Les anges du like qui s'entrent like dans le topic uniquement

Alors Helllllllllllo mesdames et messieurs. Comme le titre lindique, je vous informe que nous allons reouvrir un topic des anges du like. Malgré quon ait fermer ce topic deux fois cela ne nous empeche pas d'en ouvrir un autre surtout de retrouver les anciens anges qui avaient travailler fort mais contre qui il y a eu un complot :D enfin bref, Rebienvenueeeeeeeee:rouge:
salut

Alors Helllllllllllo mesdames et messieurs. Comme le titre lindique, je vous informe que nous allons reouvrir un topic des anges du like. Malgré quon ait fermer ce topic deux fois cela ne nous empeche pas d'en ouvrir un autre surtout de retrouver les anciens anges qui avaient travailler fort mais contre qui il y a eu un complot enfin bref, Rebienvenueeeeeeeee:rouge:

Tu portes bien ton pseudo.:wazaa:

Même pas en rêve :D

Euhhhhh non xD jamais !!! xD

Vous êtes obligés de liker sinon vous ne serez plus considérés comme des anges du like !!

J'appelle @LaDesperate à la barre, la co-créatrice !!!

LaDesperate : la règle stipule bien qu'un ange du like doit liker tous les messages du topic des anges du like quelque soient leur contenu, pas vrai ? Exception faite de messages incitant à la haine, insultes ou autres ... Ce qui n'est pas le cas ici !! Ce sont de simples messages sur le football ... Si un ange du like n'est pas d'accord, il doit pas au-dessus, sa mission est plus importante que sa fierté !!! Une question de bonté pour un ange !!! Ils doivent les liker !!! Peux-tu trancher s'il te plait ? :D

Voici les messages en question :

Messi est le meilleur joueur de football de tous les temps !!

Quelle souffrance pour @UNIVERSAL et @KINGjulian : vous êtes obligés de liker, vous n'avez pas le choix !!!

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone

"Comparing CR7 to Messi is an exercise of ignorance in football. Messi is Messi and others, footballers." - Spanish manager Miguel Angel Lotina

Likez, likez !!!

Vous êtes obligés de liker sinon vous ne serez plus considérés comme des anges du like !!

LaDesperate : la règle stipule bien qu'un ange du like doit liker tous les messages du topic des anges du like quelque soient leur contenu, pas vrai ? Exception faite de messages incitant à la haine, insultes ou autres ... Ce qui n'est pas le cas ici !! Ce sont de simples messages sur le football ... Si un ange du like n'est pas d'accord, il doit pas au-dessus, sa mission est plus importante que sa fierté !!! Une question de bonté pour un ange !!! Ils doivent les liker !!! Peux-tu trancher s'il te plait ? :D

Je m'en fiche, suis un démon du dislike :D

Ne te fatigue pas ..... HALA MADRID Y NADA MAS :love:

Retour