autres ... Ce qui n'est pas le cas ici !! Ce sont de simples messages sur le football ... Si un ange du like n'est pas d'accord, il doit pas au-dessus, sa mission est plus importante que sa fierté !!! Une question de bonté pour un ange !!! Ils doivent les liker !!! Peux-tu trancher s'il te plait ?
Voici les messages en question :
Il a édité son messagePar contre j'ai liké celui-ci j'aime j'aime hala Madrid
Je suis the big boss. Je fais ce que je veuxTu es culotté toi de demander de liker alors que tu n'en fais pas une et tu zappes 5 de mes messages !!!
Je suis the big boss. Je fais ce que je veux
Je suis smart. Quand je rentre je t'aprenderai qui est big bossVisiblement tu ne connais pas Big Boss, le vrai, The One, sinon tu l'aurais reconnu sur mon avatar ... C'est bien moi Big Boss ici !!!