Les bladicouples

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Mais grave!!!!!!!!
Mais on forme un beau couple !!!!!!!!!

Même covide je t'enlace t'embrasse normal à la vie à la mort toi et moi t'as pas le choix
T'inquiète je risque de ne pas te tromper ici que des moches et des cas soc tu es la seule étoile dans cette pénombre...


@blondin

Mabrouk l'union Freyja.

Mais fais un effort, ne monopolises pas complètement @blondin, tu lui laisses un peu de temps pour venir nous dire bonjour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr mdr tu me fais rire ibo mais je sais pas trop comment réagir en fait :D
th
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mabrouk l'union Freyja.

Mais fais un effort, ne monopolises pas complètement @blondin, tu lui laisses un peu de temps pour venir nous dire bonjour.


Je te jure t'as pas honte tu dragues mon bien aimé...et tu viens me dire laisse lui le temps de nous dire bonjour
Akhouya il y a pas le temps laisse moi m'occuper de lui bien comme il faut le type commence à se mettre en couple avec un homme ça va pas plus :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Sinon pour répondre au topic sincèrement je ne me verrai pas avec une autre personne que @blondin je préfère être seule qu'être avec une autre personne...
@blondin c'est le meilleur mashallah tbarqellah 3li
J'ai récite 3 fois surat NASS Ayat kursi Allah nji m'en 3ayene

Il est d'un beauté intérieur comme extérieur cultivé intelligent l'homme parfait ça n'existe plus ....

Encore une fois mashallah tbarqellah les haineux de poche pas intelligents etc etc ...gardez vos mauvais regards sur vous portez vous l'oeil par chance vous pourrez devenir quelqu'un de meilleur...

Et si quelqu'un s'approche de @blondin ahhhh je rigole pas j'ai le majmal à côté avec un pseudo mon djiin peut veut découvrir et attention au sortilège...
Ya wadni menkoum...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a commencé à détailler de quel doigt il s'agit khti ana khale3ni 8ad personnage 🤣🤣🤣🤣

A wiiiiiiili hahahahahahhahaha @Marok19 Baz lik🤣🤣🤣🤣
Mdr il a imaginé de quelle manière je pourrais utiliser mes doigts wa9ila :D

Ewa que te dire a khti heureusement que je l'aime bien wallah je préfère en rire et me dire que c'est virtuel :D et puis j'ai tellement pas de z8ar avec les mecs alors bon plus rien ne me choque 🤣🤣🤣
 
Mdr il a imaginé de quelle manière je pourrais utiliser mes doigts wa9ila :D

Ewa que te dire a khti heureusement que je l'aime bien wallah je préfère en rire et me dire que c'est virtuel :D et puis j'ai tellement pas de z8ar avec les mecs alors bon plus rien ne me choque 🤣🤣🤣
Mais oui c'est trop marrant et il en joue lui aussi (quoique) 🤣🤣🤣
 
Sacré toi ! Je savais que j’avais fait le bon choix. Toujours à la hauteur de nos attentes !
Sacré toi ? C'est une expression que j'ai entendu de la bouche de deux grenobloises. Tes de Grenoble. Trêve de plaisanterie, si tu veux on peut se rencontrer après le confinement pour aller boire un verre et discuter de nos avis divergents. Même si @Marok19 va bouder car je l'ai pas encore invité au Quick, je prends le risque.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je cherche rien fissabililah Al hamdoulilah j'ai mais un service n'est jamais gratuit comme le language de @ibo95 peut sembler difficile j'allais juste te demander une gaufre belge...et je te traduis le langue frère muz 2.0
Je suis contente de te revoir ici Freyja et que ce soit à Bruxelles ou à Tanger mar7babik (bon en ce moment Bruxelles) je t'offre le resto et la gaufre belge avec plaisir :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon pour répondre au topic sincèrement je ne me verrai pas avec une autre personne que @blondin je préfère être seule qu'être avec une autre personne...
@blondin c'est le meilleur mashallah tbarqellah 3li
J'ai récite 3 fois surat NASS Ayat kursi Allah nji m'en 3ayene

Il est d'un beauté intérieur comme extérieur cultivé intelligent l'homme parfait ça n'existe plus ....

Encore une fois mashallah tbarqellah les haineux de poche pas intelligents etc etc ...gardez vos mauvais regards sur vous portez vous l'oeil par chance vous pourrez devenir quelqu'un de meilleur...

Et si quelqu'un s'approche de @blondin ahhhh je rigole pas j'ai le majmal à côté avec un pseudo mon djiin peut veut découvrir et attention au sortilège...
Ya wadni menkoum...

Pinaiz t'a changé Freyja........

Tu es devenue une fragile..... Et pour @blondin en plus ? T'abuses.....


:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours eu des vues sur @blondin
Wntina asran chknoun?
Et pour blondin en plus...blondin sid rjel Allah y hafdou si seulement tous les hommes pouvaient lui ressembler

Maintenant dis moi ce quoi ton ancien pseudo tberguigua meziana...

Brad Pitt est mon première amour......
 
Haut