Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors qu'en vrai c'est plutôt...
Hahaha!
Mheuuuu non, je suis plus pacifique que ça!!
Comment tu sais??Alors qu'en vrai c'est plutôt...
C'est pas qu'il y'en ait pas assez...Discute sur ceux qui existent aujourd'hui.
N'y en a t'il pas assez pour toi?
N'es tu pas assez divertis?
Regarde la pièce jointe 329815
J’aimais trop ce film « ace ventura»
Fallait rester rousse , meuf .
Désolé je m’exécute immédiatement
Je réponds rarement en mp les autres bladinettes même les rousses peuvent te confirmer y en a que 2 personnes avec qui je parle régulièrement en mp dont une qui m’a pas calculé pendant 3 moisFallait rester rousse , meuf .
Tu sais qu'elle est sensible ta copine faut pas la laisser dans le vent... Elle remet sa vie en question après .. et elle reprend son délire de team de copines etc..Désolé je m’exécute immédiatement
Je réponds rarement en mp les autres bladinettes même les rousses peuvent te confirmer y en a que 2 personnes ou je parle régulièrement en mp dont une qui m’a pas calculé pendant 3 mois
Laisse mon poto @Nayte tranquille je te prieTu sais qu'elle est sensible ta copine faut pas la laisser dans le vent... Elle remet sa vie en question après .. et elle reprend son délire de team de copines etc..
Elle a tout compris celle là. Jsui sûre c'est une DZ
Mdrrrrr .. ok je retourne servir des pintes c'est mieux
Non elle parlait de celle qui m’a pas calculé pas pendant 3 mois
A non t'as encore une fois pas compris la réf...
Voilà tavernière va bosserMdrrrrr .. ok je retourne servir des pintes c'est mieux
Non je déconne .. heureusement on a toutes des personnalités différentes même dans une propre fratrie ... Ce serait vraiment triste la vie sinon
Casse toi .. fais bosser ta copine travesti . Tu m'as pris pour qui.?Voilà tavernière va bosser
Et fait bosser @Connexion1 aussi stp j’en ai marre de ces états âmes, on veut de la moula
Grave ça passe pas aujourd'huiMoi quand je vois qu'il n'est que 12h30!!
Jeudi??...c'est quoi ça encore comme superstition??
Purée la vulgarité.Casse toi .. fais bosser ta copine travesti . Tu m'as pris pour qui.?
Hamssa ou khmissJeudi??...c'est quoi ça encore comme superstition??
Ptdrrrr dis moi que tu rigoles stp,Casse toi .. fais bosser ta copine travesti . Tu m'as pris pour qui.?
Hamdoullillah.Purée la vulgarité.
Je rêve .
Ça casse définitivement le mythe