Les arabes de France et l'intégration.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début

Sa réfutation de la diaspora juive antique ne tient pas la route à mon avis. Les historiens modernes ne disent pas que Titus a déporté les Juifs, mais que ces derniers ont été nombreux à émigrer à cause des ravages commis en Judée.
Ce ne serait pas une exception à cette époque, les populations antiques, même sédentaires, étaient beaucoup plus mobiles que celles d'aujourd'hui. Regarde l'essaimage des Grecs et des Phéniciens (très proches des Hébreux) à travers toute la Méditerranée. Regarde les migrations germaniques du Ve siècle. Regarde l'installation des Gaulois dits Galates en Anatolie.

http://www.sciencedaily.com/releases/2010/06/100603123707.htm

http://www.thedailybeast.com/newsweek/2010/06/03/the-dna-of-abraham-s-children.html

http://www.nytimes.com/2010/06/10/science/10jews.html?_r=2&hpw&

Les conversions ont existé, c'est un fait établi. Et la diaspora aussi. C'est de la combinaison de ces deux phénomènes qu'est fait le peuple israélien (pour ce qui est des Ashkénazes et des Séfarades en tous cas). Sand dit des choses intéressantes, qui doivent être prises en compte, mais il ne dit pas tout.
 
J'aimerais bien dans ces cas la que l'on abroge la loi liberticide de gaisot fabius

Tout à fait d'accord...les historiens ont été les premiers à se révolter contre ces lois mémorielles...

Lorsque l'on a rien à se reprocher
on ne fait pas des lois tu es d'accord ?
Bah c'est un plus compliqué que ça: des négationnistes sont venus foutre le boxon...Pas des gens sérieux hein? Des antisémites notoires qui pinaillaient sur une photo de cheminées de four sans fumée par exemple...ou sur les chambres à gaz...Des gars pour qui la vérité historique importe peu tant qu'il s'agit de ressusciter les fantasmes du début du 20ème siècle sur le Juif qui contrôle tout etc.

Enfin j'insiste pas...tu vois bien qui je veux désigner :sournois:
 
Viens pas parler d'humilité...Tu n'as rien et quand on te donne des chiffres, tu dis à l'autre qu'il n'a rien...
Moi je viens pas fantasmer sur le nombre ds Juifs, je cherche ce qu'il peut être. Toi tu dénigres sans rien si ce n'est ton fantasme.

Alors sors nous une source expliquant que le nombre de Juifs est supérieur aux 500 000 ou tais-toi...

L'argument sur Wiki? Lol...vraiment un truc d'idiote qui dès qu'elle est contredite s'en prend aux sources. Chaque jour tu prouves un peu plus ta mauvaise foi...

C'est ce que je m'efforce de t'expliquer, il est impossible de les dénombrer parce qu'on ne sait pas ce qu'englobe le chiffre de 500 000 (moi je pense qu'il est sous estimé) avant de vouloir compter le nombre de juifs en France il faudrait mettre une définition sur le mot "juif".

C'est quoi un juif? tu saurais le définir?
 
Sans Hitler on aurait pas eu l'entité illégale (note : l’État d’Israël)

Toujours difficile de refaire l'Histoire.

C'est sûr que cela aurait pris plus de temps. Ensuite, que ce serait-il passé au moment de la décolonisation en Palestine, qui aurait pris le dessus : l'immigration juive avec les moyens financiers de la Diaspora qui permettait d'acheter des terres aux palestiniens, ou l'augmentation naturelle de cette population locale ?
 
C'est ce que je m'efforce de t'expliquer, il est impossible de les dénombrer parce qu'on ne sait pas ce qu'englobe le chiffre de 500 000 (moi je pense qu'il est sous estimé) avant de vouloir compter le nombre de juifs en France il faudrait mettre une définition sur le mot "juif".

C'est quoi un juif? tu saurais le définir?

Si tu avais lu le lien sur les statistiques, tu saurais qu'il y a plusieurs moyens de comptabiliser, depuis le comptage des noms propres jusqu'aux enquêtes permettant aux personnes de se définir comme appartenant ou non à une communauté...
 
