Madddy
VIB
Pour EDF...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour EDF...
Les petits commerces, boulangers et autres doivent rembourser des 150000 €, 300000€ ils ont pété les plombs... j'espère que ça va pas être trop dur les mois à venir...Vous avez raison !!!
800€ par mois c'est presque un loyer, c'est pas possible !!!!!
Déjà 200€ par mois je trouve ça cher !!!
Moi je paie 100€ les gros mois !!
Oui j'ai remarqué
T’es deter ça fait plaisirOk oklm vas y Rachid. Je suis prête
ah bah nous non plus on sait pas pourquoi mdr
@Sorayaline Test test ... Deter ça va ? Tu gères ?T’es deter ça fait plaisir
ah bah nous non plus on sait pas pourquoi mdr
C’est carré le sang t’as dead ça t’es la goat du gamePurée y a des interros en plus
Ouais déterminée à fond pour devenir une vraie S de R (je crois que c'est ça ou j'ai oublié le cours de ce matin?)
@Sorayaline en palpitations après avoir lu ça...C’est carré le sang t’as dead ça t’es la goat du game
Félicitations cousine lol retiens que ça prochain cours demain mdrParce qu'il a dit a vraiment un sens
Tu me connais bien
C’est carré le sang t’as dead ça t’es la goat du game
Honnêtement je capte rarement quand il écrit@Lani8ay @Nayte @HeySunshine
Vous comprenez sérieusement ce qu'il a dit?
@Second je te demande pas. Ton associée et toi vous êtes in
Mais c'est ultra bidon en plus y'a rien de ouf@Lani8ay @Nayte @HeySunshine
Vous comprenez sérieusement ce qu'il a dit?
@Second je te demande pas. Ton associée et toi vous êtes in
Félicitations cousine lol retiens que ça prochain cours demain mdr
Honnêtement je capte rarement quand il écrit
Pourtant je parle français le reste du temps, le problème est peut-être ailleursHonnêtement je capte rarement quand il écrit
Mais c'est ultra bidon en plus y'a rien de ouf
Pourtant je parle français le reste du temps, le problème est peut-être ailleurs
Pourtant je parle français le reste du temps, le problème est peut-être ailleurs
J’aurais bien aimé mais j’suis analphabète désoléTu veux que je te donne des cours de français?
C'était la fois où tu avais dis que t'étais Mr FC 1er degré sur son poste sur la communication...Pourtant je parle français le reste du temps, le problème est peut-être ailleurs
C’est carré le sang t’as dead ça t’es la goat du game
En gros pour que tu comprennes...Vas y traduit pour voir stp
On va lui trouver un décodeur à @Lani8ayC'était la fois où tu avais dis que t'étais Mr FC 1er degré sur son poste sur la communication...
J’aurais bien aimé mais j’suis analphabète désolé
Flemme, j’ai pas ton temps j’vais stream sur twitch on s’capte le sangOn va faire des cours d'alphabétisation
MdrrrrrFlemme, j’ai pas ton temps j’vais stream sur twitch on s’capte le sang