Les bladicouples

Qui choisiriez-vous sur bladi pour vivre une histoire d'amour? Complètement irréel, vous pouvez être pansexuel et choisir une personne du même sexe ou même plusieurs personnes... Tout est faisable sur bladi :timide:
Moi je choisi @Butternut et @majid10 :timide:... Choisissez votre ou vos alter-ego.
tu veux dire que bladi c est un bordel
bladi ne t a pas bloqué pour insulte a une plate forme serieuse
je me pose des questions sur bladi qui a creer cette plateforme et son but reel
y a une section la en bas basé sur la debauche verbale
quelle monde
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
on fait le bien pour les hassanates on est pas un gigolo profiteur on essaye d avoir de l honneur et de la fierté
comme disait un anciens voisin l argent ca part et ca vient la fierté et l honneur quand c est perdue c est perdue
Et c'est bien vrai... quand tu fais lkheir jamais attendre un retour... si la personne en profite, tant pis pour elle pas pour toi..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu veux dire que bladi c est un bordel
bladi ne t a pas bloqué pour insulte a une plate forme serieuse
je me pose des questions sur bladi qui a creer cette plateforme et son but reel
y a une section la en bas basé sur la debauche verbale
quelle monde
Pourquoi tu voudrais que bladi me banisse? :prudent: je pensais que j'étais parmi tes préférés :prudent:

Bordel mdr oui et c'est moi la maquerelle :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai l'amour ça me dit rien. J'y crois pas à ces conneries :D

M'occuper des enfants d'une autre ça me dit rien.....sauf si elle est morte :D c'est horrible ce que je dis mais je suis honnête lol

Des enfants orphelins de mère sera moins une charge que les enfants dont la mère est tjs la et dont il faut tenir compte pour tt.


Sans papier non. On m'a tellement prit la tete au bled que non.
Franchement tu as raison
 

KINGjulian

Modérateur
Oh un homme qui raconte son divorce en mettant la faute sur son ex ça en dit long sur lui.... Ou sur sa belle famille et qu'à aucun moment il porte la responsabilité de son divorce. Tu sais que c'est un bouffon.


Pour le sans papier, tirais mettre ta main dans la gueule d'un requin ?
99% de chance de se faire avoir :D

Pas de confiance. Si j'avais été un canon Ouai je pourrais croire que je plaise..... Mais la a coup sûr se sera pour les papiers mdr:D

Faut vraiment être amoureux pour aller vivre à Charleroi avec ou sans papiers :D

J'suis sûr même les migrants ils esquivent cette ville MDR
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ouai l'amour ça me dit rien. J'y crois pas à ces conneries :D

M'occuper des enfants d'une autre ça me dit rien.....sauf si elle est morte :D c'est horrible ce que je dis mais je suis honnête lol

Des enfants orphelins de mère sera moins une charge que les enfants dont la mère est tjs la et dont il faut tenir compte pour tt.


Sans papier non. On m'a tellement prit la tete au bled que non.

👏👏👏
 
Haut