A
AncienMembre
Non connecté
tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis désolé toi tu es parmi les premirs à être responsable, je te connais depuis très longtemps, je sais c’est quoi le but, toujours dispercé l’intention du posteur vers des sujets divers pour ne jamais avoir une réponse claire .Il faut avouer que depuis de nombreuses années ce forum est dans un piteux état.
Il y a quand même quelques personnes de bonne foi qui cherchent réellement à apprendre.
Je te rejoins et rejoins ce que dis @aarass .Il faut avouer que depuis de nombreuses années ce forum est dans un piteux état.
Il y a quand même quelques personnes de bonne foi qui cherchent réellement à apprendre.
Les prosélytes en général sont assez insupportables.C'est vrai que les athées prosélytes sont insupportables.
Le titre a bousillé l'orthographe, la grammaire et la conjugaison.tout est dans le titre
c'est pas gentil de dire ça, je connais pas le passé de @Ebion sur le forum,mais c'est le passé,pourquoi lui remettre ça sur le tapis? surtout que j'ai survolé un com de sa part qui disais regretté,alors parlons du présent s'il te plaît et laisse le passé au passé surtout,quand la personne s'est excuséJe suis désolé toi tu es parmi les premirs à être responsable, je te connais depuis très longtemps, je sais c’est quoi le but, toujours dispercé l’intention du posteur vers des sujets divers pour ne jamais avoir une réponse claire .
voila une des raison, j’attends les autres pour contribue.
reconnaitre ses erreurs et le debut de la lumièrec'est pas gentil de dire ça, je connais pas le passé de @Ebion sur le forum,mais c'est le passé,pourquoi lui remettre ça sur le tapis? surtout que j'ai survolé un com de sa part qui disais regretté,alors parlons du présent s'il te plaît et laisse le passé au passé surtout,quand la personne s'est excusé
Tu l’a compris c’est ça l’essentiel.Le titre a bousillé l'orthographe, la grammaire et la conjugaison.
C'est un scandale !!!
Le poste tu te l es dédié ?Tu l’a compris c’est ça l’essentiel.
tu es malade ou quoi?
Lui c’est un athée , je ne vois pas ce qui fou içi, ion dirais qu’il rêve des musulmans matin et soir.Le poste tu te l es dédié ?
Tu as fini par devenir l un de ceux que tu accuse un égaré ?
Quoi tu paie l accès à Bladi eux non ?Lui c’est un athée , je ne vois pas ce qui fou içi, ion dirais qu’il rêve des musulmans matin et soir.
J'ai vu de la "lumière" et je suis rentré.Lui c’est un athée , je ne vois pas ce qui fou içi, ion dirais qu’il rêve des musulmans matin et soir.
Oui je suis un client. Si tu te connais en dataQuoi tu paie l accès à Bladi eux non ?
Je crois que tu prends pour quelque chose. Ta phrase s applique sur toi aussiNon un consamateur comme nous tous et @Ebion en fait parti si cela te pose un problème la porte t es grand ouverte
Et après ? Il se passera quoi ?Je crois que tu prends pour quelque chose. Ta phrase s applique sur toi aussi
Réfléchis un peu car j ai l impression que tu utilise rarement cette partie de ton corps.Et après ? Il se passera quoi ?
Oui on voit bien ta lumière.J'ai vu de la "lumière" et je suis rentré.
Je préfère cent fois lire ces sages paroles plutôt que les propos chargés de moqueries que tu as su tenir en d’autres occasions.. Car la haine, peu compréhensible qu’elle puisse être, est une énergie qui détruit surtout son auteur. Ainsi, donc, Il semble que la paix soit venue quelque peu caresser ton cœur de son aile, et c’est tant mieux..J'ai vu de la "lumière" et je suis rentré.
Avec toi pas besoin ça reste en option surtout sur cette sectionRéfléchis un peu car j ai l impression que tu utilise rarement cette partie de ton corps.
Cette section est pour les musulmans alors si tu es athée c est vers la section philosophie et tout ceux sui se prennent pour le centre du monde.Avec toi pas besoin ça reste en option surtout sur cette section
Il est aveugle que veux tuJe préfère cent fois lire ces sages paroles plutôt que les propos chargés de moqueries que tu as su tenir en d’autres occasions.. Car la haine, peu compréhensible qu’elle puisse être, est une énergie qui détruit surtout son auteur. Ainsi, donc, Il semble que la paix soit venue quelque peu caresser ton cœur de son aile, et c’est tant mieux..
Ces sages paroles ? Tu as une drôle définition de la sagesseJe préfère cent fois lire ces sages paroles plutôt que les propos chargés de moqueries que tu as su tenir en d’autres occasions.. Car la haine, peu compréhensible qu’elle puisse être, est une énergie qui détruit surtout son auteur. Ainsi, donc, Il semble que la paix soit venue quelque peu caresser ton cœur de son aile, et c’est tant mieux..
Justement c est parceque on se prend pour le centre du monde qu on reste sur cette section ,Cette section est pour les musulmans alors si tu es athée c est vers la section philosophie et tout ceux sui se prennent pour le centre du monde.
T es en enfer là mon garsencore c est pas parce tu prétends que tu es musulmane que je suis obligé de discuter
Il a vu la lumière, donc il n'est pas aveugle. Mais c'est son cœur qui est malmené.Il est aveugle que veux tu
Tu peux être mère tereza mais dans l obscuritéIl a vu la lumière, donc il n'est pas aveugle. Mais c'est son cœur qui est malmené.
N'oublies pas que sa haine va principalement contre ceux qui vivent pour le Mal, pour nuire, voler, piller, tuer et brûler.
En étant anti sioniste, il dirige sa haine contre Israhaine et l’Arabie sahiounite de Selmane le boucher, boucher et charcutier comme , Netanyahou, MBZ, et bien d’autres
On se rassure comme on peut.Je préfère cent fois lire ces sages paroles plutôt que les propos chargés de moqueries que tu as su tenir en d’autres occasions.. Car la haine, peu compréhensible qu’elle puisse être, est une énergie qui détruit surtout son auteur. Ainsi, donc, Il semble que la paix soit venue quelque peu caresser ton cœur de son aile, et c’est tant mieux..
Je suis désolé toi tu es parmi les premirs à être responsable, je te connais depuis très longtemps, je sais c’est quoi le but, toujours dispercé l’intention du posteur vers des sujets divers pour ne jamais avoir une réponse claire .
voila une des raison, j’attends les autres pour contribue.
Lui c’est un athée , je ne vois pas ce qui fou içi, ion dirais qu’il rêve des musulmans matin et soir.
En fait depuis que je connais ce site il est la a insulté les musulman. Je ne vois pas ce qu il apporte comme bien a part se faire du tord a lui lui-même. En plus d être ignorantİls ne sont pas si athées que ça en.réalité...
Si j'étais athée je passerais pas une seule seconde dans une rubrique religion.
Oui mais tu n'es pas athée.İls ne sont pas si athées que ça en.réalité...
Si j'étais athée je passerais pas une seule seconde dans une rubrique religion.
Les mensonges sont halal dans ton islam.En fait depuis que je connais ce site il est la a insulté les musulman. Je ne vois pas ce qu il apporte comme bien a part se faire du tord a lui lui-même. En plus d être ignorant