Les apparences...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
et seul les **** ne changent pas d'avis !

non c'est pas indiscret
on m'a dit que j'étais plutot austère, que je donnais pas l'impression de savoir plaisanter (alors que c'est tout l'inverse, je ris dès que l'ocasion se presente, parfois même sans occasion ... krkrkrk :D), une certaine froideur du visage quand je ne souris pas ! ;)

Il parait !! :-)

Un masque pour eviter les gens de t'approcher ?? Une facon de te proteger ??

Est ce que ca t'affecte qu'on puisse penser ca de toi ?
Si oui, est ce que tu fais des efforts pour paraitre moins "inaccessible" (grrrrrrrrr !! Qu'est ce que je deteste ce mot) !!

bah srx quand une amie ma sorti ca jetais choquee jme suis dis sil ia bien kk chose que je ne suis pas c la fille inaccessible.

apr jai bcp douté, me suis posé des question et tt et jme suis dis si mm les gars pensent ca jsui pas prete de trouver mon bonheur :D

ms apr on a parlé et elle ma di en realité kan on apprend a te connaitre on se rend compte que c quune apparence mm si kk part c vrai que jme laisse pas avoir, c ps kjai pas confiance ms au depart kan jconnais pas jv pas mjeter tete baissee comem une naive

pr y remedier, jessaie detre moins timide et daller + vers les gens et de les '"rassurer sur ki je suis'"

ms pr toi ca veut dire koi inaccessible ? pk moi c encore trop flou encore auj jsuis pas sure de cmprendre :rolleyes:

je suis daccord avec toi c pr moi + un ressenti, moi je vois une personne et la direct je remarque : son regard, sa posture, sa maniere de s'adresser aux gens et de se diriger vers eux et j'ai un ressenti, j'ai une sensation soit positive soit negative.

ia des gens jles ressens tellmt mauvais que quand je m'oblige a aller vers eux c comme si une force me retenait, je lutte a mort dans ces moments la.

ia une fille jai fais tt ske jpvais ms jarrivais pas a la porter ds mon coeur javais du mal, elle est si mvaise jai bcp pris sur moi mais pr finir mon intuition etait bonne car le premier jour ou je l'avais vu jlai trop mal senti et jme suis dis cette fille c une fille a pb et trop mvaise et folle. jme suis mefiee mais jai pour des raisons professionnelles enfin mm scolaires etre svt en contact ac elle dc jai pris sur moi et d fois ca allait bien ms en general javais du mal a la supporter et elel avait des sals comportements et tt. pr finir elle ma fait du mal et jai decide de l rayer pr tjs de mn cercle social. et la jme suis dis quelle ***** jai été davoir perdu un an de mon temps a cause de cette tarée !! jme dis tjs jaurai du mecouter ms comme jsui ouverte desprit et ke jveux tjs verifier que mon idee, intuition est bien reelle je passe outre...

c'est vrai que si l'on a une mauvaise intuition sur qq'un faut pas se forcer...

l'intuition nous trompe rarement.

non je déconne, je me suis pas souvent fait emmerder, à part par "magid alias wadid"c'est un mythe sur bladi mais je crois que presque toutes les bladinettes ont eu droit à ses proses...:-D

sinon le reste du temps ça va....

mais j'aime bien semer le doute....oui je sais c'est sadique:foou:

J'ai encore plein de choses a decouvrir sur le forum, je crois... hihi !!

PS : je n'y ai pas eu le droit

je suis daccord avec toi c pr moi + un ressenti, moi je vois une personne et la direct je remarque : son regard, sa posture, sa maniere de s'adresser aux gens et de se diriger vers eux et j'ai un ressenti, j'ai une sensation soit positive soit negative.

ia des gens jles ressens tellmt mauvais que quand je m'oblige a aller vers eux c comme si une force me retenait, je lutte a mort dans ces moments la.

ia une fille jai fais tt ske jpvais ms jarrivais pas a la porter ds mon coeur javais du mal, elle est si mvaise jai bcp pris sur moi mais pr finir mon intuition etait bonne car le premier jour ou je l'avais vu jlai trop mal senti et jme suis dis cette fille c une fille a pb et trop mvaise et folle. jme suis mefiee mais jai pour des raisons professionnelles enfin mm scolaires etre svt en contact ac elle dc jai pris sur moi et d fois ca allait bien ms en general javais du mal a la supporter et elel avait des sals comportements et tt. pr finir elle ma fait du mal et jai decide de l rayer pr tjs de mn cercle social. et la jme suis dis quelle ***** jai été davoir perdu un an de mon temps a cause de cette tarée !! jme dis tjs jaurai du mecouter ms comme jsui ouverte desprit et ke jveux tjs verifier que mon idee, intuition est bien reelle je passe outre...

