Les bladinautes de Toulouse et environ !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
alaykoum as salam
ben ecoute bien bien al hamdoulillah merci! et toi alors?

tout va bien l'amie tout va bien al hamdoulilah.

c'est que le post descend vite!! faut pas s'endormir... ou alors faisons une liste et on contactera "une fille" en temps voulu ou mieux créons un groupe!!!

tout va bien l'amie tout va bien al hamdoulilah.

c'est que le post descend vite!! faut pas s'endormir... ou alors faisons une liste et on contactera "une fille" en temps voulu ou mieux créons un groupe!!!

Ca me fait super plaisir que vous teniez autant que moi à ce que l'on se rencontre, surtout n'oubliez pas après le Ramadan de passer par là, pour voir ce que l'on fait !!!

N'hésitez pas à me contacter je vais activer ma messagerie privée et éventuellement vous passer mon adresse msn...

Fraternellement à tous !

salam
mes parents veulent m'envoyer des trucs de Ramadan par car à partir de casa, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos? merci d'avance

salam,

c'est surement un car eurolines donc il va falloir te rendre a la gare matabiau je pense c'est tout ce que je sais.

je conné pas de cares qui viennent de casa à toulouse,
j'avais demandé pas mal de fois, y avait une agence des cares au boulevard de Mohamed 6 ( é prés de boulvard chari3 chejare), mais d'aprés ce que je sais, ils font plus toulouse, et même avant ils avaient pas une agence à toulouse, ils passent juste pour te passer le colis.
voila

ok merci arriffi et foulion pour vos réponses. J'ai trouvé le numéro de eurolines à toulouse je vais les appeler pour plus d'infos. et encore une fois merci pour tout et bon Ramadan.

salut à tous. je profite d'un bref passage ici. si rencontre il y'a ça m'interesse en tant que nouvelles toulousaine =).

bon ramadan à tous au passage =).

Dans le tourisme...mais dans la région ça ne bouge pas trop dans ce domaine là...on m'a préconisé d'aller sur Paris ou Lyon...
Et toi Bridget que fais tu ?

Oui pirouette je connais fermat...de réputation ;) Quelle prépa ?

jfais une ECS (anciennement appellée HEC ^^)

ouais apparemment ça à une réputation spéciale fermat^^ .

Dans le tourisme...mais dans la région ça ne bouge pas trop dans ce domaine là...on m'a préconisé d'aller sur Paris ou Lyon...
Et toi Bridget que fais tu ?

Oui pirouette je connais fermat...de réputation ;) Quelle prépa ?

C'est clair ...Mais le top c'est paris pour le taf moi j'y pense de plus en plus...

Moi je bosse dans un labo..

Tu es d'ou de toulouse? Moi toulouse sud je crois :D

Retour