C'est ce que je m'efforce de t'expliquer, il est impossible de les dénombrer parce qu'on ne sait pas ce qu'englobe le chiffre de 500 000 (moi je pense qu'il est sous estimé) avant de vouloir compter le nombre de juifs en France il faudrait mettre une définition sur le mot "juif".

C'est quoi un juif? tu saurais le définir?

Les juifs sont descendants des fils d'Israil alayhi as salam sauf que la majorité actuelle n'en est pas descendante.

Donc ces histoires d'antisémitisme c'est du vent.
 
Dans la communauté juive, près d'un mariage sur deux se fait avec une personne non-juive...Et comme aux USA, le nombre de juifs diminue en France...

Google est ton ami...j'ai posté déjà plusieurs fois les sources...Pas trop envie de chercher encore...:oh:
On le sait mais en france ils cachent . Et tu sais très bien que depuis la réforme
de Napoléon avec le Concordat ils ont pris des prénoms français mais c'était pas encore le cas en Algérie il fallait attendre le talmudiste crémieux .
Certains ont même changé leur Nom .
Un "musulman" est visible avec le prénom et le nom en général même si il n'a pas une grande pratique par contre le talmudiste tu ne peux pas le savoir . Et la circoncision n'est pas suffisante car tu as d'autres personnes qu'ils l'a font .
"Résultat le Gaulois" ne sait pas réellement à qui il a faire surtout si le faciès est ressemblant à l'européen tu te rappelles de ta réponse sur la xénophobie ?
AU 19 ieme siècle on les considérait comme des blancs et on ne parlait pas de l'ARNAQUE à l'anti sémitisme .

Par contre un noir qui a un prénom français c'est visible et le Gaulois se fera une opinion . Tu comprends les ruses surtout depuis Napoléon Bonaparte ? Si on ne fait pas une recherche sur la personne comme ils le font tu pourrais avoir en face de toi une personne malhonnête qui joue le vice qui a ses idées ailleurs .
En france tu n'as pas des patriotes qui sont au pouvoir sinon elle ne serait pas dans cet état lamentable .
 
Les grands esprits se rencontrent :rouge:

En effet, on en voit partout, cinéma, télévision, médias, presse écrite, politique pour les plus visibles, finances, et tous les niveau de l'économie, mais non on veut nous faire croire que depuis 50 ans leur population n'a pas bougé ?
Moi je veux bien y croire à ces 500 000, mais quand on dit juifs, on parle de quels juifs? juifs de religions, juifs d'origine, juifs par afiliation?
le terme juifs est un four tout au point de ne même plus savoir ce qu'il englobe comme population.
La loi de 91 de gaisot le communiste idéologie crapuleuse avec fabius lelouche ont interdit de faire des recherches sur le nombre de morts réels dans les camps
en 45 . Ils cachent la vérité mais le monde entier est au courant toujours le
business des morts et le chantage . Un "juif"(e) ne te dira pas ses croyances à moins qu'ils ne les affichent comme certaines communautés (les hasidims etc ) .
Il faut poser la question sur l'entité illégale de 48 .

La vérité éclate de partout ils ne peuvent plus cacher quoi que se soit .
Vincent Reynouard: La Vérité - YouTube
Les Palestiniens et les arabes du Moyent ont fait les frais de ces Gros mensonges
Quand on a rien à se reprocher on ne fait des lois liberticides .
Audio-Video : Comment le peuple juif fut inventé par Schlomo Sand, historien Israélien - YouTube
Sand a eu le courage de dévoiler des vérités .
 
Le Ministre israélien des Affaires Etrangères a mis en place une équipe spéciale et secrète de salariés, dont le travail consiste à surfer sur internet 24 heures sur 24, afin de diffuser la bonne parole.

De jeunes israéliens accros d’internet, le plus souvent fraîchement diplômés ou soldats juste démobilisés et disposant de quelque talent de plume, ont été recrutés pour se poser en surfeurs ordinaires, alors qu’ils relaient la ligne du gouvernement sur la situation au Proche-Orient.

« A tous points de vue Internet est un théâtre du conflit israélo-palestinien, et nous nous devons d’être actifs sur ce théâtre, sans quoi nous perdrons », a déclaré Ilan Shturman, le responsable du projet.

