Les bladinautes en un GIF

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
bbc two mafia GIF by BBC
Moi qui est mis un contrat sur @Madddy et @HeySunshine maintenant
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Faut que je garde un œil à ma montre car j' ai yoga et stretching avec @Connexion1 à 17h00.

Happy Sport GIF by Bayerischer Rundfunk
Nan c’est un peu plus tard pour moi .
Tu sais tout à l’heure j’expliquais à un mec que le travail ça tue et que perso je me débrouille pour aller à mes heures de stretching pour contrebalancer toutes ces mauvaises postures …
Je sais pas pourquoi mais les mecs sont gênés parfois quand tu parles stretching … oh c’est juste un sport , c’est pas le kamasutra
 

Nelya87

نلية
VIB
Nan c’est un peu plus tard pour moi .
Tu sais tout à l’heure j’expliquais à un mec que le travail ça tue et que perso je me débrouille pour aller à mes heures de stretching pour contrebalancer toutes ces mauvaises postures …
Je sais pas pourquoi mais les mecs sont gênés parfois quand tu parles stretching … oh c’est juste un sport , c’est pas le kamasutra
Mdrrrr tu lui as fait de l'effet...
Il t a imaginé en position chien tête en bas hahaha
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nan c’est un peu plus tard pour moi .
Tu sais tout à l’heure j’expliquais à un mec que le travail ça tue et que perso je me débrouille pour aller à mes heures de stretching pour contrebalancer toutes ces mauvaises postures …
Je sais pas pourquoi mais les mecs sont gênés parfois quand tu parles stretching … oh c’est juste un sport , c’est pas le kamasutra
karen gillan selfie GIF
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez quoi , j’ai un collègue que je ne croise que de temps en temps , toujours attentionné etc .
Il aime bien me dire “ cava les collègues t’aident un peu ou pas etc etc “
Bref Wé j’invente pas je sais que voilà : beaux petits sourires etc etc etc
Sauf que j’ai été sur les réseaux de l’entreprise ( le mec à une barbe , grand , typé rebeu , sportif )
J’ai été sur son profil …
La honte … le mec y’a pas longtemps de ça il était ado ..,
Mec t’était un bébé y’a pas si longtemps, c’est hallucinant, j’étais choquée.
 
Haut