Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SexyPanda
  • Date de début Date de début
L'onanisme n'est pas interdit ?

La zina n'est pas interdite ?

La ******* n'est pas interdite ?

Ne parlons pas des pratiques, comme le voile voire le niqab (qui islamiquement vrai ou pas) se répandent sous couvert d'Islam. C'est une haine intense de la chaire qui produit ce genre d'interdit et ce genre de pratique.

Bien sûr le christianisme est plus strict encore sur la chaire que l'islam.

je pense que tout doit etre modulé en vertu de l’environnement ...

je me souvient d'un reportage lors d'une réunion catho a Suresnes avec JP 2 batons, ou le jeunes disaient prendre la pilule ou la capote au journaliste, ce qui peut sembler paradoxal, car ce sont les plus convaincu qui doivent aller a ce genre de meeting
*
Pour des athée qui vivent dans des millieu traditionels, je parie sur une influence inverse

Certanes étudent instructives permettent par la suie de trouver des solutions plus efficientes.

Pour trouver une solution, il faut bien analyser un problème pour ton info.

Je ne dénonce pas seulement ton étude, je dénonce cette nouvelle propension à vouloir décortiquer chaque fait et geste de l'é^tre humain parfois même sur des sujets ultra stupides ( suffit de regarder sur Internet, un site recense des études absurdes)
. Je remets juste en cause la manirèe dont on dépence cet argent.

p-e,mais en l’occurrence cette étude n'a rien de stupide mais plutôt instructive je trouve,donc je vois pas en quoi ils ont gâché de l'argent

je pense que tout doit etre modulé en vertu de l’environnement ...

je me souvient d'un reportage lors d'une réunion catho a Suresnes avec JP 2 batons, ou le jeunes disaient prendre la pilule ou la capote au journaliste, ce qui peut sembler paradoxal, car ce sont les plus convaincu qui doivent aller a ce genre de meeting

Le christianisme encore plus le catholicisme est beaucoup plus séculariser que l'Islam, et chez les musulmans il y a des régions géographiques où l'islam est plus sécularisé que dans d'autres.

Après, c'est une affaire personnelle, ce sont les croyants et leurs degré de réflexion et aussi leurs façon de réfléchir qui définissent les choses.

Certains voient en la religion une ouverture d'esprit et une communion avec Dieu le reste passe après d'autres y voient des interdits, du communautarisme et des rituels, le reste ne le considèrent même pas. Ils subsument les individus à un système. C'est le Dogme.

Hum je n'ai jamais été favorable à des études qui tentent de nous montrer qu'un mode de vie est meilleur qu'un autre ;).

je comprends qu'on soit géné de lire qu'on apporte tout un lot de frustration inutile a la jeunesse pour une chose aussi banale que la masturbation

je constate les réactions, la tienne et celle de bien d'autres qui préfèrent faire l'autruche

bon sang, c'est une étude contestable mais il y a des choses incontestables que chacun est en mesure de constater

on peut etre croyant sans se trimbaler tout un tas d'idées reçus des aprioris qui n'ont meme pas lieu d'etre , des choses qu'on lie a la religion alors qu'on se trouve en mal de trouver des texte quoi les confirment, des chose qui appartiennent a un autre temps .....

si on commence par le principe dualiste bien/mal pour analyser une chose, bah on est pas arrivé, il faut regarder les choses sans aprioris

Non ça me met pas mal à l'aie, je trouverai ça intéressant si çanous donnait des solutions et je parle pas d'étude sur la biodiversité, moi je te parle de faire avancer la recherche médicale. Cuse qui me semble un poilplus intéressante et noble.

J'ai le droit de trouver abberrant que certaines maladies soient mal connues alors qu'on nou pond des théories sur la seualité d'un croyant, d'un athée etc ... Notre sexualité c'est surtout à nous de la construire et cette étude ne donne aucune aide pour l'amélireor d'ailleurs !

son but est de connaitre la sexualité des gens comme le rapport Kinsley qui a ete une avancé majeur dans la connaissance de la sexualité.

et cette connaissance n'est pas annodine, la sexualité est un tres important facteur sociologique

Y'avait besoin d'une étude pour ça?

