Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même pas.
Tant mieux pour @Connexion1 c'est son style
Dommage on peut pas envoyer de photos.
Rrrr
Elle doit être en ce moment à la photocopieuse en en train de regarder sa main car son collègue l effleuré.
En pensant à son peignoir qui l'attend a la maison...Elle doit être en ce moment à la photocopieuse en en train de regarder sa main car son collègue l effleuré.
En pensant à son peignoir qui l'attend a la maison...
J'allais dire yoga or not yoga lolEt elle planifie son yoga du soir
Il était sur toi en plus avec mon rire en prime@Madddy ton dernier vocaroo. Je l ai pas écouté car je me suis endormi mort de fatigue hier soir.
Zut flutte saperlipopette
Purée je suis degIl était sur toi en plus avec mon rire en prime
Ah ah. T en veux un now ?Je rate toujours vos vocarro
Envoyezzzzz
Yes j'ai mes écouteurs à porté de mainAh ah. T en veux un now ?
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
TozVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Devinez c'est qui .
Vocaroo | Online voice recorder
Purée t as une voix tte mimi. Rien à voir avec ce que je j imagine.Vocaroo | Online voice recorder
Ben oui mdr j'ai l'air d'un angePurée t as une voix tte mimi. Rien à voir avec ce que je j imagine.
Et ben.
Je te pensais avec tte mes excuses avec un style survêtement Lacoste et baskets Nike airBen oui mdr j'ai l'air d'un ange
T étais où ?
Continue à croire ça .. ça me vaJe te pensais avec tte mes excuses avec un style survêtement Lacoste et baskets Nike air