Madddy
VIB
Moi je peux dormir dans la minute sans podcast c'est les gosses qui sont pas d'accord mdrJ’ai ecoutè un podcast doux et lent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je peux dormir dans la minute sans podcast c'est les gosses qui sont pas d'accord mdrJ’ai ecoutè un podcast doux et lent
Ah ok lolMoi je peux dormir dans la minute sans podcast c'est les gosses qui sont pas d'accord mdr
Tiens je suis là et sans jamais n’avoir posté aucun gifs lol
On ne me vire même pas
Dors !!!
C’est les cases que je coche les matins avant d’aller au taff
Mais je suis prise à mon propre piège , mes routines s’allongentC'est bien d'avoir une routine comme celle ci. Moi c'est je me lève, m'habille, me coiffe et je sors lolRegarde la pièce jointe 330038Regarde la pièce jointe 330039Regarde la pièce jointe 330040
Du coups, tu te lèves plus tôt pour avoir le temps de tout faire ?Mais je suis prise à mon propre piège , mes routines s’allongent
Je connais ..C'est bien d'avoir une routine comme celle ci. Moi c'est je me lève, m'habille, me coiffe et je sors lolRegarde la pièce jointe 330038Regarde la pièce jointe 330039
MalheureusementDu coups, tu te lèves plus tôt pour avoir le temps de tout faire ?
Moi je peux dormir dans la minute sans podcast c'est les gosses qui sont pas d'accord mdr
C'est trop ça
Toi tu me tue!!
Toi la journée...
...toi le soir!
Oh ils sont mignons
Toi tu me tue!!
Toi la journée...
...toi le soir!
Ça te donne envie de pouponner lolOh ils sont mignons
Ah nan c’est bon j’ai eu ma dose hamdoullah.., mais en parlant de ça je trouve ça triste ce qu’on entend en ce moment .. c’est gens qui ne veulent pas en avoir ..,Ça te donne envie de pouponner lol
Il y a de plus en plus ceux qui n'en veulent pas et qui n'en voudront jamais je trouve ça bien de l'assumer...Ah nan c’est bon j’ai eu ma dose hamdoullah.., mais en parlant de ça je trouve ça triste ce qu’on entend en ce moment .. c’est gens qui ne veulent pas en avoir ..,
Je pense aux regrets qu’ils auront plus tard …
Je sais pas trop , la c’est surtout par rapport à la situation actuelle.Il y a de plus en plus ceux qui n'en veulent pas et qui n'en voudront jamais je trouve ça bien de l'assumer...
Souvent c'est l'excuse qu'utilisent ceux qui n'en veulent pasJe sais pas trop , la c’est surtout par rapport à la situation actuelle.
Ce sont des gens qui dans une situation « normale « aurait eu le désir d’enfanter .
J'ai l'impression parfois quand je te lis, de lire @compassion..Ah nan c’est bon j’ai eu ma dose hamdoullah.., mais en parlant de ça je trouve ça triste ce qu’on entend en ce moment .. c’est gens qui ne veulent pas en avoir ..,
Je pense aux regrets qu’ils auront plus tard …
Perso compassion c’était incompréhensible…J'ai l'impression parfois quand je te lis, de lire @compassion..
...et quand je te relis, tout devient clair!
T'as rien compris @Sorayaline c'est l'équipe du soir et @HeySunshine c'est l'équipe de semaine... Faut suivre ...
T'as rien compris @Sorayaline c'est l'équipe du soir et @HeySunshine c'est l'équipe de semaine... Faut suivre ...
Voilà l'explication @ThePacific
Heureusement que @Madddy suit
Au fait, pour la compta, n'oublie pas que mes heures comptent doublent
Désolé d'être au topEt comment qu'elle suit!!.. elle court même!!
Ceci pourquoi??... tu en veux?a bon tu avais fumer quoi avent de me lire ?
C'est @Nayte à côté de toi?..Désolé d'être au top