Nayte
Ça n'engage que moi
J'ai ri.
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ri.
Nayte qui est fidèle en amitié
Comment nayte aimerait que @HeySunshine nous raconte son weekend
Je l ai fait 2 fois. MagnifiqueJ'étais à Florence ce WE
Première fois dans cette ville.
J'ai bcp aimé, c'est tellement mignon
Comment ça ceux de ton clavier fonctionnent ?Moi qui vient de découvrir now que je ne suis pas obligé d utiliser les gif de bla-bla( limité) mais que ceux de mon clavier fonctionnent également .Regarde la pièce jointe 328445
Tu n'es pas sur ton tel?Moi qui vient de découvrir now que je ne suis pas obligé d utiliser les gif de bla-bla( limité) mais que ceux de mon clavier fonctionnent également .Regarde la pièce jointe 328445
Si tjs tel pour blablaTu n'es pas sur ton tel?
Ben je comprend pas alors ..Si tjs tel pour blabla
Bah gif y a une icône sur blabla juste au dessus lève la têteBen je comprend pas alors ..
Bah j utilisais que ça pour les gif. Et c'est pas terrible en terme de choixBen je comprend pas alors ..
Je l'utilise assez mdr je parle de ton clavier ?Bah gif y a une icône sur blabla juste au dessus lève la tête
Bah mon tél a un clavier et il propose les gifs ouJe l'utilise assez mdr je parle de ton clavier ?
Moi ça marche pasBah mon tél a un clavier et il propose les gifs ou
T’as quoi comme tél ?Bah mon tél a un clavier et il propose les gifs ou
Mais si t as un tel Android ?Moi ça marche pas
AndroidT’as quoi comme tél ?
C’est probablement pour ça.Android
Oui Android mais j'ai pas . En même temps j'en ai pas besoinMais si t as un tel Android ?
Tu rates un trucOui Android mais j'ai pas . En même temps j'en ai pas besoin
Tu rates un truc
Moi qui vient de découvrir now que je ne suis pas obligé d utiliser les gif de bla-bla( limité) mais que ceux de mon clavier fonctionnent également .Regarde la pièce jointe 328445
Tout à fait.
On veut notre com
But l'effet n'est pas immédiat
On veut notre com