Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaa chez moi, y'a pas besoin de planche!C'est l'océan indien moi
Eeet oui!!.. avec un beau soleil dehors si tu ouvres les rideaux tu verras
T’inquiètes… dehors depuis tôt le matin …Eeet oui!!.. avec un beau soleil dehors si tu ouvres les rideaux tu verras
Wahouuh tout ça en si peu de temps?!T’inquiètes… dehors depuis tôt le matin …
Et tout à l’heure : courses et réunions assemblée générale sport enfant …
Le truc chiant
Wè … plaisir et bonheur ..,Wahouuh tout ça en si peu de temps?!
Et là, bientôt re les enfants!
En parlant de courses(on va faire un peu de HS), est-ce que c'est moi ou bien tout à encore augmenté??T’inquiètes… dehors depuis tôt le matin …
Et tout à l’heure : courses et réunions assemblée générale sport enfant …
Le truc chiant
En parlant de courses(on va faire un peu de HS), est-ce que c'est moi ou bien tout à encore augmenté??
Un truc que j'avais l'habitude d'acheter pour 1€ les 4 pots de yaourt, est passé à 1€45 les 4!!..
Tant que tu peux palier les deux, c'est top!^^Wè … plaisir et bonheur ..,
En plus l’assemblée générale c’est une arnaque , plein de parents disent qu’ils vont être absent , je me sent prise au piège , je voulais inventer un truc … mais ça ferait abuser
En parlant de courses(on va faire un peu de HS), est-ce que c'est moi ou bien tout à encore augmenté??
Un truc que j'avais l'habitude d'acheter pour 1€ les 4 pots de yaourt, est passé à 1€45 les 4!!..
Avant oui je l’étais , j’ai lâché du leste maintenant.Tant que tu peux palier les deux, c'est top!^^
Toi tu es déléguée de parents d'élèves!..non?
C'était quoi le truc?
Tant que tu peux palier les deux, c'est top!^^
Toi tu es déléguée de parents d'élèves!..non?
C'était quoi le truc?
Bientôt ça va être ça!!!
Tu vas te transformer en chien/chat ?Bientôt ça va être ça!!!
A un moment il le faut!Avant oui je l’étais , j’ai lâché du leste maintenant.
Je l'ai pas créé. Ça devait être une c*nnerie ...comme d'hab qd ça vient de moi...