Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, j'aimais trop !Miss Babcock
Je kiffe trop cette série!
T'attends que ça lol
Force et courage à toi ... ne te laisse pas attirer par le côté obscur... dark vador alias @voleur2roses n'attend que ça mdrQuand je vois ce post mourir
Force et courage à toi ... ne te laisse pas attirer par le côté obscur... dark vador alias @voleur2roses n'attend que ça mdr
Force et courage à toi ... ne te laisse pas attirer par le côté obscur... dark vador alias @voleur2roses n'attend que ça mdr
Tu m'étonnes c toi qd je te révèle de ton âgej'aime
ton fantasme probablementTu m'étonnes c toi...
Oh arrête elle est bg ... mieux que les photos que j'ai vue de toi...ton fantasme probablement
hahahahahahaha rageux bah montre les photos sur les forums pour justifier tes direOh arrête elle est bg ... mieux que les photos que j'ai vue de toi...
J'en ai pas c toi meme qui les a postées...hahahahahahaha rageux bah montre les photos sur les forums pour justifier tes dire
Moi j'ai pas besoin de voir tes photos ou de les demander à droite à gauche pour savoir que tu as l'âge de mon père je comprends pas pkoi tu as honte de ton âge? oula c'est le fait que tu sois plus vieux que moi qui te dérange?
Dans tes rêves mon amiJ'en ai pas c toi meme qui les a postées...
Moi j'assume... demande à @isco93fouf je me suis même décris très précisément pas plus tard qu'hier...
Ton père ? Nariiiiiii tu me rajeunis bezaf...t'essaierais pas de me flatter ?
@reddington sait bricoler.Dans tes rêves mon ami
Bssahto ça va bcp l'aider dans sa vie je pense@reddington sait bricoler.
Bricoler ?@reddington sait bricoler.
Charles ingalls ça l'a bcp aidé détrompe toi ...Bssahto ça va bcp l'aider dans sa vie je pense
Il peut ouvrir une chaine youtip
Il faut te sterr.Bricoler ?
Dis lui que je suis un bg fringant et qui a tout pour lui ... 5 fi 3aynikoum...
Jaloux...Il faut te sterr.
3lach ?
Je sais monter un chevet ikea en 3 jours... qui dit mieux ? Mdr
3lach ?
Je sais mais participe ... au lieu de faire le voyeur lolJe plaisante ^_^
C'est une femme... je crois.Je sais mais participe ... au lieu de faire le voyeur lol
T kro belle est stylée en plus...Céline Dion peut aller se rhabiller ...Mdr