Les bladinautes de Toulouse et environ !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
tu déconnes pirouette ? t pas une marocaine pour rien...que du blabla !
et mercredi tu nous diras " finalement vendredi c pas possible"....tant pis
on fera sans toi...

Ce n'était pas une critique pirouette mais je trouve étrange qu au bout
de 22 pages on soit pas capables de s'organiser un truc entre les bladinautes
de toulouse ! Je trouve que nous sommes mous et finalement peu motivés !

Enfin on a tous un planning chargé...aprés c'est une question d'organisation, d'envie
et de volonté !

Vu l'enthousiasme général, les désistements a outrance, l'absence d'envie collective
ou tout le monde a chaque fois a un empechement je trouve que c'est assez révélateur
de la mentalité...

alors que vous serez aptes a vous mettre d'accord sur vos plannings over book de
stars du cac 40 j'oublie que vous avez des enfants a charge en plus d un métier prenant
et bien vous m envoyez un message pour me prévenir !

Ce n'était pas une critique pirouette mais je trouve étrange qu au bout
de 22 pages on soit pas capables de s'organiser un truc entre les bladinautes
de toulouse ! Je trouve que nous sommes mous et finalement peu motivés !

Enfin on a tous un planning chargé...aprés c'est une question d'organisation, d'envie
et de volonté !

Vu l'enthousiasme général, les désistements a outrance, l'absence d'envie collective
ou tout le monde a chaque fois a un empechement je trouve que c'est assez révélateur
de la mentalité...

alors que vous serez aptes a vous mettre d'accord sur vos plannings over book de
stars du cac 40 j'oublie que vous avez des enfants a charge en plus d un métier prenant
et bien vous m envoyez un message pour me prévenir !

j'y peux rien si mes profs me rajoutent des heures le soir jusqu'à 7 heures tu vois ^^ .... et que je dois ensuite finir mon boulot pour le lendemain . jsuis partante sauf que cette année mon emploi du temps c'est à la carte des profs en fonction de leur envie des fois. Voilà pourquoi jpropose vendredi parce que jsuis sûre que là ils pourront pas nous rajouter d'heures.

je te le fais pas dire...visiblement j'ai affaire a des bladinautes
qui sont tellement débordés par leurs activités professionnelles qu ils n ont uniquement
le temps de se connecter a bladi lol...j'adore : " j ai trop de taf mais je suis continuellement
sur bladi" .....

au final tu la feras seul ta bladi rencontre :D

Pirouette encore une fois ma remarque était d'ordre général vois tu.

Je remarque factuellement qu au bout de 22 pages, les bladinautes
de toulouse ne se connaissent que par le biais du site et quand on
essaye de proposer d'évoluer un peu maniére de ne pas se cantonner
aux échanges virtuels, je trouve étonnant pour ne pas dire affligeant
le manque d enthousiasme généralisé mais je dois etre old school et
je dois surement pas comprendre que les vrais échanges ne peuvent
etre que virtuels et que c'est compliqué, difficile, fatiguant, éprouvant, dangereux, risqué,
audacieux d'envisager une rencontre entre nous !!!

celia : pour coller au profil "bladinaute relou toulousain" le phoenix proposer le lundi ou mardi ou dimanche....

puisque lui ne veut que le jeudi entre 18H32 et 19H50 avant le jt de M6...
l'autre ne peut que le mardi et avant la série de TF1...
celui la exige le samedi aprés le match de foot...
celle ci propose le dimanche matin aprés son jogging ...
et enfin celui ci le mercredi aprés 20h31 car a 20H30 c pas possible il appeller sa mere au bled...

celia : pour coller au profil "bladinaute relou toulousain" le phoenix proposer le lundi ou mardi ou dimanche....

puisque lui ne veut que le jeudi entre 18H32 et 19H50 avant le jt de M6...
l'autre ne peut que le mardi et avant la série de TF1...
celui la exige le samedi aprés le match de foot...
celle ci propose le dimanche matin aprés son jogging ...
et enfin celui ci le mercredi aprés 20h31 car a 20H30 c pas possible il appeller sa mere au bled...

