Les bladinautes en un GIF

HeySunshine

💃🏻
VIB


@Nayte qui s'invente des vies sur les posts

Season 1 Nbc GIF by The Office



pilot GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Elle t'a fait des avances avant de partir :sournois:


Kate Mckinnon Flirt GIF by Saturday Night Live
Mdr, Non c'est pas ça. C'est juste que l'gwer baaaaaaassline llahister. Musiques paillardes dégueulasses, blagues graveleuses., remarques déplacées, j'en passe et des meilleures...
Celle qui devait partir je l'aimais pas toute façon. Je voulais rentrer chez moi en scred en pretextant un truc bidon mais un collègue m'a demandé de rester. Il voulait pas être seul dans cette épreuve...

Bref c'est fini elle est partie, bon débarras, bonne retraite...

giphy.gif
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ah nos collègues lool on est obligés de supporter la plupart :)
Le pire c'est quand eux ont l'air de t'apprécier lol
Je vais passer pour un sociopathe mais je déteste presque tous ceux avec qui je bosse. Non en fait pour faire simple y en a 1 avec qui je m'entend bien : un nouveau qui vient d'arriver et que je forme (c'est lui qui voulait pas rester seul).
Je pousse depuis des années pour faire du télétravail mais rien à faire on me le refuse...

Bref, je vais mettre un gif pour pas trop faire de HS ou alors @HeySunshine va me jeter de son topic.

@Hermes qui en à ras le c*l des gens avec qui il travaille

AdmiredMeanIguana-size_restricted.gif
 

Nelya87

نلية
VIB
Je vais passer pour un sociopathe mais je déteste presque tous ceux avec qui je bosse. Non en fait pour faire simple y en a 1 avec qui je m'entend bien : un nouveau qui vient d'arriver et que je forme (c'est lui qui voulait pas rester seul).
Je pousse depuis des années pour faire du télétravail mais rien à faire on me le refuse...

Bref, je vais mettre un gif pour pas trop faire de HS ou alors @HeySunshine va me jeter de son topic.

@Hermes qui en à ras le c*l des gens avec qui il travaille

Regarde la pièce jointe 329550
Ah ben on est 2 😂 à penser pareil!


Je mets un gif aussi

Happy Well Done GIF by Laff
 
Haut