T étais où ?
Tu viens plus en soirée
Lol
Si je passe mais y a jamais trop de lumière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T étais où ?
Tu viens plus en soirée
On essaye d égayer vos journées
Non non Ugly Betty c'est trop moi
J'étais là à bercer tout le monde jusqu'à minuitVous pourriez faire un service du soir?
Vous pourriez faire un service du soir?
J'aime les pestes à lunettes depuis la primaire.Non non Ugly Betty c'est trop moi
Moi je dormais et je ronflaisJ'étais là à bercer tout le monde jusqu'à minuit
Tu lâches jamais l'affaire c'est pas possible copine ...J'aime les pestes à lunettes depuis la primaire.
Rrrr
Ah ah .
Moi c juste pour énerver miss @Nayte
Si tu savais .hein mais t'es où lol?
Je pensais au Canada moi mais apparemment c'est une île je sais pas où..hein mais t'es où lol?
Ah ah .
Y a un gros décalage d horaires ?
Je pensais au Canada moi mais apparemment c'est une île je sais pas où..
Des grosses journées lol sinon rien de neuf la routine tranquille et toi?@Lani8ay quoi de neuf ?
Kin chi jdid ?
Oh c'est gentil
Ah wé toi aussi tu te fou de ma poire .., bon ba déjà que ça n’a jamais commencé, du coup , c’est déjà fini .Elle doit être en ce moment à la photocopieuse en en train de regarder sa main car son collègue l effleuré.
Pas moi par contre .., lol
Je te rends la bague ou plutôt la “ blague “… @Nayte
Ah si quand même ..,
Ah wé toi aussi tu te fou de ma poire .., bon ba déjà que ça n’a jamais commencé, du coup , c’est déjà fini .
Ce fut court
Carrément pas …de toutes façons moi je suis pas nette , alors un mec intéressé par une fille pas nette n’est forcément pas net ..,il est pas fiable je te dis
Carrément pas …de toutes façons moi je suis pas nette , alors un mec intéressé par une fille pas n’être n’est forcément pas net ..,
Conclusion, pas nayte tout ça .