Si si c'est ce que tu as dit
Non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si c'est ce que tu as dit
Ça veut dire quoi ça?
En revanche j'ai remarqué que les hommes en couples sont tous infidèle,
Ça veut dire quoi ça?
Ta complètement modifier ma phrase ! t'es une chipie...
Je ne suis pas ici pour ça m'a soeur marok19...
En principe tu ne devrais même pas discuter avec des femmes sur bladi/internet mais bon on va faire comme ci on avait pas vu !
Salam aleykoum oukhti
Tu es musulmane ?
Salam aleykoum
Ne t'inquiète pas mon frère, tu es excusé... passe une agréable journée et prends soin de toi...
C'est elles qui viennent lui parler et lui il calcule personne , aucune interdiction d'être sur internet tant qu'on as une bonne intentionEn principe tu ne devrais même pas discuter avec des femmes sur bladi/internet mais bon on va faire comme ci on avait pas vu !
Mais oui on y croit vraiment prend nous pour des betteravesJe suis très sérieuse
C'est elles qui viennent lui parler et lui il calcule personne , aucune interdiction d'être sur internet tant qu'on as une bonne intention
Je suis excusé??? n'exagère pas quand même, je ne cherche pas ton pardon....
Aleykoum salam frère younamarre ne leurs prête pas attention a ces pintades , toi tu as fais ton devoir et c'est une grannnnde qualité chez le musulman d'être poli et respectueux machallah , et comme on dit on vous attaquent avec des pierres repondez avec des fruits donc continue toujours a être poli et bonSalam aleykoum frère
Ça m'apprendra à être trop poli ...
Bieno Amigo , laisse le gigoter tout seul , rahma Oul adab très très bien mon frère continue comme ca , hasta luegoBonne journée mon frère alicemoitrankil... que dieu te bénisse, Amin...
C'est elles qui viennent lui parler et lui il calcule personne , aucune interdiction d'être sur internet tant qu'on as une bonne intention
Mais nooooon c'est dans ta tête tout ca tu vois le mal partouuuut lool allez revient a la maisonC'est un cliché à lui tout seul, je sens le gros mytho derrière !
Mais nooooon c'est dans ta tête tout ca tu vois le mal partouuuut lool allez revient a la maison
C'est un cliché à lui tout seul, je sens le gros mytho derrière !
Pourquoi intolérant qu'est ce qu'il as encore fait notre frère a nouuus mais pourquoi personne ne l'aime mesquiiine laisse leeeee bande de belettes enragees looolen plus les gens pieux ne sont pas des intolérants comme lui ...
Pourquoi intolérant qu'est ce qu'il as encore fait notre frère a nouuus mais pourquoi personne ne l'aime mesquiiine laisse leeeee bande de belettes enragees loool
Moi mon seul frère c'est Vladimir Poutine !
Non c'est pas ton frère mais c'est nouuuus que ca te plaise ou pasMoi mon seul frère c'est Vladimir Poutine !
Tu as peché mon fils , tu as été désagréable envers le frère pendant toutes ses interventions et il t'offre son pardon et tu le refuse ?? , accepte le avant que le frère ne fasse une invocation sur toi qui te laisserai dans un profond regret sans même pouvoir te reconnecter sur bladi pendant des moisJe suis excusé??? n'exagère pas quand même, je ne cherche pas ton pardon....
Un vrai modèle de tolérance tu as vu ca mon frère younamarre ?? , le monde a l'envers Allah isterMachallah okhti
C'est vrai que Poutine est un modèle de tolérance...
Tu as un CAP boucherie comme Vladimir ?Moi mon seul frère c'est Vladimir Poutine !
@youzarcif et @YouNaMarreNon c'est pas ton frère mais c'est nouuuus que ca te plaise ou pas
Tu as un CAP boucherie comme Vladimir ?
Parce que ton unique frère, Vladimir Poutine a utilisé son CAP boucherie en Tchétchénie en Ukraine et actuellement en Syrie
Tu prépares une thèse dans quelle spécialité ?Je suis en doctorat, merci quand même
Je suis désolée d'être au boulot j'ai une vie moi@MelancolieSlave
Alors la future docteur, tu réponds pas ?
dommage c'est pas mon domaineJe suis désolée d'être au boulot j'ai une vie moi
thèse de sciences po
Bsa7tek la viej'ai une vie moi
Je suis désolée d'être au boulot j'ai une vie moi
thèse de sciences po
mais les filles sont les plus importantes dans la vietout est important dans la vie , mais l important c est de savoir et connaitre cette importance, et non de contredire ce que l'on fait en fonction ce que l'on dit (nuance).
mais les filles sont les plus importantes dans la vie