Quoi ? Rien compris désolée...alors partant ou pas, c'etait le but de ma question :rolleyes:

Je t ai fait un résumé des interventions des uns et des autres...
a part toi, on galére depuis des mois a monter cette rencontre
assez banale somme toute mais c'est oublié le côté "capricieux et
individualiste" de certains...si on commence chacun a dire " cest pas possible"
pour x raisons et bien ca se fera jamais...et j ai l impression que la bonne
volonté n'est rien au côté des caprices des uns et des autres !

Je t ai fait un résumé des interventions des uns et des autres...
a part toi, on galére depuis des mois a monter cette rencontre
assez banale somme toute mais c'est oublié le côté "capricieux et
individualiste" de certains...si on commence chacun a dire " cest pas possible"
pour x raisons et bien ca se fera jamais...et j ai l impression que la bonne
volonté n'est rien au côté des caprices des uns et des autres !

ok je viens de comprendre, moi je suis inscrite sur ce forum depuis le mois dernier seulement :rolleyes:

Mais quand j'ai découvert le post, je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée d'aller à la rencontre de certains et certaines.

Il est vrai que dans ce genre de cas, essayer d'organiser une rencontre peut s'avérer être un peu difficile, car chacun doit y mettre un peu du sien je pense, afin de trouver le jour, et l'heure. Sans parler de ceux qui ne sont pas motivés et on ressent ce genre de choses de toute manière.

En tout cas Pirouette je sais qu'elle est aussi motivée que nous, malgré son emploi du temps un peu chargé, confirmes cette révélation miss pirouette ?!

ok je viens de comprendre, moi je suis inscrite sur ce forum depuis le mois dernier seulement :rolleyes:

Mais quand j'ai découvert le post, je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée d'aller à la rencontre de certains et certaines.

Il est vrai que dans ce genre de cas, essayer d'organiser une rencontre peut s'avérer être un peu difficile, car chacun doit y mettre un peu du sien je pense, afin de trouver le jour, et l'heure. Sans parler de ceux qui ne sont pas motivés et on ressent ce genre de choses de toute manière.

En tout cas Pirouette je sais qu'elle est aussi motivée que nous, malgré son emploi du temps un peu chargé, confirmes cette révélation miss pirouette ?!

oui oui je suis très motivée même ... :).

je ne sais pas pourquoi le sage phoenix s'emporte un peu :(
je suis desolée mais je ne vis pas seule et sans limites, je suis encore dependante sans etaler ma vie et je peux pas tjrs faire ce que je veux qd je veux donc desolée si on prend ca comme de la mauvaise foi ou manque de volonté mais en attendant c'est comme ca.

sinon l'investigatrice meme du post n'a pas non plus donné de news et on en fait pas tout un flan, personne n'est allé lui envoyer un mp ou quoi?

Salut à tous !!!

Me revoili me revoilou !!! je m'excuse de mon absence, mais je ne viens que très rarement.

Le ramadan fini, j'imagine que vous avez tous hâte de vous rassembler autour d'une table de bladinautes !

Donc pour ceux et celles qui seraient toujours motivé(e)s je vous proposerai le samedi 17 oct. !
Pour le resto, je suis toujours à 'écoute de vos propositions, sinon j'en connais un pas mal et assez chaleureux. Pour les éventuelles propositions, évitons SVP les resto maghrébins...mais n'hésitez pas !

Voilà !!!

En espérant que l'on se rencontrera prochainement ! Amicalement à tous !

En revanche, ayant peu de temps pour moi ces derniers temps, je n'ai pas suivi le fil des discussions, donc si vous avez déjà fixé une date et un lieu c'est TB !

Tenez nous au courant !

Je suis toujours prête pour le 17 octobre si ca vous branche, et assayons de s'y tenir et de rassembler le max de personnes !

Retour