Les athées et les égarés et autres ont bousier cette section

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Il faut avouer que depuis de nombreuses années ce forum est dans un piteux état.

Il y a quand même quelques personnes de bonne foi qui cherchent réellement à apprendre.
Je suis désolé toi tu es parmi les premirs à être responsable, je te connais depuis très longtemps, je sais c’est quoi le but, toujours dispercé l’intention du posteur vers des sujets divers pour ne jamais avoir une réponse claire .
voila une des raison, j’attends les autres pour contribue.

Il faut avouer que depuis de nombreuses années ce forum est dans un piteux état.

Il y a quand même quelques personnes de bonne foi qui cherchent réellement à apprendre.
Je te rejoins et rejoins ce que dis @aarass .
Le forum est infecté, contaminé et disloqué par une compagne d'infiltration dont le but est d'egarer le maximum d'intervenants vers des sentiers sataniques sans issus.

Je suis désolé toi tu es parmi les premirs à être responsable, je te connais depuis très longtemps, je sais c’est quoi le but, toujours dispercé l’intention du posteur vers des sujets divers pour ne jamais avoir une réponse claire .
c'est pas gentil de dire ça, je connais pas le passé de @Ebion sur le forum,mais c'est le passé,pourquoi lui remettre ça sur le tapis? surtout que j'ai survolé un com de sa part qui disais regretté,alors parlons du présent s'il te plaît et laisse le passé au passé surtout,quand la personne s'est excusé

c'est pas gentil de dire ça, je connais pas le passé de @Ebion sur le forum,mais c'est le passé,pourquoi lui remettre ça sur le tapis? surtout que j'ai survolé un com de sa part qui disais regretté,alors parlons du présent s'il te plaît et laisse le passé au passé surtout,quand la personne s'est excusé
reconnaitre ses erreurs et le debut de la lumière

J'ai vu de la "lumière" et je suis rentré.
Je préfère cent fois lire ces sages paroles plutôt que les propos chargés de moqueries que tu as su tenir en d’autres occasions.. Car la haine, peu compréhensible qu’elle puisse être, est une énergie qui détruit surtout son auteur. Ainsi, donc, Il semble que la paix soit venue quelque peu caresser ton cœur de son aile, et c’est tant mieux..

Avec toi pas besoin ça reste en option surtout sur cette section😭😁
Cette section est pour les musulmans alors si tu es athée c est vers la section philosophie et tout ceux sui se prennent pour le centre du monde.
Et encore c est pas parce tu prétends que tu es musulmane que je suis obligé de discuter

Je préfère cent fois lire ces sages paroles plutôt que les propos chargés de moqueries que tu as su tenir en d’autres occasions.. Car la haine, peu compréhensible qu’elle puisse être, est une énergie qui détruit surtout son auteur. Ainsi, donc, Il semble que la paix soit venue quelque peu caresser ton cœur de son aile, et c’est tant mieux..
Il est aveugle que veux tu

Ces sages paroles ? Tu as une drôle définition de la sagesse
Le but de son poste c est de dénigrer tout ces personnes qu il a dans le nez à qui il n a pas que convaincre ou démontrer sur les conneries qu il débite tout simplement un fustré comme il y en a tant et de plus en plus tristement
Et franchement les moqueries de @Difkoum sont sympa comparer à d autre qui ne se seront pas gêner par des insultes en tout cas lui ne se gêne pas

Cette section est pour les musulmans alors si tu es athée c est vers la section philosophie et tout ceux sui se prennent pour le centre du monde.
Justement c est parceque on se prend pour le centre du monde qu on reste sur cette section ,😁😁😁

encore c est pas parce tu prétends que tu es musulmane que je suis obligé de discuter
T es en enfer là mon gars😭😭😭😭

Il est aveugle que veux tu
Il a vu la lumière, donc il n'est pas aveugle. Mais c'est son cœur qui est malmené.
N'oublies pas que sa haine va principalement contre ceux qui vivent pour le Mal, pour nuire, voler, piller, tuer et brûler.
En étant anti sioniste, il dirige sa haine contre Israhaine et l’Arabie sahiounite de Selmane le boucher, boucher et charcutier comme , Netanyahou, MBZ, et bien d’autres

Au demeurant, je dois dire que je ne connais personne assez pour lui souhaiter le bûcher … Comprenez bien les autres, n’attaquez pas leur foi comme vous le faites avec une niaise condescendance, avant de les juger, et seulement après avoir pris soin de descendre de votre 🐎 en bois … Ce sera un début de sagesse, de la sagesse, cette grâce divine, qui seule distingue l’Homme de la bête. Puisse Dieu éclairer votre cœur et vous ramener à la Raison.

Il a vu la lumière, donc il n'est pas aveugle. Mais c'est son cœur qui est malmené.
N'oublies pas que sa haine va principalement contre ceux qui vivent pour le Mal, pour nuire, voler, piller, tuer et brûler.
En étant anti sioniste, il dirige sa haine contre Israhaine et l’Arabie sahiounite de Selmane le boucher, boucher et charcutier comme , Netanyahou, MBZ, et bien d’autres
Tu peux être mère tereza mais dans l obscurité

On se rassure comme on peut.
Mon cœur ne bat pas à ton rythme.

Nah il est juste trop cultivé pour toi ,lui a fait de sérieuses études de religion.

Tandis que toi tu es encore à chialer pour des nanas... lis autant que lui et tu Le comprendras.

@Ebion , ne te laisse pas faire par cet abruti, il dit du n'importe quoi.

İls ne sont pas si athées que ça en.réalité...

Si j'étais athée je passerais pas une seule seconde dans une rubrique religion.
En fait depuis que je connais ce site il est la a insulté les musulman. Je ne vois pas ce qu il apporte comme bien a part se faire du tord a lui lui-même. En plus d être ignorant

Retour