L’existence d’une « machine de guerre » sur la toile a été mise en lumière par la publication du budget annuel du Ministère des Affaires Etrangères. Environ 150 000 dollars ont été affectés pour la première étape de son développement, en attendant des fonds supérieurs pour l’année prochaine.

L’équipe en question serait sous la direction d’un vaste service relevant de ce que les Israéliens appellent « hasbara », littéralement « explication publique », qui signifie plus prosaïquement propagande. Ceci n’inclut pas seulement le travail de relations publiques du gouvernement mais des accords plus secrets passés par le ministère avec une batterie d’organisations et d’initiatives privées qui font la promotion de l’image d’Israël dans la presse, à la télé et sur internet.

Dans une interview de ce mois au Calcalist, journal économique israélien, Shturman, directeur adjoint du département de la propagande (« hasbara ») au ministère, a admis que son équipe travaillait clandestinement

Sans compter les grosses balances de sayanim .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas et profereras pas de mensonges
Comme sur bladi ! les modos connaissent les adresses ip aussi et un
whois c'est facile .
 
Tu fais comme Remake: une fixation sur l'étymologie pour noyer le poisson...
Tu préfères quoi? Anti-juif? anti-youpin?
Les informations on les a et tout est ouvert chose qu'ils n'avait pas prévu .
Maintenant ils savent très bien qu'ils n'ont rien de Sémite d'Hébreu ou d'Israélite.
Essaye de faire ta généalogie sur 300 ans pour voir .
 


Soral, il dit des choses interressantes et d'autres un peu plus farfelues à mon avis, je trouve qu'il va trop loin sur certaines analyses notamment sur la mondialisation et sa fixette sur l'empire, cette sorte de "main" malfaisante qui dirige le monde vers un objectif de soumission.
Il y a sans doute des instances qui oeuvrent pour une plus grande dérégulation des marchés, mais les intérêts bien trop nombreux et complexes pour aller vers une orientation unique, ils y a des entreprises, des investisseurs, des fonds d'investissements qui quittent ou entrent sur des marchés en fonction des conjonctures et des coûts de production, du retour sur investissement etc... ça c'est sûr, mais qui est dérrière tout ça, peut être personne tout simplement, juste l'appât du gain et pour la question économique si les gouvernements devaient essayé d'interferer dans l'economique ce serait juste pour essayer justement de remettre de l'humain au centre des débats économiques et justement en essayant de revenir à une régulation des marchés, mais est ce encore possible Sans passer par une phase de chaos économique et une violente prise de conscience ?
Par contre il est plus interressant sur ces analyses géostratégiques et sur les conflits armés à travers le globe ou encore sur ces analyses sociologiques sur les communautés (le passage sur les "beurettes" était assez parlant je trouve). :D
 
La vérité éclate de partout ils ne peuvent plus cacher quoi que se soit .

Les Palestiniens et les arabes du Moyent ont fait les frais de ces Gros mensonges
Quand on a rien à se reprocher on ne fait des lois liberticides .

Concernant ta première vidéo :

Vincent Reynouard, né en 1969, est un militant intégriste catholique négationniste et ouvertement national-socialiste français.

c'est la première ligne que l'on peut lire à son propos dans wiki.



Au fait, c'est quoi ces "gros mensonges" ?
 
Pour moi c'est toujours étrange que l'on puisse comparer des communautés (musulmane, juive, asiatique) sans prendre en compte le nombre d'individus de ces communautés...

Comment comparer une communauté juive avec environ 500 000 personnes et les musulmans qui représentent entre 6 et 8 millions de personnes??...

Les problèmes n'ont plus rien à voir...Le positionnement politique et sa perception non plus...

D'apres les etudes les plus recente le nombre de musulmans en France serait plutot de l'ordre de 2 millions que de 8 millions
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...comment-est-evalue-le-nombre-de-musulmans.php
 
Les juifs sont descendants des fils d'Israil alayhi as salam sauf que la majorité actuelle n'en est pas descendante.

Donc ces histoires d'antisémitisme c'est du vent.
c'est plutot de l'antiJaphetisme qu'il faudrait dire
car en effet les askhenazes sont issu de l'ancien empire Khazar
donc non sémitique, mais plutot japhétique.

