C'est la seule que tu as vue ! Attends, je te sors les autres !Merci pour la correction, c'est une erreur de ma part et je l'ai vu ce matin mais impossible de corriger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la seule que tu as vue ! Attends, je te sors les autres !Merci pour la correction, c'est une erreur de ma part et je l'ai vu ce matin mais impossible de corriger.
Tu as tous les défauts pour me rebuter au plus haut point. S'il te plaît, laisse moi chercher mes réponses tranquillement et ne viens pas me pourrir le topic.Il me fait penser à Tigellius ! Ils ne l'auront pas volé ce titre !
CORRECTION : Certains ramènent !Je me suis toujours posé cette question : Pourquoi Dieu a créé des anges qui notent nos péchés, nos bienfaits, d'autres qui nous enlèvent la vie. Certains ramènes des révélations etc. (je pars de la vision sunnite des choses) ?
Comment expliquez vous ceci ?
Merci mais ce n'est pas la peine.C'est la seule que tu as vue ! Attends, je te sors les autres !
Je te renvoie exactement les mêmes propos ! Sauf qu'au lieu de parler de topic, en ce qui te concerne j'aurais parlé de forum! looolTu as tous les défauts pour me rebuter au plus haut point. S'il te plaît, laisse moi chercher mes réponses tranquillement et ne viens pas me pourrir le topic.
Trop tard, fallait pas nous chercher ! En fait, mon but est bien de répondre à ta question posée dans ce topic ! Si tu fais d'aussi grossières erreurs en écrivant, c'est que tu les fais d'autant plus en raisonnant !Merci mais ce n'est pas la peine.
j'ai raconté des parties faut juste prendre le temps de lire et non survolé les écritspourtant tu pourrais arriver en expliquer des partit, sans tout écrire de t'on parcours, je sais bien que c'est difficile, mais si tu essaie de le faire sa t'ouvrir une possibilité, plus grande dans ta façon d'expliquer, au fur et en mesure !
CORRECTION : Je l'ai vue ce matin !Merci pour la correction, c'est une erreur de ma part et je l'ai vu ce matin mais impossible de corriger.
J'ai lu minutieusement.j'ai raconté des parties faut juste prendre le temps de lire et non survolé les écrits
alors chpeu pa dire plus lolJ'ai lu minutieusement.
Ce n'est pas grave. Merci pour l'effort.alors chpeu pa dire plus lol
avec plaisirCe n'est pas grave. Merci pour l'effort.
La dissonance cognitive est très présente. Certains n'en sortent jamais, mais c'est incontrôlable ! Il ne faut pas prendre ceux qui la subissent pour des **** ou quoi. Imagine que tu aies vécu avec des idées durant toute ta vie et d'un coup, tu réalises qu'il y a un hic dans l'histoire ... C'est difficile. Après, peut-être que je suis en tord, mais bon, on n'en sait rien pour le moment, les preuves manquent.allée, je vais faire des nopopcorn, pour voir comment sa va tourner .
ou dans le bute, de m'enrichirez intellectuellement, il serais judicieux de voire si y est possible d'étudié la dissonance cognitive, en mangent des nopopcom, dans cette intitulé et a défaut je pourrais profiter juste avoir des coures de mère_grand
a cette heur les long texte, me fond tourner la têtej'ai raconté des parties faut juste prendre le temps de lire et non survolé les écrits
Tu as à la fois raison et tord. Pour des questions compliquées, des réponses compliquées ! Donc résumer n'est pas toujours possible. Mais ce qui est certain c'est qu'il est essentiel d'échanger au lieu de pondre un pavé énorme en ignorant où se situe l'incompréhension chez l'autre.a cette heur les long texte, me fond tourner la tête
non, ce que je voulais te dire, il faut explique le plus souvent, avec parcimonie, donner envie d'échange notre connaissant, de façon simple ?
avec le temps tu affute ta plume, et tu arrivera a réduire t'es textes en expliquent beaucoup avec peu de mots !
trop expliquer c'est rien expliquer, ou c'est rester flous, après c'est qu'un avis, chacun voir midi a sa porte !
faut pas que tu beug sur certaines questions ( je parle en connaissance de cause) ça nous arrive à tous donc je comprend que c'est frustrant quand on a pas la réponseLa dissonance cognitive est très présente. Certains n'en sortent jamais, mais c'est incontrôlable ! Il ne faut pas prendre ceux qui la subissent pour des **** ou quoi. Imagine que tu aies vécu avec des idées durant toute ta vie et d'un coup, tu réalises qu'il y a un hic dans l'histoire ... C'est difficile. Après, peut-être que je suis en tord, mais bon, on n'en sait rien pour le moment, les preuves manquent.
je le fait beaucoup ce que tu dis,mais pas sur les forumsa cette heur les long texte, me fond tourner la tête
non, ce que je voulais te dire, il faut explique le plus souvent, avec parcimonie, donner envie d'échange notre connaissant, de façon simple ?
avec le temps tu affute ta plume, et tu arrivera a réduire t'es textes en expliquent beaucoup avec peu de mots !
trop expliquer c'est rien expliquer, ou c'est rester flous, après c'est qu'un avis, chacun voir midi a sa porte !