Oui, mais au bout d'un certain temps, ce n'est plus une impression. Ce sont des faits verifies... :-)

Moi méchant??? peut etre, mais je veux mon bisou avant de répondre à la question :langue:

Ah oui mnt je ne te verrai plus du même oeil :D

Les bisous, c'est sale !!

c'est vrai que si l'on a une mauvaise intuition sur qq'un faut pas se forcer...

l'intuition nous trompe rarement.

c'est clair et lexemple que jai cité je lai vecu ia encore kk mois et serieux mnt plus jamais !! plus jamais ou alors si jsuis forcee detre en contact ac la personne jmen tiendrai a des ptites formalité et basta

c pas toujours des faits verifiés car pour moi c ps parce qu'une situation a ete comme je le pensais que tte les autres le seront aussi c ps comme ca que ca se passe sinon ca serait trop simple et on ferait plus aucune erreur tu comprends ?

faites que les apparences soient belles on ne juge que par elles..

dicton marocain? tu m'étonnes:D

le "faites que" déjà montre qu'il n y a rien de naturelle dans les apparences si on s'en tient à l'adage que tu as écrit!

au contraire moi je dirais: restez comme vous êtes, soyez naturelles, et si on vous juge mal (sport national) et bah tant pis :D

bah srx quand une amie ma sorti ca jetais choquee jme suis dis sil ia bien kk chose que je ne suis pas c la fille inaccessible.

apr jai bcp douté, me suis posé des question et tt et jme suis dis si mm les gars pensent ca jsui pas prete de trouver mon bonheur :-D

ms apr on a parlé et elle ma di en realité kan on apprend a te connaitre on se rend compte que c quune apparence mm si kk part c vrai que jme laisse pas avoir, c ps kjai pas confiance ms au depart kan jconnais pas jv pas mjeter tete baissee comem une naive

pr y remedier, jessaie detre moins timide et daller + vers les gens et de les '"rassurer sur ki je suis'"

ms pr toi ca veut dire koi inaccessible ? pk moi c encore trop flou encore auj jsuis pas sure de cmprendre :rolleyes:

Il y a encore qq annees cette notion m'etait inconnue... Pour moi, il n'y a pas de personnes inaccessibles. Parceque pour moi je ne suis pas meilleure ou plus mauvaise que qq'un d'autre.
Ce terme a lui seul apporte une hierarchisation des personnes. Et j'ai du mal avec ca.

je ne sais pas
mon visage est comme ça ... j'ai pas cherché plus loin ! :langue:

Oki.... hihi...
:-)

faites que les apparences soient belles on ne juge que par elles..

Hey !! Salut !!

Tu veux pas repondre a mes questions, stp ??

dicton marocain? tu m'étonnes

le "faites que" déjà montre qu'il n y a rien de naturelle dans les apparences si on s'en tient à l'adage que tu as écrit!

au contraire moi je dirais: restez comme vous êtes, soyez naturelles, et si on vous juge mal (sport national) et bah tant pis

sauf si dans le "faites que" on insunue que c'est à Dieu que l'on s'adresse..dans quel cas c'est naturel :rolleyes:

et franchement qui est naturel de nos jours ? même le bonjour de la caissière du franprix ( toi même tu sais mec lol ) il est surfait..automatisé et est assimilable à un bruit sourd qu'on entend en continue et qui passe inaperçu puisque on s'est habitué..BREF :eek:

J'ai encore plein de choses a decouvrir sur le forum, je crois... hihi !!

En ce qui concerne wadid alias magid, je te rassure, tu ne perds rien, au contraire, je te souhaite de ne jamais croiser son chemin...:D

généralement quand on parle de lui, il ne tarde pas à débouler alors prépare toi psychologiquement:D

"La premiere impression est souvent la bonne." Dit le dicton.

Vous fiez-vous a cette premiere impression ?
Se confirme-t-elle avec le temps, en général ?

Et pensez vous que l'impression que vous donnez au premier abord vous reflete reellement ?

Ce dicton dit il vrai ??

A vos opinions !!

je pense que c'est vrai, j'ai eu une bonne impression au début avec les gens avec qui je m'entends bien

"La premiere impression est souvent la bonne." Dit le dicton.

