Les beaux mecs sont moins fideles que les mecs moins beaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
il valorise les femmes en même temps il encourage l infidélité ou il la sollicite.

je ne sais pas

il a eut des difficultés à trouver une femme, maintenant il l'a et s'intéresse aux autres femmes au risque de perdre l'unique qu'il a.

ça me ferait triste si un jour il ouvre un post et dit que sa chérie est partie parce qu'il cherchait a comprendre la philosophie de la voisine...

je ne sais pas

il a eut des difficultés à trouver une femme, maintenant il l'a et s'intéresse aux autres femmes au risque de perdre l'unique qu'il a.

ça me ferait triste si un jour il ouvre un post et dit que sa chérie est partie parce qu'il cherchait a comprendre la philosophie de la voisine...
j espère qu'il comprenne cette philosophie avant qu'il soit trop tard.

Oui mais ça c'est une règle vérifiable chez tout le monde, homme comme femme, plus tu es beaux, plus tu es sollicité, plus tu es sollicité plus la tentation est grande et se présente, et ensuite il suffit d'un moment de faiblesse et hop...

bonjour

avant les filles me regardent rarement dans la rue seul , et maintenant quand je suis en compagnie de ma copine je sens que les regards des jolies filles sur moi , j ai compris maintenant le jeu et la philosophie de femmes , on te désire plus quand tu es avec une jolie fille , ca donne la valeur aux mecs pour se sentir beau et intéressant au point de penser l infidélité c est magique l amour.
bonjour avec la pénurie d'homme qu'il soit beau ou laid les femmes mariée ont du soucis a ce faire

pk les filles sont pas importantes dans la vie ?

Ben passé l'adolescence allez on va dire jusqu'à 22 ans pour être sympa ca reste encore normal que les discussions tournent autour du sexe opposé, ensuite on murit (enfin dans Mon monde krrr krr :D), on se dit qu'il en suffit d'une/ d'un il faut juste que ce soit le bon ou la bonne qui nous correspond, donc analyser toute la gente féminine ou masculine, et essayer de plaire à tous, effectivement c'est leur accorder trop d'importance ..

Salam aleykoum oukhti marok19

As tu ton certificat de virginité ? Sans ça je ne pourrais répondre à ta demande... passe une bonne journée
Tu es sérieux là? :prudent:

Bon j'aurais préféré que tu me fasses confiance mais comme je te veux vraiment, je suis prête à aller chez un gyneco pour qu'il te confirme que je n'ai jamais vu le loup :timide:

Je suis assez d'accords, j'ai observé aussi ce phénomène mais je parlerais pas d'infidélité mais de charme plutôt.

Moche ou beau, un homme qui est en couple dégage plus de charme aux yeux de beaucoup de femme. Peut être que lorsqu'on est en couple on est plus en assurance, de fait ça dégage une certaine confiance en soi, elles aiment les homme "confiant" ça les rassures.

Ceci dit, elles savent se tenir, faut pas confondre "plaire" avec "infidélité".

En revanche j'ai remarqué que les hommes en couples sont souvent infidèle, suffit de voir sur bladi le nombre de bladinette qui admette avoir était dragué par le mari ou le copain d'une amie, pendant une période il y avait même eu tromperie entre beau frère belle soeur !!!! au début je pensais à un fake de multi-pseudo mais je suis plus aussi sûr.
En même temps faut être en couple pour être infidele logique :D

Retour