Etonnant quand on sait que les 3 grandes religions (monothéisme) ont le même point de vue sur la sexualité... ça paraissait donc logique.

Chai pas les gars c'est sympa mais vous n'avez pas inventé l'eau chaude quoi :D
Quand tu vois les questions posées, ça ne servait à rien de passer par une études psychologiques oula je ne sais quoi!

Fallait balancer la sauce directe!:D

Y'avait besoin d'une étude pour ça?

Etonnant quand on sait que les 3 grandes religions (monothéisme) ont le même point de vue sur la sexualité... ça paraissait donc logique.

Chai pas les gars c'est sympa mais vous n'avez pas inventé l'eau chaude quoi :D
Quand tu vois les questions posées, ça ne servait à rien de passer par une études psychologiques oula je ne sais quoi!

Fallait balancer la sauce directe!:D

mé kom c tabou pour les religieux et ke personne n'en parle,fallait bien une étude pour kon le sache parcke moi,j'était pas au courant vois-tu

Les croyants (très pratiquants) oui
Les croyants tout court, je ne pense pas monsieur...
même parmis les croyants très très pratiquants :
il y a ceux qui regrettent tout plaisir dans la vie et prient pour se faire pardonner même le licite.. :D
il y a ceux qui en profittent et en abusent X4 et prient pour remercier l'éternel pour ses bienfaits :xD

( l'histoire ne parle pas de femmes, elles ne sont que des accessoires des plaisir masculin :D)

même parmis les croyants très très pratiquants :
il y a ceux qui regrettent tout plaisir dans la vie et prient pour se faire pardonner même le licite.. : D
il y a ceux qui en profittent et en abusent X4 et prient pour remercier l'éternel pour ses bienfaits :xD

( l'histoire ne parle pas de femmes, elles ne sont que des accessoires des plaisir masculin : D)

Exactement! :D
Cette étude n'en est pas une en réalité, ça reprend les poncifs et règles en matière de sexuyalités chez les pratiquants monothéistes ni plus ni moins

Mais je pense que la réalité est bien plus chaude que cela:sournois:

Une absence d'epanouissement menerait à une absence de vie reproductive je le repete.

n'importe quoi
pendant des siecles les desirs et les besoins des femmes ont ete ignorées et pourtant elle pondaient des gosses à la chaine par manque de contraception.

ce que tu dit est une grosse betise qui en plus reduit le sexe humain à la reproduction....

Il existe aussi des préservatif et pourtant le SIDA cours toujours...alors dans le feu de l'action d'une pipe t'imagine bien que hein...bon...

comme le meme virus est responsable en majorité des cancers du col de l'uterus ta remarque est assez cocasse.

de plus tu compares une maladie infectieuse à un virus qui augmente une probabilité... bref rien à voir.
de plus je le repete un VACCIN a ete mis au point concernant ce virus, comment le comparer au sida ?

n'importe quoi
pendant des siecles les desirs et les besoins des femmes ont ete ignorées et pourtant elle pondaient des gosses à la chaine par manque de contraception.

ce que tu dit est une grosse betise qui en plus reduit le sexe humain à la reproduction....
Une reproduction soutenue ne peut aller de paire avec une vie sexuelle epanouie , à moins de viol ..

Tu lis ce que tu as envie de lire , bien au contraire l'aspect reproduction et vie de couple ne vont pas l'un sans l'autre monsieur l'athée :intello:

C'est plutôt la qualité de la sexualité qui varie: dans leurs recherches, les deux psychologues montrent que les non-croyants sont plus susceptibles de parler de leurs fantaisies sexuelles et sont plus satisfaits de leurs expériences. Les croyants apprécieraient moins leurs relations en raison de la stigmatisation que leur religion opère sur la sexualité. Cela engendre, une fois l'acte accompli, un profond sentiment de remords.

Remords? Si les relations se font hors mariage...Ça reste logique que des gens qui ont des convictions religieuse ne se sentent pas a l'aise après un rapport...

comme le meme virus est responsable en majorité des cancers du col de l'uterus ta remarque est assez cocasse.

de plus tu compares une maladie infectieuse à un virus qui augmente une probabilité... bref rien à voir.
de plus je le repete un VACCIN a ete mis au point concernant ce virus, comment le comparer au sida ?