@Centreat: youpin et ziklon B c'est pas nous, c'est vous.........
 
Les informations on les a et tout est ouvert chose qu'ils n'avait pas prévu .
Maintenant ils savent très bien qu'ils n'ont rien de Sémite d'Hébreu ou d'Israélite.

Quand est-ce tu comprendras qu'on s'en fout? On le sait au moins depuis Sand...

"Antisémite" veut dire "hostile aux Juifs" et n'est pas l'indication d'une origine ethnique. Est "Juif" celui qui se définit comme "Juif". Point barre.

Que les sionistes l'entendent d'une autre oreille et recherchent une quelconque légitimité ethnique sur la Palestine ne change rien à la définition de "antisémite". Utilise "anti-Juif" si tu préfères...
 
@Centreat: youpin et ziklon B c'est pas nous, c'est vous.........

Et?
Quelqu'un a nié la haine des juifs en Europe aux 19ème et dans la première moitié du 20 ème siècle?

La haine du Juif se porte bien aujourd'hui encore chez les cathos traditionalistes, à l'extrême-droite et chez pas mal de musulmans.

Ces derniers mettent toujours en avant l'anti-sionisme, refusant d'être considérés comme antisémites (ou anti-juifs comme tu voudras). Dans les faits, les reproches adressés aux Juifs dépassent largement le problème palestinien et l'on retrouve comme par hasard tous les reproches anciens de l'Europe d'il y a 100 ans: le Juif qui contrôle tout, cancer de la société etc...
 
Pourquoi pas 60 millions tant qu'on y est :)

Les chiffres varient parce qu'ils ne concernent pas les mêmes personnes...Quand on parle de 6 millions de musulmans, c'est pour ne pas employer le mot "arabes" ou "Maghrébins"...

D'ailleurs l’article du Figaro que tu cites est clair:

"D'où vient le chiffre de 5 à 6 millions ?

"C'est l'estimation donnée par le ministère de l'Intérieur, également chargé des cultes. «Aujourd'hui, on estime qu'il y a à peu près 5 ou 6 millions de musulmans en France», affirmait lundi le ministre Claude Guéant, reprenant des chiffres délivrés par la place Beauvau en juin 2010. Mais pour donner cette estimation, le gouvernement, qui n'a pas le droit de poser la question de l'appartenance religieuse, utilise le biais de l'origine géographique des personnes. C'est en comptabilisant le nombre de personnes venant d'un pays à dominante musulmane, ou ayant des parents qui en viennent, qu'il parvient à établir ce chiffre. Or, de l'aveu même du ministère, seuls 33% de ces 5 à 6 millions se déclarent croyants et pratiquants. Soit deux millions, l'équivalent du chiffre de l'enquête Insee/Ined d'octobre 2010."
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...comment-est-evalue-le-nombre-de-musulmans.php
 
Et?
Quelqu'un a nié la haine des juifs en Europe aux 19ème et dans la première moitié du 20 ème siècle?

La haine du Juif se porte bien aujourd'hui encore chez les cathos traditionalistes, à l'extrême-droite et chez pas mal de musulmans.

Ces derniers mettent toujours en avant l'anti-sionisme, refusant d'être considérés comme antisémites (ou anti-juifs comme tu voudras). Dans les faits, les reproches adressés aux Juifs dépassent largement le problème palestinien et l'on retrouve comme par hasard tous les reproches anciens de l'Europe d'il y a 100 ans: le Juif qui contrôle tout, cancer de la société etc...
je te le redis:
youpin et ziklon B c'est pas nous c'est vous.
l'extermination n'est pas notre culture, mais la votre.
Ne nous faite pas partager la responsabilité de la Shoha
assumez.
 
oui c'est ca le probleme on a fait trop d'enfants alors qu on est pas chez nous soral a raison on est pas tres malin nous les arabes, et en plus on s'entasse dans les hlm comme des poules en cage, c'est vraiment n importe quoi.
 
je te le redis:
youpin et ziklon B c'est pas nous c'est vous.
l'extermination n'est pas notre culture, mais la votre.
Ne nous faite pas partager la responsabilité de la Shoha
assumez.[/QUOT

Ramenez l'occident à une poignée d'illuminés nazis et parlez de "nous, vous"
C'est d'une bêtise sans nom
Ta première intervention sur le sujet était stupide, personne n'a relevé par charité, n'insiste donc pas :)
 
Concernant ta première vidéo :

Vincent Reynouard, né en 1969, est un militant intégriste catholique négationniste et ouvertement national-socialiste français.

c'est la première ligne que l'on peut lire à son propos dans wiki.