Je connais cette histoire, ma version est celle d'un rabbin tombé dans un puit.faut pas que tu beug sur certaines questions ( je parle en connaissance de cause) ça nous arrive à tous donc je comprend que c'est frustrant quand on a pas la réponse
mais dans mon parcour je remarque que parfois les réponses arrive quand on les attend pas,c'est pour ça que je dis toujours, <<ce n'est pas parceque tu n'a pas une réponse qu'elle existe pas>>
je vais te raconter une histoire qui j'espère te fera rire ou au pire sourire si tu ne la connais déjà
un village c'est retrouvé dans l'eau ,une innodation
tout les villageois ont étaient secourus par les secours et un homme est dans l'eau,des personnes sur une barque viennent pour le sauvé et l'homme dit
<<non!! j'attend une intervention divine>>
puis un hélicoptère passe voit l'homme et lui envoie une échelle l'homme dit
<<non! j'attend une intervention divine>>
un homme à la nage voit l'homme se noyé intervient et là encore l'homme lui dit en se noyant
<<non! j'attend une intervention divine>>
et l'homme se noie puis arrivé au ciel il dit au puissant swt
<<pourquoi n'est tu pas intervenu ? >>
et dieu de lui dire
<<je suis intervenu 3 fois et tu m'a ignoré,tu voulais quoi? que j'interviens en personne?>>
la morale c'est qu'il faut pas attendre une réponse qu'on s'est faite et forgé inconsciemment mais plutot la prendre telle qu'elle vient et l'accepter telle qu'elle se présente et non comme on aimerait qu'elle soit
Je rajoute que des milliards d'humains ont eu leur réponse ... Dans le bouddhisme, le christianisme, l'animisme, le Vaudou ... Pourquoi la réponse que reçoivent les musulmans est la vraie ?je le fait beaucoup ce que tu dis,mais pas sur les forums
j'ai partagé mon avis sur les énergies on m'a traité de sorcière donc tu vois le niveau de ce qui lisent et m'insulte après sur d'autres postes ou encore discrédité ma foi islamique ect donc une fois ,deux fois t'a plus envie de raconté quoi que ce soit ou un minimum et c'est ce que je fais
si on étais emmené à se voir je pourrais rester des heures et des jours à te parler de ma foi je suis sûre que tu fuierais et aurais ta surdose lol
Voilà des réponses denuées d'orgueil. Ca se fait tellement rare sur Bladi.te convaincre? les messagers avec allah swt à leur cotés ont eu du mal à convaincre,et tu veux que moi je te convaincs pour une question qui est TA QUESTION ? personne ne pourra te convaincre à part toi même dans ta propre démarche de réflexion
là tu me donne l'impression d'être fermé et une question avec un esprit fermé n'aura jamais sa réponse
je suis pas d'accord avec toi,lire les avis des autres sur ton propre questionnement peut t'emmené à y voir + clair,mais là encore tu me prouve que tu est fermé et c'est dommage si ta démarche est sinçère :/
voilà je t'ai donner mon avis sur la question, ca n'a pas de réponse à tes yeux mais au mien si j'espère que tu trouvera ta réponse quelle qu'elle soit
C'est surtout une absence de réponse. Mais elle est gentille.Voilà des réponses denuées d'orgueil. Ca se fait tellement rare sur Bladi.
@magicnanou, tu es saine.
merci korosif mais j'ai aussi des défauts comme tout le monde si j'étais saine à 100% j'aurais plusieurs ulcères lol vu mon caractèreVoilà des réponses denuées d'orgueil. Ca se fait tellement rare sur Bladi.
@magicnanou, tu es saine.
je t'ai donné la réponse mais elle te conviens pas ou plutot elle te suffit pas,tu veux + quoi? je sais pas! je suis sûre que toi même tu sais pas lol je pense t'en avoir dit beaucoup le problème c'est que tu est pour le moment ferméC'est surtout une absence de réponse. Mais elle est gentille.
Fermé ? Pourquoi fermé ? C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre. Tu ne peux pas savoir si je suis fermé ou non si tu ne prouves rien. Bref, il est inutile d'exposer des avis sans arguments.je t'ai donné la réponse mais elle te conviens pas ou plutot elle te suffit pas,tu veux + quoi? je sais pas! je suis sûre que toi même tu sais pas lol je pense t'en avoir dit beaucoup le problème c'est que tu est pour le moment fermé
Maintenant, les gens de science (les vraies sciences, sceptiques) sont traités de kouffars, les choses s'inversent ...dans ces histoires d'anges et de diables, dans tout les mythes c'est toujours la même histoire :
-les forces du bien contre les force du -mal.
-les défenseurs de lumières contre les défenseurs de l'obscurité.
-les beaux et éternel contre les laid mais éternel aussi.
