Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SexyPanda
  • Date de début Date de début
Taux de natalité elevée veut dire pas d'absence de vie sexuelle ni vie sexuelle pauvre monsieur l'athée ..

Il ne veut pas dire non plus sexualité débordante ou épanouie.

Il signifie simplement absence de contrôle de la natalité (fertilité, contraception). On a pu observer des booms démographiques dans des tribus qui ont été victime de nettoyage ethnique. Pourquoi? parce que le viol était systématique et volonté de sapper la descendance génétique et faisait parti du plan de nettoyage ethnique. Je ne vois pas de sexualité respectueuse, amoureuse, épanouie ou licite ici.

Bonjour,

1° Je ne comprends pas ta première phrase: tu entends que le seule moyen d'avoir un taux de natalité élevé est de violer? :confus:

2° La reproduction est un acte biologique: il suffit d'un rapport sexuel, de rapport aimant et épanoui entre couple marié, au coup d'un soir dan un parkin, au viol (le viol collectif est historiquement utiliser pour les nettoyages ethniques: briser la filiation génétique) La reproduction a existé des millions d'années avant que la société humaine fonde le concept de la cellule familiale avec mariage foyer parents monogames. Et même aujourd'hui ce modèle n'est pas universel à toutes les sociétés humaines, donc non, vie de couple marié monogame n'est en rien forcément lié à la reproduction.
1° Non au contraire , je dis justement que le viol ne peut expliquer cette evolution demographique.

2° La reproduction existe certes depuis bien longtemps , mais une reproduction soutenue , un taux de natalité élevée ne peut provenir de coup d'un soir , ou de phenomene de viol collectif dans les parkings ..

Il signifie simplement absence de contrôle de la natalité (fertilité, contraception). On a pu observer des booms démographiques dans des tribus qui ont été victime de nettoyage ethnique. Pourquoi? parce que le viol était systématique et volonté de sapper la descendance génétique et faisait parti du plan de nettoyage ethnique. Je ne vois pas de sexualité respectueuse, amoureuse, épanouie ou licite ici.
Tu nous cites un cas particulier ici , on peut douter que cette situation peut être etendue à des vastes regions du monde où la natalité est élévée ..
Une demographie galopante ne peut exister si la sexualité est pauvre ou faible , un minimum est tout de même requis au sein d'un couple pour en arriver à faire 8 enfants par exemple.

Bambibo:

Citation n°1: Ah. Ta phrase est pas trop claire alors ^^

Sinon, une sexualité épanouie n'a rien à voir avec uniquement le couple marié et mnogame puisque ce schéma n'existe pas dans toute sles sociétés, et on a vu beaucoup de sociétés et d'époques où il y avait un tabou énorme sur le sex et pourtant la natalité reste élevée. Je le répète, la natalité élevée est simplement dû au manque de contrôle de la contraception. Prends par exemple la société anglaise du 19ème siècle: Natalité élevée, mais énormément d'enfants "bâtards" grandissent dans la rue, et les femmes bourgeoises que l'on pense atteintes d'hystérie ont "soignées" à l'hôpital par la masturbation. On comprendra plus tard que si son mari couche avec elle, le plaisir de la femme n'est pas pris en compte, le sex est sommaire et la femme est tout simplement frustrée.
On ne comptera pas toutes les sociétés passées qui allaient jusqu'à penser que c'était carrément mal que la femme connaisse le plaisir soit par certaines pratiques, soit par nombreuses théories qui diabolisent le clitoris et vont jusqu'à l'excision. Ces sociétés n'ont pas eu de problème de natalité pour autant. (Des sociétés afrcaines, orientale, jusqu'à l'Allemagne du début du 20ème siècle qui recourait à l'ablation du clitoris jugé trop gros par peur que la fille ne devienne obssédée par le plaisir)

Une sexualité enrichie, épanouie demande beaucoup d'efforts de la part des deux partenaires et ce n'est pas toujours le cas c'est tout.

Bah voilà une preuve de plus que t'es completement à l'Ouest, ce dont il s'agit c'est des croyants et de leur pretendue manque d'epanouissement sexuel ..

