Les apparences...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
hey crash b! trouve toi un petit ami, car mon impression me dis que la vie que tu menes n'est tres rose a ce que j'ai lu ;)

ton impression dans un post sur les apparences :D

tkt pas ma vie est superbe, je la kiff et pour rien au monde je la changerai, jsui le genre de personne a preferer voir le bon coté chez chacun et a rire a n'importe quelle blague

crash b c'est un peu mon coté sombre, mon antithèse

"La premiere impression est souvent la bonne." Dit le dicton.

Vous fiez-vous a cette premiere impression ?
Se confirme-t-elle avec le temps, en général ?

Et pensez vous que l'impression que vous donnez au premier abord vous reflete reellement ?

Ce dicton dit il vrai ??

A vos opinions !!

au contraire on peut se tromper et là on peut evoquer larochefoucauld

"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."

La Rochefoucauld

"La premiere impression est souvent la bonne." Dit le dicton.

Vous fiez-vous a cette premiere impression ?
Se confirme-t-elle avec le temps, en général ?

Et pensez vous que l'impression que vous donnez au premier abord vous reflete reellement ?

Ce dicton dit il vrai ??

A vos opinions !!

l'impression première est souvent la bonne oui généralement

sauf sauf sauf pour le physique :eek:

ton impression dans un post sur les apparences :D

tkt pas ma vie est superbe, je la kiff et pour rien au monde je la changerai, jsui le genre de personne a preferer voir le bon coté chez chacun et a rire a n'importe quelle blague

crash b c'est un peu mon coté sombre, mon antithèse

donc tu souffre d'une schisophrenie modere qui necessite une intervention immediate, je vous proposerais vivement mon aide si vous voulez pour $25/h, bien sur les consultations par mp restent grtuite ;)

Retour