Les bladicouples

A

AncienMembre

Non connecté
@ibo95 en ce moment après avoir vu les doigts de @Marok19

th
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
La future femme de Ibo elle va prendre cher :D (ce sera pas moi)

Je lui souhaite vraiment qu'il tombe sur la femme qui l'accepte comme il est. Je l'aime bien même si on est pas toujours d'accord.

Des fois je me dis est ce qu'il a un 2e pseudo avec lequel il se lâche à fond.
@ibo95 tu peux me dire ton autre pseudo en mp et on oublie la glace. Comme ça, tu n'a plus de dettes.
😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je lui souhaite vraiment qu'il tombe sur la femme qui l'accepte comme il est. Je l'aime bien même si on est pas toujours d'accord.

Des fois je me dis est ce qu'il a un 2e pseudo avec lequel il se lâche à fond.
@ibo95 tu peux me dire ton autre pseudo en mp et on oublie la glace. Comme tu n'a plus de dettes.
😂
Moi aussi je l'aime beaucoup et il le sait mais en ami hein 3Andek il me ressort une fdi7a :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que j'ai des trous dans l'estomac à cause de ce foutu coca mdr

Ouiiiiii Allah y 3tik sa7a :love: j'en pouvais plus de mes ordis qui me lâchaient tous rapidement...

Et il est bien, genre il ne te lâche pas, tu n'as pas senti de grandes différences quand tu bosses avec?
Je pense à acheter dans les mois à venir un ordinateur pour le garder exclusivement pour des trucs pro indépendants et j'hésite entre un Mac ou un Huawei (il y a un canon qui n'a rien à envier aux macbook pro qui a un format macbook air, son seul défaut est la webcam et comme certains trucs peuvent nécessiter des visioconferences, ça pourrait être un point faible majeur).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je lui souhaite vraiment qu'il tombe sur la femme qui l'accepte comme il est. Je l'aime bien même si on est pas toujours d'accord.

Des fois je me dis est ce qu'il a un 2e pseudo avec lequel il se lâche à fond.
@ibo95 tu peux me dire ton autre pseudo en mp et on oublie la glace. Comme ça, tu n'a plus de dettes.
😂

Ina glace 3awtani? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et il est bien, genre il ne te lâche pas, tu n'as pas senti de grandes différences quand tu bosses avec?
Je pense à acheter dans les mois à venir un ordinateur pour le garder exclusivement pour des trucs pro indépendants et j'hésite entre un Mac ou un Huawei (il y a un canon qui n'a rien à envier aux macbook pro qui a un format macbook air, son seul défaut est la webcam et comme certains trucs peuvent nécessiter des visioconferences, ça pourrait être un point faible majeur).
Franchement nickel j ai pas a me plaindre ça fait 2 ans que je l'ai la batterie tient toute la journée il est rapide y a que les foutues mises à jour qui m'énerve chez mac qu'on t'impose à chaque fois mais sinon je regrette absolument pas. Si il me lâche le prochain sera toujours un mac... mais téléphone je reste samsung parfois je pense à passer à iphone (comme j ai aussi un ipad) et que c'est plus facile paraît il pour avoir accès à tous tes fichiers ou je ne sais quoi... la prochaine transformation peut-être :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne peux plus rien choisir je suis condamné je suis enchaîné ad vitam eaternam à @Freyja :stop:

Mais grave!!!!!!!!
Mais on forme un beau couple !!!!!!!!!

Même covide je t'enlace t'embrasse normal à la vie à la mort toi et moi t'as pas le choix
T'inquiète je risque de ne pas te tromper ici que des moches et des cas soc tu es la seule étoile dans cette pénombre...


@blondin
 
Haut