Les athées et les égarés et autres ont bousier cette section

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Au demeurant, je dois dire que je ne connais personne assez pour lui souhaiter le bûcher … Comprenez bien les autres, n’attaquez pas leur foi comme vous le faites avec une niaise condescendance, avant de les juger, et seulement après avoir pris soin de descendre de votre 🐎 en bois … Ce sera un début de sagesse, de la sagesse, cette grâce divine, qui seule distingue l’Homme de la bête. Puisse Dieu éclairer votre cœur et vous ramener à la Raison.
Mais c est pas la foi qui est attaquer ici mais la conneries

Mais c est pas la foi qui est attaquer ici mais la conneries
Mais il attaque quoi? C’est un ******* comme un autre qui se prend pour quelqu’un, on connaît la chanson, aucune dignité ni respect, rien , que des grande bouches, personne ne les écoutent a part eux même. Ils ne contribuent a rien sauf de la pollution que ce soit sonore ou spirituelle.

Je le brûle à bon escient (prend un dico) pour faire rager les mono-neurone de ton espèce :D
Au contraire ca me fais que du bien de voir ton. Espèce et de remercier ALLAH de m’avoir sauver d’être un type comme toi, et dans l’au-delà tu verra pire, enfin ALLAH aou3lam , ALLAH peut te sauver tant que tu es survivant, il y en a qui était plus fort que toi , toi le petit pion, ils sont ou? Ils sont sous le sable, toi aussi, tu n’échapperas pas à ce théorème, en attendant, continu de croire que tu es maître de ton destin.
continue ça ne m’intéresse pas de parler à un chien de ton genre.
next

Mais il attaque quoi? C’est un ******* comme un autre qui se prend pour quelqu’un, on connaît la chanson, aucune dignité ni respect, rien , que des grande bouches, personne ne les écoutent a part eux même. Ils ne contribuent a rien sauf de la pollution que ce soit sonore ou spirituelle.
T es pas bien sûr Bladi ton séjour se passe pas très bien pour ton côté psychologie vaut mieux partir tu risques de mal finir

Au contraire ca me fais que du bien de voir ton. Espèce et de remercier ALLAH de m’avoir sauver d’être un type comme toi, et dans l’au-delà tu verra pire, enfin ALLAH aou3lam , ALLAH peut te sauver tant que tu es survivant, il y en a qui était plus fort que toi , toi le petit pion, ils sont ou? Ils sont sous le sable, toi aussi, tu n’échapperas pas à ce théorème, en attendant, continu de croire que tu es maître de ton destin.
continue ça ne m’intéresse pas de parler à un chien de ton genre.
next
La vraie face du faux musulman.

T es pas bien sûr Bladi ton séjour se passe pas très bien pour ton côté psychologie vaut mieux partir tu risques de mal finir
Voilà toi aussi, vas prendre tes médicament d’apré ce que j’avais compris, tu avait des problèmes sérieusement, je n’ai pas envi de te manquer de respect, dans ce cas, jem3i rasek et reste poli .

La vraie face du faux musulman.
Tu sais la tactique d’énerver le musulman et aprés dire aux autres voila regarder le bon musulman comment il est vulgaire, c’est la technique du sioniste, tu es un vrai sioniste, sataniste dans les faits.
Donc si tu a une dignité, garde la .
et je persiste, tu n’apporte rien de bénéfique a part le mal comme le diable.
next.

Voilà toi aussi, vas prendre tes médicament d’apré ce que j’avais compris, tu avait des problèmes sérieusement, je n’ai pas envi de te manquer de respect, dans ce cas, jem3i rasek et reste poli .
T as manqué du respect à @Ebion c est comme si tu m avait manqué du respect sur se point le mal est fait

On ne doit jamais plaisanter avec le suicide ou prendre cela à la légère! 😡
Je ne crois pas qu’il va se suicider (c et au second degré, sauf s il est fragile dans ce ca sil le dit mdr)
dans ce cas il faut pas chercher des ennuis, tu respecte on te respecte.

C est entre moi et ebion, et en plus je ne crois pas que j ai manquer du respect à è ion, et de quoi tu te mêle ? Qui t’a donner ce droit?
C est exactement se que j' essaye de t expliquer avec ironie au sujet de ton poste "de quoi tu te mêle et t as donné ce droit "

On va y arriver😁

J'ai arreté de croire au pere noel quand je me suis rendu compte qu'en religion ce n'est pas l'idée qui sert l'homme, mais l'homme qui sert l'idée. Et ça, naaaaaan...
Tu sais la tactique d’énerver le musulman et aprés dire aux autres voila regarder le bon musulman comment il est vulgaire, c’est la technique du sioniste, tu es un vrai sioniste, sataniste dans les faits.
Donc si tu a une dignité, garde la .
et je persiste, tu n’apporte rien de bénéfique a part le mal comme le diable.
next.
Et par contre aucune remise en question quant au musulman qui s'énerve. Il doute ? Si tu doutes, ok... Mais si tu ne doutes pas, a quoi bon s'enerver ? S'énerver de quoi en fait ? Non parce qu'être encore véner a 40 piges comme booba, c'est qu'on a pas dépassé le stade infantile.

J'ai arreté de croire au pere noel quand je me suis rendu compte qu'en religion ce n'est pas l'idée qui sert l'homme, mais l'homme qui sert l'idée. Et ça, naaaaaan...

Et par contre aucune remise en question quant au musulman qui s'énerve. Il doute ? Si tu doutes, ok... Mais si tu ne doutes pas, a quoi bon s'enerver ? S'énerver de quoi en fait ? Non parce qu'être encore véner a 40 piges comme booba, c'est qu'on a pas dépassé le stade infantile.
Au contraire je ne m énerve pas. Je dit ce que je pense. Tu ne peux être poli avec dew gens mal éduqué

"Les athées, les égarés et autres ont bousier cette section."

C'est exactement ça :D Ils sculptent leur matière et la déplacent à reculons. 🤣

C'est énorme ce qu'ils arrivent à déplacer :D

Retour