Au fait, c'est quoi ces "gros mensonges" ?
Cela ne me dérange pas il défend les intérêts de sa terre de ses
ancêtres tout comme n'importe quel pays qui se respecte .
Terre des fils de Japhet fils de Noé donc pas touche .
Les Palestiniens essayent aussi de récupérer ce qu'on leur a volé . Les algériens les vietaniems et d'autres ont fait la même chose .
Et n'essaye pas de jouer les victimes ta secte est responsable et ne te cache pas derrière ton masque surtout LORSQUE LA VERITE ET MAINTENANT CONNUE
DANS LE MONDE ENTIER et que tu as tord .
Wiki n'est pas suffisant tu t'es contenté de mettre ce qui gêne ta secte c'est classique .Comme le chantage avec les camps .
Va dire aux marocains si ils sont d'accord pour être envahis bien qu'il soit
infiltré . Facile d'arnaquer des ignorants(es) ou des naïfs(ves) n'est ce pas ?
Anonymous : révolutionnaires en carton, par Alain Soral - YouTube
c'est comme alqaida filiale de ta secte .
 
D'apres les etudes les plus recente le nombre de musulmans en France serait plutot de l'ordre de 2 millions que de 8 millions
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...comment-est-evalue-le-nombre-de-musulmans.php
Interessant le lien .
D'où vient le chiffre de 5 à 6 millions ?

C'est l'estimation donnée par le ministère de l'Intérieur, également chargé des cultes. «Aujourd'hui, on estime qu'il y a à peu près 5 ou 6 millions de musulmans en France», affirmait lundi le ministre Claude Guéant, reprenant des chiffres délivrés par la place Beauvau en juin 2010. Mais pour donner cette estimation, le gouvernement, qui n'a pas le droit de poser la question de l'appartenance religieuse, utilise le biais de l'origine géographique des personnes. C'est en comptabilisant le nombre de personnes venant d'un pays à dominante musulmane, ou ayant des parents qui en viennent, qu'il parvient à établir ce chiffre. Or, de l'aveu même du ministère, seuls 33% de ces 5 à 6 millions se déclarent croyants et pratiquants. Soit deux millions, l'équivalent du chiffre de l'enquête Insee/Ined d'octobre 2010.

Ils n"osent pas dire aussi le nom et le prénom dans leur calcul .
 
Il a raison : quand il parle de la corrélation entre pouvoir économique et pouvoir tout court Travailler et réussir dans la vie ... prendre les poste d'influence par le travail ...

Sinon il a tort sur laplaupart des raccorucis comparatifs qu'il fait ... les 3 communautés n'ont ni le même


parcours, ni la même histoire ...

C'est du Soral dans tout sa splendeur ... le mufti d'OUmma .toz n'a rien à lui envier ... tout aussi crétin ... il a une opinion parmi sa communauté mais gagner non pas par la reflexion ou l'intelligence ou la pertinence des propos mais par la vindict et les vocéferations ...


netre ces deux là aussi bien le débat que les monologues ne peuvent qu'être stériles et improductifs .. et 100 lieux de la communauté dont ils parlent ou dont ils sont sensés defendre les droits
 
Quand est-ce tu comprendras qu'on s'en fout? On le sait au moins depuis Sand...

