Les bladicouples

A

AncienMembre

Non connecté
Mohhhhh ça pousse à faire des c.onneries ça :(

Oui

th
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue (t'es pas vieille du tout) mais dans la trentaine tu as plus de chance de rencontrer des cas soc :p surtout si tu restes à Charleroi

Oh a part des divorcé avec enfants ou des sans papiers..... Le choix est restreint. Nan merci. Je m'entend bien avec moi même :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça te dérange un mec qui a divorcé? Ou qui a déjà des enfants?

Avec enfant oui.... C'est que des soucis et prise de tête. Tu dois construire ta vie selon les enfants sans façon.

Divorcé ça me dérangerait,mais moins à condition de connaître la raison du divorce.....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avec enfant oui.... C'est que des soucis et prise de tête. Tu dois construire ta vie selon les enfants sans façon.

Divorcé ça me dérangerait,mais moins à condition de connaître la raison du divorce.....
Bah le gars qui a divorcé te racontera sa version de l'histoire donc autant qu'il la garde pour lui :D

Et un sans papier pourquoi non? Je dis pas un sans papier qu'on te présente dans le but de régulariser sa situation mais genre un mec te plaît à fond et bon pas de chance pour lui il est en situation irrégulière ça te dérange?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah le gars qui a divorcé te racontera sa version de l'histoire donc autant qu'il la garde pour lui :D

Et un sans papier pourquoi non? Je dis pas un sans papier qu'on te présente dans le but de régulariser sa situation mais genre un mec te plaît à fond et bon pas de chance pour lui il est en situation irrégulière ça te dérange?

Oh un homme qui raconte son divorce en mettant la faute sur son ex ça en dit long sur lui.... Ou sur sa belle famille et qu'à aucun moment il porte la responsabilité de son divorce. Tu sais que c'est un bouffon.


Pour le sans papier, tirais mettre ta main dans la gueule d'un requin ?
99% de chance de se faire avoir :D

Pas de confiance. Si j'avais été un canon Ouai je pourrais croire que je plaise..... Mais la a coup sûr se sera pour les papiers mdr:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh un homme qui raconte son divorce en mettant la faute sur son ex ça en dit long sur lui.... Ou sur sa belle famille et qu'à aucun moment il porte la responsabilité de son divorce. Tu sais que c'est un bouffon.


Pour le sans papier, tirais mettre ta main dans la gueule d'un requin ?
99% de chance de se faire avoir :D

Pas de confiance. Si j'avais été un canon Ouai je pourrais croire que je plaise..... Mais la a coup sûr se sera pour les papiers mdr:D
Bah peut-être que c'est vraiment de sa faute à elle mdr :D

Mhhhh je pense que si je suis amoureuse oui et je me dirais je vis ce que j'ai à vivre et le reste sera à régler en temps et en heure si besoin...

Beaucoup moins envisageable un clandestin qu'un gars du Maroc que j'aurais rencontré là-bas ou (bon j'ai plus l'âge) un étudiant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah peut-être que c'est vraiment de sa faute à elle mdr :D

Mhhhh je pense que si je suis amoureuse oui et je me dirais je vis ce que j'ai à vivre et le reste sera à régler en temps et en heure si besoin...

Beaucoup moins envisageable un clandestin qu'un gars du Maroc que j'aurais rencontré là-bas ou (bon j'ai plus l'âge) un étudiant

Ouai l'amour ça me dit rien. J'y crois pas à ces conneries :D

M'occuper des enfants d'une autre ça me dit rien.....sauf si elle est morte :D c'est horrible ce que je dis mais je suis honnête lol

Des enfants orphelins de mère sera moins une charge que les enfants dont la mère est tjs la et dont il faut tenir compte pour tt.


Sans papier non. On m'a tellement prit la tete au bled que non.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouai l'amour ça me dit rien. J'y crois pas à ces conneries :D

M'occuper des enfants d'une autre ça me dit rien.....sauf si elle est morte :D c'est horrible ce que je dis mais je suis honnête lol

Des enfants orphelins de mère sera moins une charge que les enfants dont la mère est tjs la et dont il faut tenir compte pour tt.


Sans papier non. On m'a tellement prit la tete au bled que non.
Dommage c'est beau l'amour :love:

Bah tu le fais par amour pour leur père mais bon puisque tu crois pas en l'amour :D ou tu le fais par amour de l'autre (autre=humain, enfant) :D

Je comprends...

Et tu veux pas d'affection? (Me dis pas mes parents ou quoi, je parle d'un autre type d'affection :timide:)
 
Haut