Moi je ne mets dans aucune case. Chacun "sa case" :langue:Et en sus il y a ceux qui doute, un jour oui un jour non.
Tu les mets dans quelle case?
Sinon, faut voir ce qu'il répondent le jour où on leur pose la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne mets dans aucune case. Chacun "sa case" :langue:Et en sus il y a ceux qui doute, un jour oui un jour non.
Tu les mets dans quelle case?
Juif est une religion aussi, pas seulement une ethnie.
Publier des chiffres sur le nombre de juifs n'a rien de plus illégal que de le faire sur le nombre de cathos ou de musulmans.
Tu dois confondre avec les stats sur l'origine ethnique....
Tout comme musulmanC'est pour ça que j'ai mis "ethnique" avec des guillemets, on utilise le mot juif pour désigner autant des gens de religion juive, que des gens de culture juive que des gens d'ascendance bref on met plein de gens dans ce mot.
Tout comme musulman
Je rappelle le sujet du topic :
- Les ARABES de France et l'intégration.
Vous vous rendez compte que depuis 60 messages sur 70 , vous ne parlez que des juifs ! c'est freudien !
Cela donne l'impression que le type de la vidéo à raison, alors qu' à partir de quelques observations réelles, il déduit des conclusions foireuses (du type voter FN).
Là ou il a indiscutablement raison, c'est sur la nécessité de monter dans l'échelle sociale et économique.
Mais l'intégration se fera peut-être plus vite si la "communauté" se "dissous" avec les mariages mixtes, plutôt que de rester "homogène" comme les juifs ou les asiatiques.
Les stats "ethniques" sont interdites faudrait savoir.........
Mais si tu lisais les liens que l'on te donne tu le saurais...Quels sociologues?
ont-ils des publications?
t'as du mal à reconnaître quand tu ne sais rien d'un sujet,
avant de larguer que les juifs sont 500 000 sans source fiables (mis à par un site de sionards et un petit sociologue inconnu qui n'a rien publié) tu ferais mieux de t'abstenir, aies au moins l'intelligence de dire que tu ne sais pas.
C'est la faute à centreat m'ssieu (qui n'est ni maghrébin ni musulman )
Quand en France on comptabilise les Musulmans, on compte ceux qui sont de culture musulmane, pas les pratiquants seulement. On fait pareil pour les Chrétiens....c'est aussi stupide que de comptabiliser "les musulmans" à partir de leur origine ou celle de leurs parents .
On n'est pas musulman parce qu'on est né en Tunisie ou à Alger.
Etre musulman implique une adhésion et une pratique. On veut nous faire croire que la religion se transmet génétiquement et on en fait une origine.
A moins d'interroger les gens concernés un par un, il est IMPOSSIBLE de comptabiliser "les croyants" en se basant sur leur seule origine
C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut...A l'INSEE ils ont peut être un autre avis :langue:
C'est pas interdit...C'est encadré...Cultive-toi au lieu de jouer du pipeau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiques_ethniques
Mais si tu lisais les liens que l'on te donne tu le saurais...
C'est pas son premier livre...Cherche...Bouge toi au lieu d'ouvrir ta bouche haineuse. Les chiffres ne viennent pas que de lui mais du Fonds social juif unifié, et si l'article du Monde est sur un site de sionard, c'est parce que la version en ligne sur le site du Monde fait partie des archives à accès payant.
Qu'est-ce t'as toi à part ta réflexion débile: "j'en ai rencontré au moins mille"...Lol que c'est débile...
On attend un embryon de sources...Mais on aura rien parce que tu n'as que ta pathétique conviction d'une haineuse inculte...
y'a quelque chose que tu comprends pas dans le mot "sayonara"?
c'est pas en étant agressif et vulgaire que ton discours passera pour vrai.
un peu d'humilité et dis que tu ne comprends rien au sujet, c'est mieux.
l'autre il se croit intelligent et cultivé parce qu'il cite wikipedia, riposte sioniste et des sources écrites par des juifs, quelle crédibilité.
faudrait mettre ton cerveau en retraite aussi
Son père est plus perspicace et c'est pour cela que Golnish a été écarté .Rien que ça...sans parler de son mari qui est parti rendre une visite de courtoisie chez les sionistes en Israël...tous ceux qui ont l'ennemi commun "arabe" sont sympathisant avec le FN, mais tu as des arabes et noirs qui vote pour eux, ils s'imaginent quand faisant les chiens au FN ils vont pas leurs botté l'*** hors des frontières.
Son père est plus perspicace et c'est pour cela que Golnish a été écarté .
Dans le fn il y a plusieurs courants .
Son père est plus perspicace et c'est pour cela que Golnish a été écarté .
Dans le fn il y a plusieurs courants .
J'ai parlé de 81 avec les collabos par de 45 . 45 c'est la mise en place avec la partage du butin (yalta sans la france) puis 48 .Marre de cette légende sur le Mitterrand collabo... Un an à Vichy contre quatre en résistance, c'est quand même pas compliqué de voir de quel côté penche la balance. Surtout qu'en 1942, rien n'était encore joué.
