MillaNaya
VIB
un genou à terre, la cape de zorro un soir de pluie et tu lui chantes çà ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand j'ai lu le mot " po "
j'ai direct pensé aux télétubbies
bouzou et bon courage
je verrais plutôt @elegant00 dans ce registre ,pour le genoux a terre et le reste je suis d'accord .
un genou à terre, la cape de zorro un soir de pluie et tu lui chantes çà ...
Tu as peché mon fils , tu as été désagréable envers le frère pendant toutes ses interventions et il t'offre son pardon et tu le refuse ?? , accepte le avant que le frère ne fasse une invocation sur toi qui te laisserai dans un profond regret sans même pouvoir te reconnecter sur bladi pendant des mois
Je suis en doctorat, merci quand même
Tant mieux et ne recommence plus cette fois ciJe tremble de peur....
Tant mieux et ne recommence plus cette fois ci
C'est bien mon chaton , tu est aussi blanche que cendrillon maintenant , tu peux commencer une nouvelle vie sur bladipromis
beaucoup de matière en perspective ( plein de cas à étudier pour le coup) franchement....дай угадаю. Ваш тезис о арабских психопатов
De quoi Ça fait 15 jour que tu Marcel en MP, pour conclure avec moi, et la tu dit que tu rigolait, j'ai même dû porter plainte contre toi, pour que tu arrête de mar ce laitOn rigolait juste...avec toi c'est sérieux
euhhhhh tu as fréquenté quelles écoles pour les jeux de mots ?? "Mar ce lait" c'est du lourd quand même et le Marcel excellentDe quoi Ça fait 15 jour que tu Marcel en MP, pour conclure avec moi, et la tu dit que tu rigolait, j'ai même dû porter plainte contre toi, pour que tu arrête de mar ce lait
Salam @YouNaMarre, fait gaffe elle est pas net @Marok19
C'est bien mon chaton , tu est aussi blanche que cendrillon maintenant , tu peux commencer une nouvelle vie sur bladi
Désolé c'est moi correcteur, il an fêe qu sa tèteeuhhhhh tu as fréquenté quelles écoles pour les jeux de mots ??
vends moi ton correcteur,je l'adore,je ferais de grandes choses avec luiDésolé c'est moi correcteur, il an fêe qu sa tète
C'est bieeeen bonne alnalyse mon chaton tu est moins hmar que je ne le pensaisBlanc pas blanche ya hmar
C'est bieeeen bonne alnalyse mon chaton tu est moins hmar que je ne le pensais
Casse pas mes plans toi tu sais de quoi je suis capable sinonDe quoi Ça fait 15 jour que tu Marcel en MP, pour conclure avec moi, et la tu dit que tu rigolait, j'ai même dû porter plainte contre toi, pour que tu arrête de mar ce lait
Mais y veut pas il te la dit au moins 1000 fois , prends eleguant au moins le voile n'est pas dans ces critèresCasse pas mes plans toi tu sais de quoi je suis capable sinon
Écoute quand je veux quelque chose je l'obtiens donc le frère younamarre et moi on va se marier compris????Mais y veut pas il te la dit au moins 1000 fois , prends eleguant au moins le voile n'est pas dans ces critères
Mdrrrrrrrrr mais oui mais le frère younamarre il veut pas il veut plutôt une soeur voilée de type blanche qui sache cuisiner et rester au foyerÉcoute quand je veux quelque chose je l'obtiens donc le frère younamarre et moi on va se marier compris????
de type blanche? Je suis blanche de peau je me voilerais et resterais au foyer pour lui...et je sais cuisinerMdrrrrrrrrr mais oui mais le frère younamarre il veut pas il veut plutôt une soeur voilée de type blanche qui sache cuisiner et rester au foyer
Non toi tu est maron (comme une pure arabe) et en plus tu sais pas cuisiner si ce n'est des frittes congelé s loolde type blanche? Je suis blanche de peau je me voilerais et resterais au foyer pour lui...et je sais cuisiner
Marron? Mdr ouai je suis antillaise même...Non toi tu est maron (comme une pure arabe) et en plus tu sais pas cuisiner si ce n'est des frittes congelé s lool
oui j ai déjà une chanson , toutes les femmes sont belles
De quoi Ça fait 15 jour que tu Marcel en MP, pour conclure avec moi, et la tu dit que tu rigolait, j'ai même dû porter plainte contre toi, pour que tu arrête de mar ce lait