A
AncienMembre
Non connecté
Parle nous de ta religion alors. Tu a quoi comme dieu ? Le soleil ou ta voiture ?Les mensonges sont halal dans ton islam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle nous de ta religion alors. Tu a quoi comme dieu ? Le soleil ou ta voiture ?Les mensonges sont halal dans ton islam.
Tu aurais du fréquenter un peu plus assidûment l'école pour avoir une chance de comprendre correctement ta religion.Parle nous de ta religion alors. Tu a quoi comme dieu ? Le soleil ou ta voiture ?
Je parie que j ai plu de diplôme que toi.Tu aurais du fréquenter un peu plus assidûment l'école pour avoir une chance de comprendre correctement ta religion.
Ni dieu, ni maître !!!!
MdrrrrrrrrJe parie que j ai plu de diplôme que toi.
Alors c est quoi ton dieu ?
Alors tu ne répond pas comme tous ses athées qui prétendent la sagesse. C est qui ton dieu ?Mdrrrrrrrr
Tu dois aussi être deuxième dan en damiati.
Tu devrais aller te faire soigner. On ne sait jamais, un miracle peut se produire.Voilà les athées. C est une espèce qui vis un mal être en elle même.
Je ne vois pas pourquoi tu resen vie. Suicide toi c est mieux pour accélérer ton entrée en enfer si tu a le courage.
Tu passes ta chienne de vie à mentir.C’est bien toi le malade , tu passe ta vie a insulter les musulmans, franchement tu dois absolument non pas consulter mais se suicider, c’est la solution sur .
Mais c est pas la foi qui est attaquer ici mais la conneriesAu demeurant, je dois dire que je ne connais personne assez pour lui souhaiter le bûcher … Comprenez bien les autres, n’attaquez pas leur foi comme vous le faites avec une niaise condescendance, avant de les juger, et seulement après avoir pris soin de descendre de votre en bois … Ce sera un début de sagesse, de la sagesse, cette grâce divine, qui seule distingue l’Homme de la bête. Puisse Dieu éclairer votre cœur et vous ramener à la Raison.
Mais il attaque quoi? C’est un ******* comme un autre qui se prend pour quelqu’un, on connaît la chanson, aucune dignité ni respect, rien , que des grande bouches, personne ne les écoutent a part eux même. Ils ne contribuent a rien sauf de la pollution que ce soit sonore ou spirituelle.Mais c est pas la foi qui est attaquer ici mais la conneries
Et c'est qui qui va finir mon Ricard ?suicide toi,
Je le brûle à bon escient (prend un dico) pour faire rager les mono-neurone de ton espècesi tu était quelqu’un tu ne sera pas entrain de bruler ton temps sur Bladi ,
Au contraire ca me fais que du bien de voir ton. Espèce et de remercier ALLAH de m’avoir sauver d’être un type comme toi, et dans l’au-delà tu verra pire, enfin ALLAH aou3lam , ALLAH peut te sauver tant que tu es survivant, il y en a qui était plus fort que toi , toi le petit pion, ils sont ou? Ils sont sous le sable, toi aussi, tu n’échapperas pas à ce théorème, en attendant, continu de croire que tu es maître de ton destin.Je le brûle à bon escient (prend un dico) pour faire rager les mono-neurone de ton espèce
T es pas bien sûr Bladi ton séjour se passe pas très bien pour ton côté psychologie vaut mieux partir tu risques de mal finirMais il attaque quoi? C’est un ******* comme un autre qui se prend pour quelqu’un, on connaît la chanson, aucune dignité ni respect, rien , que des grande bouches, personne ne les écoutent a part eux même. Ils ne contribuent a rien sauf de la pollution que ce soit sonore ou spirituelle.
La vraie face du faux musulman.Au contraire ca me fais que du bien de voir ton. Espèce et de remercier ALLAH de m’avoir sauver d’être un type comme toi, et dans l’au-delà tu verra pire, enfin ALLAH aou3lam , ALLAH peut te sauver tant que tu es survivant, il y en a qui était plus fort que toi , toi le petit pion, ils sont ou? Ils sont sous le sable, toi aussi, tu n’échapperas pas à ce théorème, en attendant, continu de croire que tu es maître de ton destin.
continue ça ne m’intéresse pas de parler à un chien de ton genre.
next
Voilà toi aussi, vas prendre tes médicament d’apré ce que j’avais compris, tu avait des problèmes sérieusement, je n’ai pas envi de te manquer de respect, dans ce cas, jem3i rasek et reste poli .T es pas bien sûr Bladi ton séjour se passe pas très bien pour ton côté psychologie vaut mieux partir tu risques de mal finir
Tu sais la tactique d’énerver le musulman et aprés dire aux autres voila regarder le bon musulman comment il est vulgaire, c’est la technique du sioniste, tu es un vrai sioniste, sataniste dans les faits.La vraie face du faux musulman.