ça ne ressemble à rien de plus qu'à notre éternel histoire conté de façon imagée. les gens de bienfaisance, enraciner dans la lumière des sciences qui font évoluer les sociétés pour sortir les gens de l'enfer que compose les obscurantistes, trompeur, mauvais et qui ne servent que leurs intérêts et leur passion.
il me semble que malaka soit en lien avec molk ( royaume ), Malik (souverain/maitre) ... une histoire d'autorité et de guerre entre clair et obscur. le coran insiste bien que l'autorité est donner aux gens de savoirs et les ennemis sont les kuffar qui justement évoque une idée de couvrir quelque chose.
donc j'ai un problème de dissonance cognitiveTu as à la fois raison et tord.
c'est mal me connaitre, je suis plus alaise, a l'orale !je le fait beaucoup ce que tu dis,mais pas sur les forums
j'ai partagé mon avis sur les énergies on m'a traité de sorcière donc tu vois le niveau de ce qui lisent et m'insulte après sur d'autres postes ou encore discrédité ma foi islamique ect donc une fois ,deux fois t'a plus envie de raconté quoi que ce soit ou un minimum et c'est ce que je fais
si on étais emmené à se voir je pourrais rester des heures et des jours à te parler de ma foi je suis sûre que tu fuierais et aurais ta surdose lol
pas vraiment, c'est qu'il a choisi d'avoir un approche différent, de celle que l'on nous a toujours, imposer ...je t'ai donné la réponse mais elle te conviens pas ou plutot elle te suffit pas,tu veux + quoi? je sais pas! je suis sûre que toi même tu sais pas lol je pense t'en avoir dit beaucoup le problème c'est que tu est pour le moment fermé
Quel moqueur ! Tout ça pour la rabaisser pour avoir effectué un copier-coller !Merci pour l'effort (considérable) que tu as fourni pour écrire toutes ces réponses.
Il ne faisait que se moquer de ton copier-coller attention, au cas où !avec plaisir
Si je dis que tu est fermé ne prend pas ça comme une attaqueFermé ? Pourquoi fermé ? C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre. Tu ne peux pas savoir si je suis fermé ou non si tu ne prouves rien. Bref, il est inutile d'exposer des avis sans arguments.
quant on a un esprit comme celui que j'ai .....tu me donne limpression de me prendre mal
Pervers jai rectifiéquant on a un esprit comme celui que j'ai .....
lire de t'elles chose n'est pas recommander
Je ne l'ai pas mal pris, je me disais juste qu'il est impossible d'être réceptif à l'absence d'arguments. D'ailleurs tu dis m'avoir donné des arguments pourtant tu as dit ne pas vouloir donner d'arguments étant donné que c'est personnel je cite :Si je dis que tu est fermé ne prend pas ça comme une attaque
Etres fermé dans me contexte ou je le dis c'est ne pas être réceptive ça arrive à tout le monde ou par moment on a plus de mal à comprendre même si la chose est simple
je préfère texpliqué parceque tu me donne limpression de me prendre mal
pour ce qui est de ta dernière phrase je t'ai donné l'explication et l'ai argumenté je peux pas faire plus
j'ai l'impression d'après tes écrits,que tu pense que j'essais de te convaincre à croire ce en quoi je crois
alors détrompe toi! je n'ai nullement (en échangeant avec toi) l'intention de te convaincre
tu donne ton avis,je donne le mien tout simplement, un échange d'avis
te convaincre? les messagers avec allah swt à leur cotés ont eu du mal à convaincre,et tu veux que moi je te convaincs pour une question qui est TA QUESTION ? personne ne pourra te convaincre à part toi même dans ta propre démarche de réflexion
là tu me donne l'impression d'être fermé et une question avec un esprit fermé n'aura jamais sa réponse
je suis pas d'accord avec toi,lire les avis des autres sur ton propre questionnement peut t'emmené à y voir + clair,mais là encore tu me prouve que tu est fermé et c'est dommage si ta démarche est sinçère :/
voilà je t'ai donner mon avis sur la question, ca n'a pas de réponse à tes yeux mais au mien si j'espère que tu trouvera ta réponse quelle qu'elle soit
Sur ces trois messages, tu prétends donner uniquement ton avis, puis tu affirmes que ton avis fait office de preuve (preuve que je refuse par ma fermeture, selon toi) ensuite tu dis avoir des arguments mais que tu ne peux les exposer, ce qui signifie que tu n'as avancé aucun argument auparavant, or tu as affirmé avoir des arguments. Bref, tu es gentille mais là il est très difficile de s'entendre quand ça part dans tous les sens sans arguments.je ne suis pas einstein mdrrrr!!! je ne travaille pas dans la science générale je travaille ma foi et uniquement pour allah swt
je suis moi et mon résultat final vient de mes propres réflexions mon parcours et méditations je ne peux pas te les exposé et même si je le fais, ca le fera pas tu y adhérera pas parceque c'est mon cheminement et non le tien
c'est ce que je t'ai expliqué déjà