.
J'ai parlé de 81 avec les collabos par de 45 . 45 c'est la mise en place avec la partage du butin (yalta sans la france) puis 48 .
81 c'est l'accélération de la putréfaction de la france petit f exprès .
Comme a dit slopo les vrais chiffres sont cachés et elle leur sert de roue
de secours ils veulent en faire un petit état pour eux mais ils rêvent et
je reconnais l'orgueil de l'assassin et du menteur .
Je vois parfois des choses .
**
glané sur un site
Aujourd'hui on sait... Pour autant qu'on veuille savoir !
On sait qu'à partir de 1882 et jusqu'en 1939, environ 460.000 colons (principalement d'Europe centrale et orientale) sont arrivés par vagues successives !
En 1891 lessayiste "juif" Ahad Ha'Am commentait ainsi sa visite en Palestine : "A létranger nous sommes habitués à croire quIsraël est presque vide ; que rien ny pousse et que celui qui veut acheter de la terre peut aller là-bas acheter les terres quil désire. En réalité, la situation nest pas ainsi. Dans ce pays, il est difficile de trouver une terre cultivable qui ne soit déjà cultivée".[8]
De 1939 à 1946, 150.000 nouveaux colons débarquèrent.
Ce n'est que bien plus tard qu'à l'instar du journaliste israélien Boas Evron, nous avons réalisé que "La conscience de lholocauste était en réalité un instrument dendoctrinement de la propagande officielle, un ramassis de slogans, une vision du monde faussée dont le vrai but nétait nullement la compréhension du passé, mais bien la manipulation du présent"9
[9]Edwin Black, "L'Accord de Transfert : L'histoire non-dite du pacte secret entre le Troisième Reich et la Palestine Juive"
(New York : Macmillan Publishing Co. Londres : Collier Macmillan Publishers, 1984)
[10] "Holocaust ": The uses of Disaster" de Boas Evron, Journaliste et écrivain israélien (Radical América 1983)
Itzhak Shamir, collabo du régime naziMarre de cette légende sur le Mitterrand collabo... Un an à Vichy contre quatre en résistance, c'est quand même pas compliqué de voir de quel côté penche la balance. Surtout qu'en 1942, rien n'était encore joué.
Itzhak Shamir, collabo du régime nazi
La complicité avec le régime nazi débuta dès lavènement du führer en 1933 avec le Haavara Agreement entre l'Agence Juive[15] et les autorités allemandes pour lexportation de capitaux, de produits manufacturés et le transfert démigrants.
On estime que 40 à 60.000 juifs allemands ont pu bénéficier de cet accord et que les transactions auraient portés sur 14.000.000 £ de l'époque !
Cet accord entre l'Agence Juive et le régime nazi perdura jusquen 1942 ![16]
Le procès revendiqué par Wiesenthal aurait aussi permis den apprendre plus sur le projet dalliance militaire du "Groupe Stern" dItzhak Shamir[17]avec le régime hitlérien.
Cette proposition de 1941 Il y avait alors déjà huit ans que Dachau, le premier camp de concentration, était en "activité" valu à Shamir dêtre arrêté et emprisonné par les Britanniques pour "terrorisme et collaboration avec lennemi nazi".[18]
Natif de Biélorussie (son nom d'origine : Yezernistky) Shamir est arrivé en Israël en 1935.
Mis à part les quelques mois qu'il passa dans une prison de l'occupant britannique, son palmarès d'exploits terroristes, de 1937 à 48, fut "remarquable" : attentats contre les civils palestiniens, assassinats divers dont celui de Folke Bernadotte, le médiateur de l'ONU, etc.
Il intégra ensuite le Mossad[19] et en fut un des patrons pendant une dizaine d'années.
Plus tard, il devint premier ministre !
Ce sulfureux personnage qui disait en 1988 que "Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles... Leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs !" [20] a été enterré cette année 2012, dans le "carré des héros de la nation" et a reçu les hommages obséquieux de nombreux chefs d'Etat occidentaux, dont François Hollande, Président de la France !
[16] Encyclopeadia Judaica 2008
[17]Ce groupe (appelé aussi "Lehi") était clairement d'extrême droite. Il prône un Etat israélien basé sur les principes du fascisme
italien (lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Lehi)
[18] Nathan Yalin-Mor, Histoire du Groupe Stern (Presses de la Renaissance,1978) et Charles Enderlin, Shamir (éditions
Olivier Orban, 1991)
glané sur siteMarre de cette légende sur le Mitterrand collabo... Un an à Vichy contre quatre en résistance, c'est quand même pas compliqué de voir de quel côté penche la balance. Surtout qu'en 1942, rien n'était encore joué..
glané sur site
Un mufti bien utile...
A lécole du village, on nous racontait aussi que "les Arabes qui vivent en Israël sétaient alliés aux nazis et quil fallait les écraser, que Al-Husseini, le mufti de Jérusalem était leur leader, qu'il avait collaboré avec Hitler et appelé les Palestiniens à se joindre aux forces de lAxe".