Mdrrrrrrrtu es un vrai sioniste, sataniste dans les faits.
Voilà les athées. C est une espèce qui vis un mal être en elle même.
Je ne vois pas pourquoi tu resen vie. Suicide toi c est mieux pour accélérer ton entrée en enfer si tu a le courage.
T as manqué du respect à @Ebion c est comme si tu m avait manqué du respect sur se point le mal est faitVoilà toi aussi, vas prendre tes médicament d’apré ce que j’avais compris, tu avait des problèmes sérieusement, je n’ai pas envi de te manquer de respect, dans ce cas, jem3i rasek et reste poli .
T as manqué du respect à @Ebion c est comme si tu m avait manqué du respect sur se point le mal est fait
2 fois en 2 joursMdrrrrrrr
La preuve irréfutable de la débilité chronique héréditaire2 fois en 2 jours
Je ne crois pas qu’il va se suicider (c et au second degré, sauf s il est fragile dans ce ca sil le dit mdr)On ne doit jamais plaisanter avec le suicide ou prendre cela à la légère!
C est entre moi et ebion, et en plus je ne crois pas que j ai manquer du respect à è ion, et de quoi tu te mêle ? Qui t’a donner ce droit?T as manqué du respect à @Ebion c est comme si tu m avait manqué du respect sur se point le mal est fait
C est exactement se que j' essaye de t expliquer avec ironie au sujet de ton poste "de quoi tu te mêle et t as donné ce droit "C est entre moi et ebion, et en plus je ne crois pas que j ai manquer du respect à è ion, et de quoi tu te mêle ? Qui t’a donner ce droit?
EuuuuuhOn va y arriver
C est exactement se que j' essaye de t expliquer avec ironie au sujet de ton poste "de quoi tu te mêle et t as donné ce droit "
On va y arriveret?.
Et Aprés?C est exactement se que j' essaye de t expliquer avec ironie au sujet de ton poste "de quoi tu te mêle et t as donné ce droit "
On va y arriver
C est entre moi et ebion, et en plus je ne crois pas que j ai manquer du respect à è ion, et de quoi tu te mêle ? Qui t’a donner ce droit?
je ne t’ai jamais insulter,Tu peux m'insulter, mais tu peux pas insulter les autres.
Et par contre aucune remise en question quant au musulman qui s'énerve. Il doute ? Si tu doutes, ok... Mais si tu ne doutes pas, a quoi bon s'enerver ? S'énerver de quoi en fait ? Non parce qu'être encore véner a 40 piges comme booba, c'est qu'on a pas dépassé le stade infantile.Tu sais la tactique d’énerver le musulman et aprés dire aux autres voila regarder le bon musulman comment il est vulgaire, c’est la technique du sioniste, tu es un vrai sioniste, sataniste dans les faits.
Donc si tu a une dignité, garde la .
et je persiste, tu n’apporte rien de bénéfique a part le mal comme le diable.
next.
Rien ça te rendra moin ridicule c est déjà un débutEt Aprés?
Au contraire je ne m énerve pas. Je dit ce que je pense. Tu ne peux être poli avec dew gens mal éduquéJ'ai arreté de croire au pere noel quand je me suis rendu compte qu'en religion ce n'est pas l'idée qui sert l'homme, mais l'homme qui sert l'idée. Et ça, naaaaaan...
Et par contre aucune remise en question quant au musulman qui s'énerve. Il doute ? Si tu doutes, ok... Mais si tu ne doutes pas, a quoi bon s'enerver ? S'énerver de quoi en fait ? Non parce qu'être encore véner a 40 piges comme booba, c'est qu'on a pas dépassé le stade infantile.
Ton "éducation" est macha allah.Tu ne peux être poli avec dew gens mal éduqué