Les bagues de fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
moi ce que je veux savoir c'est qu'est ce qui se vend là bas et qui ne se vend pas en France ?
si c'est une question de prix moins cher à dubai il faut aussi compter le prix du billet d'avion dans l'affaire.
c'est comme un pote qui sachant que j'avais la carte de résident japonais m'a dit "si j'étais à ta place j'irais ramener des ps3 du Japon pour les revendre ici, elles sont moins cher là bas". :claque:
Oui toutes les marques américaines sont moins chers et ils font de meilleures soldes... J'y suis allé deux fois et c'est clair sur c'est surfait mais tu y évades et la mer et le désert sont magnifiques...et les tissus pour faire de belles lebsates :mignon:

C'est vrai!
L'autre fois chez le coiffeur: blablabla...
C'est une jeune coiffeuse qui s'occupait de moi.
On papote de tout de rien et on discute des vacances.

Et puis elle me dit: ahh mon reve c'est d'aller a dubai. Nananananaanann etc etc etc..

Et la je lui dit: "mais comment on peut -REVER- d'aller a dubai ou au qatar?"
Y a quoi la bas?
Elle reflechir 1 min... Et puis elle dit je sais pas...
Alors je l'aide: "du shopping?"
- et toute honteuse elle me répond: moui!"

C'est fou ça, comment on peut rever d'aller depenser de l'argent?

Je comprends pas...

y'a tellement de choses à voir dans le monde comment peut-on rêver d'aller à Dubai ? :eek:
A part les malls ... euh ouais ok :rolleyes:

Toi tu as eu quoi comme cadeau? :sour nois:

Cadeau de quoi ? j'ai perdu le fil de la conversation initiale :D
Coucou mon lapin :mig non:, comment ça va?
Ouiiii c'est comme ça se fait généralement chez nous au Maroc et même ici en Belgique et ça évite bien des problèmes...

ça va bien et toi ?
Aaahhhh mais le chéri y assiste aussi ,tu m'as fais peur , je pensais que c'était chacun de son coté :D

Coucou mon lapin :mignon:, comment ça va?
Ouiiii c'est comme ça se fait généralement chez nous au Maroc et même ici en Belgique et ça évite bien des problèmes...

la première petite fête c'est pour lkhoutba ( les fiançailles), et ça se passe (chez la fille).
la 2°, c'est une grande fête avec du sang, il faut montrer sewarl comme preuve, ça témoigne que la fille est une bent nass. (chez le mec)

:D

Cadeau de quoi ? j'ai perdu le fil de la conversation initiale :

ça va bien et toi ?
Aaahhhh mais le chéri y assiste aussi ,tu m'as fais peur , je pensais que c'était chacun de son coté :D
Ça va merci :)
Mdrrrr non quand même pas...lui vient et sa famille proche...(ils te disent à combien ils viennent et tu leur réserves deux ou trois tables en fonction) parce que commencer à se prendre la tête sur le repas, la musique, le nombres d'invités, la salle etc non merci... Je préfère faire tout comme je veux et tout financer et lui si il veut il fait intouchable de son côté mais c'est pas vraiment important ça...

Ça va merci :)
Mdrrrr non quand même pas...lui vient et sa famille proche...(ils te disent à combien ils viennent et tu leur réserves deux ou trois tables en fonction) parce que commencer à se prendre la tête sur le repas, la musique, le nombres d'invités, la salle etc non merci... Je préfère faire tout comme je veux et tout financer et lui si il veut il fait intouchable de son côté mais c'est pas vraiment important ça...

Lol pas bête comme idée mais onéreuse tout de même :)

la première petite fête c'est pour lkhoutba ( les fiançailles), et ça se passe (chez la fille).
la 2°, c'est une grande fête avec du sang, il faut montrer sewarl. (chez le mec)

:
Noooon les fiançailles, c'est encore autre chose... Ça se passe en effet chez la fille mais financé par monsieur :sournois:

Moi je parle de deux soirées de mariage, un dhor un sbah...qui montre encore le sang? :prudent:

euh c'est pas vraiment mon avis mais bon si ça peut te faire plaisir alors fais toi plaiz inchallah :
Je rigole ma poule, tu me connais mais ma maman pense autrement:(.. J'ai horreur de tout ce protocole...déjà y assister, je déteste sauf si c'est vraiment une amie intime ou ma sœur :D

Noooon les fiançailles, c'est encore autre chose... Ça se passe en effet chez la fille mais financé par monsieur :sournois:

Moi je parle de deux soirées de mariage, un dhor un sbah

trop compliqué pour moi tout ça, j'ai fais les choses simplement, une fête normal avec des gens normaux.
ma belle mère m'a toujours reproché que je ne suis pas venu demandé officiellement la main de sa fille.

ma réponse: ce n'était pas sa main qui m'intéressait ( verdict :D)

@misschemssy: les mariages traditionnels se font toujours au Maroc avec serwal.

trop compliqué pour moi tout ça, j'ai fais les choses simplement, une fête normal avec des gens normaux.
ma belle mère m'a toujours reproché que je ne suis pas venu demandé officiellement la main de sa fille.

ma réponse: ce n'était pas sa main qui m'intéressait ( verdict :

@misschemssy: les mariages traditionnels se font toujours au Maroc avec serwal.
Mdrrr j'espère que tu ne lui as pas dit ça quand même...:D

Tu viens d'où au Maroc? Je vais tous les ans au Maroc, j'ai assisté à pleins de mariage la-bas et jamais vu ou même entendu parler de cela :prudent:

Retour