tout est important dans la vie , mais l important c est de savoir et connaitre cette importance, et non de contredire ce que l'on fait en fonction ce que l'on dit (nuance).pk les filles sont pas importantes dans la vie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est important dans la vie , mais l important c est de savoir et connaitre cette importance, et non de contredire ce que l'on fait en fonction ce que l'on dit (nuance).pk les filles sont pas importantes dans la vie ?
il valorise les femmes en même temps il encourage l infidélité ou il la sollicite.tu en as une ...
Fais de l'anthropologie si ta démarche est sérieuse. Sinon tu es juste un adepte de plus du "tberguigage"!!!pk les filles sont pas importantes dans la vie ?
il valorise les femmes en même temps il encourage l infidélité ou il la sollicite.
L'épouse prie à côté de son mariEt pourquoi pas? je suis une fille sérieuse et bien Hamdoullah je souhaite obéir à mon mari, lui faire des petits plats tous les soirs quand il rentre et prier derrière lui
j espère qu'il comprenne cette philosophie avant qu'il soit trop tard.je ne sais pas
il a eut des difficultés à trouver une femme, maintenant il l'a et s'intéresse aux autres femmes au risque de perdre l'unique qu'il a.
ça me ferait triste si un jour il ouvre un post et dit que sa chérie est partie parce qu'il cherchait a comprendre la philosophie de la voisine...
j espère qu'il comprenne cette philosophie avant qu'il soit trop tard.
Il dois être salafiste le frère c'est eux qui réduit un musulman a la taille de sa barbeLa barbe Mdr tu penses qu'on réduit un musulman à la taille de sa barbe lol
Je pense qu'il est surtout dans l'ironie et l'humour mais c'est mon avis...Il dois être salafiste le frère c'est eux qui réduit un musulman a la taille de sa barbe
Sa reste a voir allah ouerlemJe pense qu'il est surtout dans l'ironie et l'humour mais c'est mon avis...
Si tu es beau mais stupide. Ta sottise te rend laid.Oui mais ça c'est une règle vérifiable chez tout le monde, homme comme femme, plus tu es beaux, plus tu es sollicité, plus tu es sollicité plus la tentation est grande et se présente, et ensuite il suffit d'un moment de faiblesse et hop...
Si tu es beau mais stupide. Ta sottise te rend laid.
bonjour avec la pénurie d'homme qu'il soit beau ou laid les femmes mariée ont du soucis a ce fairebonjour
avant les filles me regardent rarement dans la rue seul , et maintenant quand je suis en compagnie de ma copine je sens que les regards des jolies filles sur moi , j ai compris maintenant le jeu et la philosophie de femmes , on te désire plus quand tu es avec une jolie fille , ca donne la valeur aux mecs pour se sentir beau et intéressant au point de penser l infidélité c est magique l amour.
C'est une accroche comme dans une dissertation l'intro peut être bonne... Si le développement est nulle, la conclusion sera médiocre et la note quasi nulleVrai aussi, et ça marche pour les hommes comme pour les femmes... Mais admettons que la beauté est une première accroche indéniable.
C'est une accroche comme dans une dissertation l'intro peut être bonne... Si le développement est nulle, la conclusion sera médiocre et la note quasi nulle
Tu veux dire que tu n 'es pas beau, que tu as trouvé une pauvre tarte qui fait office d'assistante sociale avec toi et tu veux la tromper ?
pk les filles sont pas importantes dans la vie ?
Salam aleykoum frère alicemoitrankil
Non le frere élégant est dans l'égarement ... je me dois de le remettre dans le droit chemin de l'islam inchallah ...
Arrêtez tous de rire! Je suis sérieuse crois moi@Marok19 Tu m'a tué !!!!
Pas trop quand même.... mais essai si ça te fais plaisir, tant que ça ne l'ennuie pas... N'oublie pas que le respect de l'autre commence par ne pas l'incommoder....
Arrêtez tous de rire! Je suis sérieuse crois moi
Tu es sérieux là?Salam aleykoum oukhti marok19
As tu ton certificat de virginité ? Sans ça je ne pourrais répondre à ta demande... passe une bonne journée
Tu es sérieux là?
Bon j'aurais préféré que tu me fasses confiance mais comme je te veux vraiment, je suis prête à aller chez un gyneco pour qu'il te confirme que je n'ai jamais vu le loup
En même temps faut être en couple pour être infidele logiqueJe suis assez d'accords, j'ai observé aussi ce phénomène mais je parlerais pas d'infidélité mais de charme plutôt.
Moche ou beau, un homme qui est en couple dégage plus de charme aux yeux de beaucoup de femme. Peut être que lorsqu'on est en couple on est plus en assurance, de fait ça dégage une certaine confiance en soi, elles aiment les homme "confiant" ça les rassures.
Ceci dit, elles savent se tenir, faut pas confondre "plaire" avec "infidélité".
En revanche j'ai remarqué que les hommes en couples sont souvent infidèle, suffit de voir sur bladi le nombre de bladinette qui admette avoir était dragué par le mari ou le copain d'une amie, pendant une période il y avait même eu tromperie entre beau frère belle soeur !!!! au début je pensais à un fake de multi-pseudo mais je suis plus aussi sûr.
Bah alors tu veux quoi? au début tu me demandes un certificat de virginité et maintenant tu ne veux plus?Non merci, Je ne suis pas intéressé oukhti marok19...
En même temps faut être en couple pour être infidele logique
Bah alors tu veux quoi? au début tu me demandes un certificat de virginité et maintenant tu ne veux plus?
Oui j'ai compris tous les mecs sont de gros connardss infidèlesOui enfin tu m'as comprit
On rigolait juste...avec toi c'est sérieuxIl en pense quoi jawzek @insouciants ?
Oui j'ai compris tous les mecs sont de gros connardss infidèles
Ah je ne répète que tes dires moi... je ne pense pas que tous les mecs trompent...Non, du tous.
Ah je ne répète que tes dires moi... je ne pense pas que tous les mecs trompent...
Si si c'est ce que tu as ditArrête d'essayer de me piéger tu y arrivera pas, j'ai jamais dit ça.