De même que pour les occdentaux la contraception n'a en rien jouer là dessus , ca leur a simplement servi à les limiter les naissances , pas l'etat de leur rapport qui eux dependent de bien d'autres facteurs ..

bon malgré toute mes precision tu n'a toujours pas compris que l'epanouissement sexuel ne correspond pas au rapport sexuel mais à la maniere dont il est perçu mentalement.

une fois ceci dit te parler est inutile tu ne comprend pas le sujet et tu veux absolument que le nombre d'enfants soit un critere de la sexualité.

tout le reste te sert à defendre ce parti pris

1° Non au contraire , je dis justement que le viol ne peut expliquer cette evolution demographique.

2° La reproduction existe certes depuis bien longtemps , mais une reproduction soutenue , un taux de natalité élevée ne peut provenir de coup d'un soir , ou de phenomene de viol collectif dans les parkings ..

par contre elle peux provenir de la non reconnaissance du viol conjugal par une société.
et oui si madame n'a jamais le droit de dire non.....

apres tout dans ton hypothèse tu ne te fie qu'a la reproduction à aucun moment tu ne parle du ressentit des protagoniste.

Tu nous cites un cas particulier ici , on peut douter que cette situation peut être etendue à des vastes regions du monde où la natalité est élévée ..
Une demographie galopante ne peut exister si la sexualité est pauvre ou faible , un minimum est tout de même requis au sein d'un couple pour en arriver à faire 8 enfants par exemple.

8 rapports sexuels effectivement
en 8 ans c'est peu

tien enfin quelqu'un de bon sens qui nous rejoint dans le debat.

En tout cas chez les musulmans. Tu gagne des hassanates quand tu fais l amour avec ta femme. Le musulman ne dépasserait pas le seuil de 2/10 dans la culpabilité Lol

bon malgré toute mes precision tu n'a toujours pas compris que l'epanouissement sexuel ne correspond pas au rapport sexuel mais à la maniere dont il est perçu mentalement.

une fois ceci dit te parler est inutile tu ne comprend pas le sujet et tu veux absolument que le nombre d'enfants soit un critere de la sexualité.

tout le reste te sert à defendre ce parti pris
Toutes reponses sont soit hors sujet , soit vagues , tout le monde a bien compris qu'il s'agit d'un état d'esprit , on parle là d'un du fait qu'un haut niveau de natalité ne peut coexister avec un manque d'epanouissement sexuel , ils sont incompatibles ..
Ca relève du bon sens

par contre elle peux provenir de la non reconnaissance du viol conjugal par une société.
et oui si madame n'a jamais le droit de dire non.....

apres tout dans ton hypothèse tu ne te fie qu'a la reproduction à aucun moment tu ne parle du ressentit des protagoniste.

8 rapports sexuels effectivement
en 8 ans c'est peu
Si maitenant tu te mets à evoquer un presumé complot de la société sur des viols massifs qui expliquerait une forte croissance demographique , là c'est du domaine du delire plus de la sociologie ..
Si 8 enfants en 8 ans c'est peu , que peut on dire de ceux qui se contentent d'un seul ou 2 enfants durant toutes leurs vies...
Une bonne dmographie va forcement avec un minimum d'epanouissement , le nier ou se servir de la notion de viol est faire preuve d'une profonde malhonneteté

Euh non il s'agit de natalité
L'on parle du lien entre epanouissement sexuel et natalité , avant que tu n'y ajoutes toutes sortes de notions pour ne pas avoir à reconnaitre que cette soit disante etude est contredit par la realité , laquelle n'evoque même pas la natalité.

Y'avait besoin d'une étude pour ça?

Etonnant quand on sait que les 3 grandes religions (monothéisme) ont le même point de vue sur la sexualité... ça paraissait donc logique.

Chai pas les gars c'est sympa mais vous n'avez pas inventé l'eau chaude quoi :D
Quand tu vois les questions posées, ça ne servait à rien de passer par une études psychologiques oula je ne sais quoi!

Fallait balancer la sauce directe!:-D

woooooooooooooooooow !!!!! :oh:

Wooooow toi même:ee-k:

Je ne parlais pas de sauce blanche :e-ek: c'était une métaphore je te promets!

sauce blanche ????? :eek:
et re wooooooooooooooooow !!!!!

nan serieux ca ne me choque pas , je fais juste un peu le faux *** comme beaucoup ici , au contraire lache toi , c'est rafraichissant comme attitude ;)

Retour