"Antisémite" veut dire "hostile aux Juifs" et n'est pas l'indication d'une origine ethnique. Est "Juif" celui qui se définit comme "Juif". Point barre.
NON NON et NON à part dans ta secte qui a ds interêts et qui et contre le
Dieu d'Abraham .
LA VERITE la voici :
1 Voici la descendance des fils de Noé, Sem, Cham et Japhet, auxquels des fils naquirent après le déluge.
22 Fils de Sem: Élam, Ashshur, Arpakshad, Lud, Aram.
(Genèse 10 )
10 Voici la descendance de Sem: Quand Sem eut cent ans, il engendra Arpakshad, deux ans après le déluge.
11 Après la naissance d’Arpakshad, Sem vécut cinq cents ans et il engendra des fils et des filles.
12 Quand Arpakshad eut trente-cinq ans, il engendra Shélah.
13 Après la naissance de Shélah, Arpakshad vécut quatre cent trois ans et il engendra des fils et des filles.
14 Quand Shélah eut trente ans, il engendra Éber.
15 Après la naissance de Éber, Shélah vécut quatre cent trois ans et il engendra des fils et des filles.
16 Quand Éber eut trente-quatre ans, il engendra Péleg.
17 Après la naissance de Péleg, Éber vécut quatre cent trente ans et il engendra des fils et des filles.
18 Quand Péleg eut trente ans, il engendra Réu. etc jusqu'à

26 Quand Térah eut soixante-dix ans, il engendra Abram, Nahor et Harân.
27 Voici la descendance de Térah: Térah engendra Abram, Nahor et Harân. Harân engendra Lot.
28 Harân mourut en présence de son père Térah dans son pays natal, Ur des Chaldéens.
29 Abram et Nahor se marièrent: la femme d’Abram s’appelait Saraï; la femme de Nahor s’appelait Milka, fille de Harân, qui était le père de Milka et de Yiska.
(Genèse 11)
Tout le Moyen Orient appartient comme une grandie partie de l'Asie aux Sémites
Que les sionistes l'entendent d'une autre oreille et recherchent une quelconque légitimité ethnique sur la Palestine ne change rien à la définition de "antisémite". Utilise "anti-Juif" si tu préfères...
Dans ces cas là dis que l'entité illégale de 48 n'a aucune légitimité .
Sur leur passeport et carte d'indenté il mentionne la religion mais
ils n"osent pas dire ISRAELITE ou HEBREU à part dans la propagande crapuleuse
des médias qui parle "d'état hébreu"
 
Jacob fils d'Isaac fils d'Abraham qui deviendra Israël .
Ces enfants sont des Israélites pas des "israéliens" tu comprends la grosse arnaque ?Et prendre le terme Israélite à la légère c'est très grave devant Dieu.

sioniste = terme impropre je dirais voleurs et malfaiteurs . Sion c'est bien autre chose.
La magouille et la propagande de l'antisémitisme fonctionne surtout en Occident
parce que ta secte maintient la propagande mais cela s'effondre et ta rien vu
avec ce qui arrive .
Après la destruction du temple de Jérusalem en 70 par les romains une poignée de judéens ONT FABRIQUE UNE NOUVELLE DOCTRINE ERRONEE issue du PharisaIsme qui deviendra par la suite le judaïsme d'ou on en tirera le talmud
la kabale et le zohar . Les kazars vont adopter cette doctrine erronée tout comme certains berberes d'Afrique du Nord . Le terme "juif" est une arnaque car Juda fils de Jacob dont la tribu fut majoritaire en Jude a été presque décimée et on les appelait LES JUDAÏTES ET NON PAS LES JUIFS tu comprends cela ?

Si on prend Nombre 1:27
27 On en recensa soixante-quatorze mille six cents pour la tribu de Juda.
en hébreu cela donne :
פְּקֻדֵיהֶ֖ם לְמַטֵּ֣ יְהוּדָ֑ה אַרְבָּעָ֧ה וְשִׁבְעִ֛ים אֶ֖לֶף וְשֵׁ֥שׁ מֵאֹֽות׃ פ

יְהוּדָה
Translittération: Yehudah
Phonétique : (yeh-hoo-daw')
Définition: Judah
Nulle part tu trouveras dans l'AT une traduction qui fait du mot Judah une traduction en "juif" à part chez les escrocs .
Regarde la vérité :
1 Yahvé parla à Moïse, au désert du Sinaï, dans la Tente du Rendez-vous, le premier jour du second mois, la deuxième année après la sortie du pays d’Égypte. Il dit:
2 Faites le recensement de toute la communauté des Israélites, par clans et par familles, en comptant les noms de tous les mâles, tête par tête.
(Nombres 1)
Jamais tu verras d'histoire de "juifs" dans l'AT ce sera toujours les Israélites
ou les tribus ou leur clans et la terminaison est toujours en ITES comme Benjamites etc etc ...
 
