Les athées et les égarés et autres ont bousier cette section

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
"Les athées, les égarés et autres ont bousier cette section."

C'est exactement ça :D Ils sculptent leur matière et la déplacent à reculons. 🤣

C'est énorme ce qu'ils arrivent à déplacer :D
Ce n'est pas leur matière. Ils travaillent sur la matière des autres. 😊

Par contre, tu as raison, ces bestioles infatigables déplacent des masses supérieures à la leur.

En fait. Y a des gens qui ont lu des choses et pensent qu ils ont aquis une culture qui les mets au au-dessus des autres. Ces gens la j aime bien les emmerder avec les maths ( qui reste un savoir) car je sais que les littéraires mjeljine f les mathématiques
Au dessus de chacun il y a quelqu un qui sait plus

Et ba il y a une sale ambiance ici. Ça sert à rien d insulter les athés c est pas la meilleure des conduites il vaut mieux avoir un bon comportement car c est le comportement qui invite à l islam
On invite pas les ******* en islam. Surtout ceux sui qui squattent bladi depuis 2001.

Ba détrompe toi ça fait partie du bon comportement même le prophète saws le disait
Oui bien sur quand la personne peut discuter. Mais si la personne ne veut absolument pas discuter et insulter comme ces petitsacron de ce ce site. Faut les éviter mais si on te cherche tu te défend.
لا يحب الله الجهر بالسوء إلا من ظلم

Salam

c’est un forum pour échanger des avis sur l’islam et non une école pour apprendre l’islam ..
Non c’est une section pour discuter des questions d’islam entre musulmans, il y a d autres sections pour les autres sujets, c’est pas toi qui viens de débarquer qui vas nous dire ce que c’est section islam.

Non c’est une section pour discuter des questions d’islam entre musulmans, il y a d autres sections pour les autres sujets, c’est pas toi qui viens de débarquer qui vas nous dire ce que c’est section islam.
Pour un musulman, qui rend pas le salam je trouve cela bizarre .

je vient juste de débarquer de pluie 2007 ou 2009 !

pas grave moi aussi j’étais étonné de voir , des personnes non musulmanes, débatte sur cette section, mais j’ai lue un commenter de l’administrateur, qui a dis que c’est un forum d’échange !

je te répète ce que j’ai dis plus haut, c’est pas un école réservais pour boirais le crâne des gens,

c’est un forum pour échanger des avis !

wa salam !

Pour un musulman, qui rend pas le salam je trouve cela bizarre .

je vient juste de débarquer de pluie 2007 ou 2009 !

pas grave moi aussi j’étais étonné de voir , des personnes non musulmanes, débatte sur cette section, mais j’ai lue un commenter de l’administrateur, qui a dis que c’est un forum d’échange !

je te répète ce que j’ai dis plus haut, c’est pas un école réservais pour boirais le crâne des gens,

c’est un forum pour échanger des avis !

wa salam !
Ah oui tu veux que je te rends salam ca t a fait mal c est. Mais reli ce que tu a écris car j ai pas l impression que tu es rentré pour ca.

tout est dans le titre
Salam

Ton titre pousse à la namima ce qui est une des choses le plus détestable f'dine

Je pense aussi que la section a perdu beaucoup d'intérêt justement du fait que l'échange ne se fait plus que dans le but d'humilie et devalorise l'autre en voulant à tout prix imposé son seul point de vue comme le seul existant et véridique.

Ton poste en est malheureusement la parfaite illustration ! Alors plutôt que de toujours dire que c'est la faute des autres il faudrait d'abord commencé par faire sa propre introspection.

Retour