Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même pas.
Dommage on peut pas envoyer de photos.
Rrrr
Elle doit être en ce moment à la photocopieuse en en train de regarder sa main car son collègue l effleuré.
En pensant à son peignoir qui l'attend a la maison...Elle doit être en ce moment à la photocopieuse en en train de regarder sa main car son collègue l effleuré.
En pensant à son peignoir qui l'attend a la maison...
J'allais dire yoga or not yoga lolEt elle planifie son yoga du soir
![]()
Purée je suis degIl était sur toi en plusavec mon rire en prime
![]()
Ah ah. T en veux un now ?Je rate toujours vos vocarro
Envoyezzzzz
Yes j'ai mes écouteurs à porté de mainAh ah. T en veux un now ?
![]()
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
TozVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Devinez c'est qui .
Vocaroo | Online voice recorder
Purée t as une voix tte mimi. Rien à voir avec ce que je j imagine.Vocaroo | Online voice recorder
Ben oui mdr j'ai l'air d'un angePurée t as une voix tte mimi. Rien à voir avec ce que je j imagine.
Et ben.
Je te pensais avec tte mes excuses avec un style survêtement Lacoste et baskets Nike airBen oui mdr j'ai l'air d'un ange![]()
T étais où ?
Continue à croire ça .. ça me vaJe te pensais avec tte mes excuses avec un style survêtement Lacoste et baskets Nike air