Les bagues de fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
@misschemssy: les mariages traditionnels se font toujours au Maroc avec serwal.

tout les mariages auxquels j'ai assisté au Maroc ( famille et ami) y a jamais eu le serwal :eek:
Non, au commissariat je vais la ramener chez moi par les cheveux : D

Ma vraie je lui mettrais les menotte sur les seins ça fera joli : D

T'es pas un peu SM sur les bords toi ? :eeeeeeeeeeeek:
Oui entre copines, en comité restreint...pas pour un mariage :rolley es:

Je voulais faire un énorme barbeuk pour le mien si les parents n'étaient pas venu :)

Je ne me suis pas encore choisi un genre, il me faut une fille pour tester, je suis encore puceau c'est pour ça :timi de:
Ouais c'est ça ouais prends moi pour une truffe :sournois:
Mdrrrr ah oui c'est le genre d'innovation que les parents détestent :lang ue:

Ma mère aurait pété un plomb mais c'est surtout que ça aurait pas été très confortable pour les anciens le barbeuk en terrasse avec buffet etc

Ma mère aurait pété un plomb mais c'est surtout que ça aurait pas été très confortable pour les anciens le barbeuk en terrasse avec buffet etc
Mdr! Une amie à moi (dont la maman est décédée :() me dit tout le temps qu'elle fera un buffet pour son mariage...et quand je lui dit punaise, c'est le truc qu'il ne faut même pas oser proposer à ma mère, elle me dit ben justement :D...

saluuuuutttttttt !!
je sais le sujet a été abordé, mais j'ai juste besoin de savoir un truc, en cherchant sur le net, j'ai lu comme quoi un mec doit s'attendre à pouvoir débourser l'équivalent d'un salaire dans la bague de fiançailles,
qu'en pensez vous, les mecs ? et les filles aussi lol
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet :D

M'en fous de la bague... une bague en argent aurait fait l'affaire. je préfère un voyage avec cet argent.

Retour