Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais marche arrière .
Je fais marche arrière .
La côte de @HeySunshine qui vient de chuter en 1 mnRegarde la pièce jointe 329536
Y a des choses qui s expliquent pas
@Hermes qui vient de vivre au boulot la journée la plus cringe de sa carrière.
Regarde la pièce jointe 329538
What? Lol . Non. Pot de départ à la retraite d'une collaboratrice (oui j'ai utilisé ce terme au lieu de "collègue". C'est voulu)
What? Lol . Non. Pot de départ à la retraite d'une collaboratrice (oui j'ai utilisé ce terme au lieu de "collègue". C'est voulu)
Mdr, Non c'est pas ça. C'est juste que l'gwer baaaaaaassline llahister. Musiques paillardes dégueulasses, blagues graveleuses., remarques déplacées, j'en passe et des meilleures...Elle t'a fait des avances avant de partir
c'est un genre de sentiment malsain comme la honte par procuration, par autrui, indirecte. Un sentiment de mal à l'aise généralisé difficile à expliquer.Ça veut dire quoi cringe?
Ah oui c'est assez complexe comme sentiment ^^ c'était celle qui avait un décolleté plongeant?c'est un genre de sentiment malsain comme la honte par procuration, par autrui, indirecte. Un sentiment de mal à l'aise généralisé difficile à expliquer.
Nooon. Celle là a un peu plus de 25 ans. Elle est loin, très loin de la retraite.Ah oui c'est assez complexe comme sentiment ^^ c'était celle qui avait un décolleté plongeant?
Ah nos collègues lool on est obligés de supporter la plupartNooon. Celle là a un peu plus de 25 ans. Elle est loin, très loin de la retraite.
Je vais passer pour un sociopathe mais je déteste presque tous ceux avec qui je bosse. Non en fait pour faire simple y en a 1 avec qui je m'entend bien : un nouveau qui vient d'arriver et que je forme (c'est lui qui voulait pas rester seul).Ah nos collègues lool on est obligés de supporter la plupart
Le pire c'est quand eux ont l'air de t'apprécier lol
Et bien pose là...ne soit pas timide voyonsJ ai une question pour les femmes ?
Ah ben on est 2 à penser pareil!Je vais passer pour un sociopathe mais je déteste presque tous ceux avec qui je bosse. Non en fait pour faire simple y en a 1 avec qui je m'entend bien : un nouveau qui vient d'arriver et que je forme (c'est lui qui voulait pas rester seul).
Je pousse depuis des années pour faire du télétravail mais rien à faire on me le refuse...
Bref, je vais mettre un gif pour pas trop faire de HS ou alors @HeySunshine va me jeter de son topic.
@Hermes qui en à ras le c*l des gens avec qui il travaille
Regarde la pièce jointe 329550
Euh tu es un mec pour moi.Et bien pose là...ne soit pas timide voyons
Ou bien il a dû lui répondre....
J ai une question pour les femmes ?
Euh tu es un mec pour moi.
L océan Pacific est masculin
Ah non pas toi. Toi tu pars nulle part. Contre qui je vais me battre à coup de gif ?
Regarde la pièce jointe 329552
Fait comme moi. Mets toi à l'aise et regarde sans te prendre la tête avec les abrutis.
Regarde la pièce jointe 329554
Comme ça