Et?
Quelqu'un a nié la haine des juifs en Europe aux 19ème et dans la première moitié du 20 ème siècle?
Il faudra que tu ramènes beaucoup de preuves . Est ce qu'ils étaient dans une
très grande misère ces kazars tamudistes ? est ce que marx hess engels
freud et j'en passe étaient des malheureux ? qui a déclenché la 1 ieme et la
deuxième guerre mondiale ? qui a préparé le terrain pour le vol de la Palestine?
Renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche . Regarde l'ancienne Vienne Berlin etc
et qui étaient les "propriétaires" et ce qui se passait réellement.

La haine du Juif se porte bien aujourd'hui encore chez les cathos traditionalistes, à l'extrême-droite et chez pas mal de musulmans.
Chez les catholiques "tradionnalistes" ils défendent une morale liée à la doctrine
de Jésus Christ or regarde bien l'histoire de france au 19 iem et 20 ième siècle
tout comme maintenant et demande toi pourquoi la crasse a augmenté .
Quant aux "musulmans" la résistance est liée au vol des terres palestiennes suite
à la création de l'entité illégale de 48 qui n'a rien de Sémite d'Hébreu et d'Israélites ( déclaration de balfour etc )

Ces derniers mettent toujours en avant l'anti-sionisme, refusant d'être considérés comme antisémites (ou anti-juifs comme tu voudras). Dans les faits, les reproches adressés aux Juifs dépassent largement le problème palestinien et l'on retrouve comme par hasard tous les reproches anciens de l'Europe d'il y a 100 ans: le Juif qui contrôle tout, cancer de la société etc...
Le terme antisémite est une arnaque et je l'ai expliqué et tu ne peux pas nier
que l'entité illégale de 48 vit sous perfusion de $ qui ne vaut rien maintenant et qu'elle est soutenue par ta secte et leurs collabos mange M.... quitte a trahir leurs peuples comme les séouds par exemple ou les pays artificiels du golfe qui soutiennent cette entité et aussi en soutenant les criminels lâches qui tuent les civils Syriens . La FED américaine contribue aussi au mal parce qu'elle fabrique des billets et la contre partie n'existe pas et l'étalon or non plus et font circuler des valises pour acheter des biens ailleurs
avec des complicités .

PS: Les "musulmans" en général n'ont pas aussi la connaissance et l'histoire des
vrais Israélites .
Tout est ouvert et la vérité est partout .
 
je te le redis:
youpin et ziklon B c'est pas nous c'est vous.
l'extermination n'est pas notre culture, mais la votre.
Ne nous faite pas partager la responsabilité de la Shoha
assumez.
Vincent Reynouard: La Vérité - YouTube

Les Palestiniens et les arabes du Moyent ont fait les frais de ces Gros mensonges
Quand on a rien à se reprocher on ne fait des lois liberticides .
Audio-Video : Comment le peuple juif fut inventé par Schlomo Sand, historien Israélien - YouTube
Sand a eu le courage de dévoiler des vérités .[/QUOTE]
 
Et?
Quelqu'un a nié la haine des juifs en Europe aux 19ème et dans la première moitié du 20 ème siècle?

La haine du Juif se porte bien aujourd'hui encore chez les cathos traditionalistes, à l'extrême-droite et chez pas mal de musulmans.

Ces derniers mettent toujours en avant l'anti-sionisme, refusant d'être considérés comme antisémites (ou anti-juifs comme tu voudras). Dans les faits, les reproches adressés aux Juifs dépassent largement le problème palestinien et l'on retrouve comme par hasard tous les reproches anciens de l'Europe d'il y a 100 ans: le Juif qui contrôle tout, cancer de la société etc...

Si je te laisse écrire ça, faudra me laisser écrire, chez pas mal de français ou d'occidentaux (comme tu voudras), l'islamophobie se cache derrière le paravent de l'extrémisme musulman.
 
Retour
Haut