Les arabes de France et l'intégration.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Mais je le dis sans problème: ils n'ont aucune légitimité...
Eh bien voilà tu en a mis du temps .
**
• Pourquoi ignore-t-on le nombre précis de musulmans en France ?

La loi française interdit depuis 1872 de poser la question de la religion lors des recensements effectués par les organismes publics. La IIIe République estimait en effet qu'il s'agissait d'une question privée. Un principe réaffirmé dans la loi du 6 janvier 1978 (article 8): «Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses...»

Est ce un hasard si en 1878 on a interdit de recenser les croyances en france ?
Cela croise aussi le décret crémieux pour les talmudistes berberes de l'ancienne Algérie française .

yo foutez nous la paix, si vous voulez arrêter les extrémismes ou chais pas quoi, faut pas regarder dans les familles de banlieue
intégration mon c*l
qu'est ce qu'il vous faut on vit en france depuis belle lurette, donc pour l'intégration on est quittes. Les extrémismes sont récents, donc ca voudrait dire que les arabes se "désintègrent"? N'importe quoi. Arretez de prendre des cas comme Merah ou d'autres délinquants pour des généralités.en plus certains (beaucoup) d'entre nous sont parqués dans des HLM, va falloir etre clair.
excusez si c'est bordélique j'ai la migraine

Retour