Nous ignorions alors - certains lignorent dailleurs toujours, ou feignent de lignorer - que cet Amin Al-Husseini avait quitté la Palestine en 1937 (Liban, Irak... et en Allemagne depuis 1941), quil était largement discrédité dans le monde arabe... et que son influence sur la population de son pays était plus que limitée.
Preuve en est le faible résultat de ses exhortations auprès des nations arabes et de ses compatriotes : seuls 6 300 volontaires de divers pays arabes (Egypte, Arabie, Liban, Turquie...et Palestine) rejoignirent les organisations militaires nazies, tandis qu'ils furent 259 000, dont 9 000 Palestiniens, à rejoindre les forces alliées
Que cet Al-Husseini ait été un personnage exécrable est incontestable ce nétait visiblement pas lavis du gouvernement français qui lhébergea et le protégea en 1945
[22] Les Arabes et la Shoah de Gilbert Achcar, professeur à lUniversité de Londres (Actes Sud 2009)
[23] Le grand Mufti, les Palestiniens et les nazis (Dominique Vidal, Monde Diplomatique de Décembre 2009)
Voila comment la propagande de la secte crapuleuse s'est servie d'informations
tronquées .
Le rôle des sionistes dans les deux guerres mondialesMarre de cette légende sur le Mitterrand collabo... Un an à Vichy contre quatre en résistance, c'est quand même pas compliqué de voir de quel côté penche la balance. Surtout qu'en 1942, rien n'était encore joué.
.
Le Ministre israélien des Affaires Etrangères a mis en place une équipe spéciale et secrète de salariés, dont le travail consiste à surfer sur internet 24 heures sur 24, afin de diffuser la bonne parole.Marre de cette légende sur le Mitterrand collabo... Un an à Vichy contre quatre en résistance, c'est quand même pas compliqué de voir de quel côté penche la balance. Surtout qu'en 1942, rien n'était encore joué.
.
Ils le seront par grâce même si il y eut 2000 ans et changement de croyanceI know mais va les trouver.
On t'a déjà dit que cette histoire de gène c'est du pipo . Alors stop taEn tous cas, les analyses génétiques montrent que toutes les communautés ashkénazes et séfarades ont en commun une part (minoritaire) de patrimoine d'origine moyenne-orientale.
Mais pour ce qui est des falashas, des Juifs d'Inde, de Chine ou d'Asie centrale, je ne sais pas.
J'aimerais bien dans ces cas la que l'on abroge la loi liberticide de gaisot fabiusJe vais pas te demander ta source, puisque tu n'en as pas. A part ressusciter le vieux fantasme du début du 20ème siècle du "juif qui est partout", tu auras du mal à illustrer ta position.
Comme le dit l'article cité plus haut "Israël est intéressé à lexistence dune diaspora forte et non à son élimination."
On t'a déjà dit que cette histoire de gène c'est du pipo . Alors stop ta
propagande à 2 balles .
tu as une source ?Parait que son père proposé au arabes 10 000 francs si ils quittaient le pays ?
La deuxième est récente et elle a été travaillée par des infiltrés .Oui, et on ne le sait que trop peu ! Il a principalement 2 courants :
> 1 courant traditionnel poujadiste, plutôt pro-arabe par anti-sémitisme. C'est la plus vieille forme de l'extrême-droite paysanne.
> 1 courant populiste moderne, plus jeune et urbaine, plutôt pro-israélienne par islamophobie.
Pas de ma faute si tu ne piges pas , ou tu fais semblant.Je ne comprends toujours pas qui sont ces collabos de 45 en 81...
Pas de ma faute si tu ne piges pas , ou tu fais semblant.
non mon gars sans hitler la Terre se serait portée beaucoup mieux et on auraitL'erreur de la théorie qui voudrait que nazisme et sionisme seraient deux idéologies complices est démasquée par un fait évident : le sionisme ne peut être fort que si le "peuple de Sion" est fort. Or, à partir du moment où le nazisme a exterminé plus de la moitié des sionistes potentiels, je ne pense pas qu'on puisse dire que les deux se combinent bien.
En bref, sans Hitler, peut-être que les Israéliens seraient 20 millions aujourd'hui au lieu de 6.
http://www.youtube.com/watch?v=NGYcxdJLiTs&feature=relatedTu sais quoi ? Moi, c'est ta propagande à toi qui ne m'a pas convaincu ! Et le monde entier non-plus d'ailleurs, mais bon, passons...
non mon gars sans hitler la Terre se serait portée beaucoup mieux et on aurait
pas eu l'entité illégale avec tous les énormes crimes qu'elle génère
avec leurs collabos mais tu es assez grand pour le savoir n'est ce pas ?
Alors cesse de jouer .
A toi de chercher .....Dis moi leurs noms.
Sinon, pour le FN, je suis d'accord avec toi !