ce que tu dit est faux
renseigne toi, lis le raport kinsley ou un resumé.
les gens sont plus epanouis sexuelement depuis 1 siecle perticuliermeent les femmes et pourtant la natalité ne fait que baisser.
Tu nous melanges tout , tu nous cites l'exemple des occidentaux à la natalité declinante, rien d'etonnant dans la mesure où faire des enfants n'est en rien une priorité pour eux , ils choississent eux même de limiter les naissances pour profiter de leurs propres vies professionnelles ..
Le rapport Kinsey fait reference à la sexualité des années 50 , ici l'on parle d'aujourd'hui..
d'ailleur une des cause de d'epanouissement est l'utilisation de contraception qui permet au gens de ne pas devoir faire attention pour eviter les enfant (methode du retrait par exemple)
ce que tu dit est franchement stupide
tu n'a pas compris la notion d'epanouissmeent sexuel qui n'est pas uen notion physique de diminution de l'acte mais d ela maniere dont l'acte est perçu psychologiquement.
donc tu reconnait deja que ta generalisation est fausse puisque tu y introduit des limites.
a savoir une natalité désirée.
continue de reculer
Maitenant tu nous melanges diminution de la natalité et epanouissement sexuel , deux concepts qui n'ont absolument rien de systematiques ,les croyants choississent eux memes d'avoir des enfants sans limitation , donc quelque contraception que ce soit ils n'en ont absolument pas besoin ..
Il n'y a aucune limitation dans mes propos , je ne fais que preciser ce que je repete depuis le debut mais que tu sembles comprendre de travers de maniere repetée ..
ce n'est pas ce que j'ai dit j'ai dit que ton seul critere la natalité ne peut refleter des relation dans le couple.
et j'ai parler d econsentement dans un sens large, c'est toi qui a introduit la notion de viol en disant quelle est impossible
ça c'est l'argument massue
mais en fait c'est TOI qui a affirmé que la natalité etait un critere objectif d'epanouissmeent sexuel.
donc c'est TOI qui n'a rien amené alors que j'egrene des contre exemple que tu ne peux contredire.
alors amene nous donc une etude, un truc concret.
Et là tu nous fait même dire des choses dites nulle part .. "notion de viol en disant quelle est impossible" , a aucun moment ce genre d'enormité n'est ecrite mais encore une fois tu comprends de travers et reponds à coté du sujet..
Se servir du viol pour expliquer une natalité elévée est totalement malhonnete , rien à avoir avec un deni d'existence quelqu'il soit.
Une natalité élévée reste une preuve objective d'un epanouissement sexuel , des couples non epanouis ne donneraient pas naissance à jusqu'a 9 ou 10 enfants parfois , mais là encore tu repondras par du vide tout en etant persuadé d'avoir apporté des arguments concrets ... il est evident que tu ne comprends ce que tu dis toi même