Vous fiez-vous a cette premiere impression ? Oui
Se confirme-t-elle avec le temps, en général ? dans 99% des cas

Et pensez vous que l'impression que vous donnez au premier abord vous reflete reellement ? Absolument pas

Ce dicton dit il vrai ?? Mouais

A vos opinions !!

voilà mademoiselle !!

c pas toujours des faits verifiés car pour moi c ps parce qu'une situation a ete comme je le pensais que tte les autres le seront aussi c ps comme ca que ca se passe sinon ca serait trop simple et on ferait plus aucune erreur tu comprends ?

Oui j'te comprends... :-)

En ce qui concerne wadid alias magid, je te rassure, tu ne perds rien, au contraire, je te souhaite de ne jamais croiser son chemin...:D

généralement quand on parle de lui, il ne tarde pas à débouler alors prépare toi psychologiquement:D

Preparation psychologique amorcee !! :-D

sauf si dans le "faites que" on insunue que c'est à Dieu que l'on s'adresse..dans quel cas c'est naturel :rolley es:

et franchement qui est naturel de nos jours ? même le bonjour de la caissière du franprix ( toi même tu sais mec lol ) il est surfait..automatisé et est assimilable à un bruit sourd qu'on entend en continue et qui passe inaperçu puisque on s'est habitué..BREF :eek:

mdrrr ah d accord c'est une DOU3A j'avais pas capté:D

ouais les caissières meskinates! big up à elles!

Merci, jeune homme !

On pense quoi de toi au premier abord ?? :-D

ca depend..deux possibilités:

"Ah mais quel ******* prétentieux coureur de jupon" dédicace a quelqu'un hein..

et " il est souriant il rit tout le temps, toujours le mot pour rire..ca roule pour lui !!"

mdrrr ah d accord c'est une DOU3A j'avais pas capté

ouais les caissières meskinates! big up à elles!

C'est nous les msaken pas les caissières :eek:

ca depend..deux possibilités:

"Ah mais quel ******* prétentieux coureur de jupon" dédicace a quelqu'un hein..

et " il est souriant il rit tout le temps, toujours le mot pour rire..ca roule pour lui !!"

C'est nous les msaken pas les caissières :eek:

Et donc, au vu de tes repnses, aucune des deux impressions n'est exacte ?

Et ca t'affecte qu'on puisse penser des choses pareilles de toi ??

Azul,

un petit cours dans la langue de Molière sur le terme moulière

moulière : (nom féminin) Parc où l'on élève des moules....lol pchakkh

iwa 3la slamtek en fait j'imagine que toi tu dois etre un gros coquin derrière une face talibanesque c'est rassurant:D

iwa 3la slamtek en fait j'imagine que toi tu dois etre un gros coquin derrière une face talibanesque c'est rassurant:D

Azul,

je n'est rien pigee wa Allah dans ce message,coquin, taliban ,,,

au secours ,,, s.o.s jama3t lbalad blédards faidez moi a comprendre ce qu'elle écrit j'ai rien Pigi lol

wala 3arfot wala....
\

blach dart bnqass lol

Azul,

je n'est rien pigee wa Allah dans ce message,coquin, taliban ,,,

au secours ,,, s.o.s jama3t lbalad blédards faidez moi a comprendre ce qu'elle écrit j'ai rien Pigi lol

wala 3arfot wala....
\

blach dart bnqass lol

wa tasslim a ba sassa :D:D

les apparences sont effectivement trompeuses ze3ma!

parce qu'il a parlé d'elevage de moules ??????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:eek:

Azul,

non, elle a fait confusion entre Mazgha(il est passe, il me manque twamat ici c'est le seule comprends le langue de nwidiya) et Octavius,,,

trop nostalgie peut provoquer un certain fantasme .,,,lol

aller je sort de ce topique, sinon cookdating ou la marmita avec huile d'argane, les autres ont trop faim lol

Azul,

non, elle a fait confusion entre Mazgha(il est passe, il me manque twamat ici c'est le seule comprends le langue de nwidiya) et Octavius,,,

trop nostalgie peut provoquer un certain fantasme .,,,lol

aller je sort de ce topique, sinon cookdating ou la marmita avec huile d'argane, les autres ont trop faim lol

nan nan c'est toi qui as parlé de moule :D
et laisse mon mari en dehors de tout ça merci!:d

c'est possible qu'il soit cmme tu dis (et il fait semblant de pas comprendre le bandit ! :langue:)

au marché ils vendent bien des dessous feminin (ultra moche au passage) :rolleyes:

je suis hs desolée krkkrrk

hihi...

Autant l'histoire des moules, j'ai suivi. Mais les sous vetements du marché, j'ai loupé un episode !! :-D

Retour