Les bladinautes de Toulouse et environ !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
salam,
alors " Une fille" je suis invité aussi ou pas !! :p

Je confirme "phoenix82" le resto "le marocain" é le meilleur,

lol bien sûr ! tout le monde est le bienvenue, mais faut que l'on soit assez nombreux, ca serait qd mm plus sympa. Si on le fait, mes soeurs viendront certainement Inch'Allah.

En espérant que cela se fasse !

A bientôt !

Bon alors je vous propose samedi prochain 4 juillet 2009 au restaurant Le Marocain à Toulouse, bon je ne connais pas, mais visiblement certains en sont satisfaits.

Pour les participants :
Lamiya31
Le Mulet
Shm33
Just Me
Yassir33
Phoenix
Foulion
Arriffi
Moi mm : une fille, mes soeurs viendront certainement

Bien sur vous pouvez amener des amis.

Bon vous me tenez au courant dans la semaine pour savoir combien l'on est et que je puisse réserver.
Je suis désolée en ce moment j'ai pas mal de travail, donc je ne me suis pas connectée ces derniers temps.

Amicalement à tous !

Dites moi si vous confirmez ?

Bon je vous propose samedi prochain 4 juillet au restaurant le Marocain à Toulouse; je connais pas le restau, mais visiblement certains sont satisfaits.

Qui serait donc intéressé ?

Lamiya31
Le Mulet
Shm33
Just Me
Yassir33
Phoenix82
Foulion
Arriffi
Moi mm : une fille et mes soeurs viendront certainement.

Vous pouvez venir avec des amis bien sur.

Mais tenez moi au courant pour que je puisse savoir combien l'on est et que je puisse réserver.

Amicalement.

Ouais je comprends on est marocain, ca manque un peu d'originalité, mais propose on est ouvert à toute proposition ! j'ai proposé le 4 juillet ca te dit ?

au marocain je ne viendrai pas... mais dans tout autre resto halal pourquoi pas, la date me va. du genre un resto indien par exemple, j'aime bien cette cuisine.

Ben perso, je ne connais pas du tt la cuisine indienne, mais moi je serais partante !
T'as un resto indien à proposer ?

Le Taj Mahal par ex rue palaprat (petit resto mais visiblement on est bcp)... personnellement Le marocain je n'y ai jamais mangé. bref c'est toi qui organise!! cela ne m'étonnerai pas que tu essai de ramener des clients pour Le Marocain :D

moi je suis pas tres jeune mais une toulousaine qui aime faire de nouvelles rencontres
un resto entre nanas je suis pour !!!!!

Ben tout le monde est le bienvenu ! Mais entre filles je ne pense pas, mais ne t'inquiète pas c'est juste un resto; je te rassure, c'est juste pour passer une bonne soirée, c'est tt, en tt cas pour ce qui me concerne. Je ne cherche rien de plus. Donc j'espère que l'on aura l'occaz de se tous se rencontrer et de passer un moment agréable ts ensemble.

Et vous me confirmez avant jeudi soir, sinon on annule et on reporte après le Ramadan éventuellement parce qu'entre temps, y a les vacances et le mois du jeune.

En tt cas samedi ou un autre jour, j'espère que l'on se verra Inch'Allah !

Si tt le monde é d'accord pour vendredi, je confirme tt de suite kon sera deux; pour le resto j m'en fou, l'essentiel kil y aura de la bonne bouffe :p

Sinon, je vous souhaite une bonne soirée :) é peut etre kon s verra la prochiane sortie

salam,

impossible pour moi de confirmer avant vendredi... tanpis, a la prochaine inchallah. ach koum y 7fad rabi si vos intentions ne son pas mal saines. bslama.

alors c'est vendredi soir ou samedi soir ?

Un resto c'est peut être "too much" quand on se connait pas...
peut être que de boire tous un verre ensemble en début de soirée
ca peut etre plus simple et conviviale pour une premiére...

jeudi 20H ?

alors c'est vendredi soir ou samedi soir ?

Un resto c'est peut être "too much" quand on se connait pas...
peut être que de boire tous un verre ensemble en début de soirée
ca peut etre plus simple et conviviale pour une premiére...

jeudi 20H ?

Oui t'as peut être effectivement raison, mais je crois que l'on va le reporter, moi je ne pourrai que samedi soir, certains ne peuvent pas samedi, d'autres partent en vacances, d'autres ne confirment pas...

Ca vous dirait après le Ramadan, d'aller boire un voir, en espérant que le max de personnes soit présent ?

Mais si vous êtes partants pour aller boire un verre samedi aprem, je suis partante !

Retour