C'est pas le virus et une maladie infectieuse que je compare mais l’irresponsabilité des gens à ne pas ce protéger !

Pour le cancer de la gorge on doit arrêter de fumer, mais pour la ********* non ? la bonne blague...faut choisir :

Où il y a un vaccin ou faut arrêter...

Une reproduction soutenue ne peut aller de paire avec une vie sexuelle epanouie , à moins de viol ..

a maintenant tu confond l'epanouissmeent sexuel avec le consentement sexuel.
de mieux en mieux.
visiblement tu ne comprend pas ce que ce terme signifie
Tu lis ce que tu as envie de lire , bien au contraire l'aspect reproduction et vie de couple ne vont pas l'un sans l'autre monsieur l'athée :intello:

vie et couple et épanouissement sexuel ne sont pas synonyme.
tu es decidément tres reducteur

le papillomavirus est un virus commun quasi asymptomatique

tu m'as bien fait rire...
merci

Bon bref ! rigole ! quand t'auras un cancer de la gorge en phase terminal je vais rire tu vas voire...et puis même sans ça quand on sait ce qui passe par là, les rapports buccaux sans déconner c'est dégueux...autant boire ta pisse et ta semence reproductive sa sera pareille...

a maintenant tu confond l'epanouissmeent sexuel avec le consentement sexuel.
de mieux en mieux.
visiblement tu ne comprend pas ce que ce terme signifie

vie et couple et épanouissement sexuel ne sont pas synonyme.
tu es decidément tres reducteur
Tu sembles ne comprendre que ce que t'as envie de comprendre , comment parler de consentement pour l'acte au sein d'un couple , comme s'il s'agissait de viol :malade:

Une reproduction soutenue est le resultat d'une vie sexuelle bel et bien presente et vivante , fruit d'une vie de couple en bon état

Mais on peut comprendre que parce que ca ne va pas ton dans sens , ca ne te plaise pas .. :intello:

Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie [/QUOTE]

Je comprends par là que les croyants ne sont pas épanouis sexuellement. C'est tous des coincés. Un peu plus loin, des obsédés sexuels !:eek:

Bon bref ! rigole ! quand t'auras un cancer de la gorge en phase terminal je vais rire tu vas voire...

je ne suis pas homosexuel

et puis même sans ça quand on sait ce qui passe par là, les rapports buccaux sans déconner c'est dégueux...autant boire ta pisse et ta semence reproductive sa sera pareille...

le sperme est stérile et l'uretere est nettoyé par les glandes de bartolin
la bouche est bien plus sale que le sperme.
je te conseille donc de ne jamais embrasser une autre personne

Tu sembles ne comprendre que ce que t'as envie de comprendre ,

c'est l'hopital qui se fout de la charité

comment parler de consentement pour l'acte au sein d'un couple , comme s'il s'agissait de viol :malade:

donc pour toi le viol au sein d'un couple ne peux pas exister ?
ok je vois le genre de type que tu es

Une reproduction soutenue est le resultat d'une vie sexuelle bel et bien presente et vivante , fruit d'une vie de couple en bon état

tu peux avoir 6 gosses en aillant eu 6 rapports avec ton mari

de toute maniere des rapport sexuels reguliers ne signifie pas une vie sexuelle epanouissante
tu confond deux concepts complémentaire mais pas equivalent.

Mais on peut comprendre que parce que ca ne va pas ton dans sens , ca ne te plaise pas .. :intello:

c'est plutot que tu as des problemes dans ta conceptualisation d ela sexualité.
pour toi le faire souvent veut dire que l'on est epanoui alors que c'est l'autre qui es peut etre epanoui et pas soit meme.
tu fait un lien absurde entre reproduction et epanouissement sexuel.
donc quoi les pays qui n'ont pas acces à la contraception sont plus epanouis sexuellement ?

bref tu fais des raccourcit et tu ne 'comprend pas' que les autres te reprennent
pauv petite puce.

Retour