Les bladicouples

th
268774
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va hbiba diali je croyais que tu étais un homme je t'ai enchaîné meskina....
Maintenant il a vieillit Brad Pitt lae zin lae mji bekri

Mdrrrr on me dit souvent ça....... Je vais finir par me la raser ma mUstache :D

Oui il fait plus l'affaire....
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Sinon pour répondre au topic sincèrement je ne me verrai pas avec une autre personne que @blondin je préfère être seule qu'être avec une autre personne...
@blondin c'est le meilleur mashallah tbarqellah 3li
J'ai récite 3 fois surat NASS Ayat kursi Allah nji m'en 3ayene

Il est d'un beauté intérieur comme extérieur cultivé intelligent l'homme parfait ça n'existe plus ....

Encore une fois mashallah tbarqellah les haineux de poche pas intelligents etc etc ...gardez vos mauvais regards sur vous portez vous l'oeil par chance vous pourrez devenir quelqu'un de meilleur...

Et si quelqu'un s'approche de @blondin ahhhh je rigole pas j'ai le majmal à côté avec un pseudo mon djiin peut veut découvrir et attention au sortilège...
Ya wadni menkoum...
😂😂😂😂


Shukran avec plaisir :)
Jspr que ta soeur va bien aussi passe lui le salam si elle se souvient de moi :)
Moi aussi je t'invite.

Tu veux que je passe le bonjour @blondin s'il se souvient de toi?

😂
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
bon on va dire vous serez un couple équilibré un + et un - ça fait 0 sur la balance mais ne déprime pas lol sinon c est couple - - on va vous ramasser à la petite cuillère


ok alors moi ça serait qui ? On va dire colocataire hein je veux rien de plus 😅 ...
je dirais @isaia on est sur la même longueur d onde et pas de prises de tête lol
(. Bon c était pas exactement ta question mais je peux pas faire mieux :p)
Oui, c'est OK pour moi 🙂 je pourrai câliner le petit dernier
 
Sinon pour répondre au topic sincèrement je ne me verrai pas avec une autre personne que @blondin je préfère être seule qu'être avec une autre personne...
@blondin c'est le meilleur mashallah tbarqellah 3li
J'ai récite 3 fois surat NASS Ayat kursi Allah nji m'en 3ayene

Il est d'un beauté intérieur comme extérieur cultivé intelligent l'homme parfait ça n'existe plus ....

Encore une fois mashallah tbarqellah les haineux de poche pas intelligents etc etc ...gardez vos mauvais regards sur vous portez vous l'oeil par chance vous pourrez devenir quelqu'un de meilleur...

Et si quelqu'un s'approche de @blondin ahhhh je rigole pas j'ai le majmal à côté avec un pseudo mon djiin peut veut découvrir et attention au sortilège...
Ya wadni menkoum...

268778
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Sacré toi ? C'est une expression que j'ai entendu de la bouche de deux grenobloises. Tes de Grenoble. Trêve de plaisanterie, si tu veux on peut se rencontrer après le confinement pour aller boire un verre et discuter de nos avis divergents. Même si @Marok19 va bouder car je l'ai pas encore invité au Quick, je prends le risque.

Oh mais avec grand plaisir !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu penses que je suis comme les autres ?
C'est pas ce que je dis... je dis qu'être soi-même ne suffit pas et qu'on a beau te dire "t'es bien comme tu es, ne change pas, à un moment donné on te reproche de pas correspondre ou être comme il faut selon qui, quoi...c'est tout...l'expérience l'ami...

Allah y jiblek 4 épouses sincèrement :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Haut