A
AncienMembre
Non connecté
Ma mémoire n'a pas failli.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mémoire n'a pas failli.
Et Tous Les jours.
Où ça ?
Elle demande à en faire avec toi ?
Ce gosse me fait flipper quand je le regarde, il a une tête d’adulte dans un corps de bébé... je ne sais pas quoi en penser
Salam mes filles sont très intéressées par la cuisine, la grande de 4 ans se débrouille bien mais la petite qui va avoir 3 ans veut toujours participer aussi...elle m'a mis des coquilles d'œufs dans la préparation hier cette coquine..ça me saoule aussiElle demande à en faire avec toi ?
La mienne saoule pour ça...
Salam mes filles sont très intéressées par la cuisine, la grande de 4 ans se débrouille bien mais la petite qui va avoir 3 ans veut toujours participer aussi...elle m'a mis des coquilles d'œufs dans la préparation hier cette coquine..ça me saoule aussi
Ce gosse me fait flipper quand je le regarde, il a une tête d’adulte dans un corps de bébé... je ne sais pas quoi en penser
Où ça ?
C'est bladi ça, tout à fait normal l'inverse serait inquiétant... depuis le temps que tu es ici ça te surprend encore moi j'aime bien quand je suis pas ds le truc, ça met du peps ^^Franchement, presque chaque sujet t'as au moins 2 bladinautes qui se prennent la tête.
Elle demande à en faire avec toi ?
La mienne saoule pour ça...
C'est bladi ça, tout à fait normal l'inverse serait inquiétant... depuis le temps que tu es ici ça te surprend encore moi j'aime bien quand je suis pas ds le truc, ça met du peps ^^
Pareil.Mais quand ça finit en attaque perso, insultes etc non j'aime pas