Ben de tout rater
Les plats, les événements, l’humour etc etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben de tout rater
Ben de tout rater
Les plats, les événements, l’humour etc etc
Explique moi le sens de celui là stp
Explique moi le sens de celui là stp
J’ai pas tout capté
Ok je vais éviter de rebondir là dessusPour signifier que j'ai faim
En vrai vous êtes toutes perchées sur ce forum
J'essayais d d'évacuer lolEn vrai vous êtes toutes perchées sur ce forum
J'avais pas capté mdr ...J'essayais d d'évacuer lol
J'avais pas capté mdr ...
Lol non moi juste asociale qui doit sociabiliser chaque jour 8h en restant calme et pro.
Entre l’autre qui manifeste sa faim d’une manière peu singulière et toi qui arrive derrière avec ton volcanJ'essayais d d'évacuer lol
On a bien fait de clarifier la situation mdrrrrrEntre l’autre qui manifeste sa faim d’une manière peu singulière et toi qui arrive derrière avec ton volcan
Un esprit mal placé comme le mien ne capte pas tout comme il faut
Je viens de le rendre compte que j'ai pas fini mon histoire.
Pour faire bref j'ai pas porté mes c*jones, j'ai pas tenté d'approche (a part un "bon courage" tout timide dégueulasse) et je suis rentré chez moi déçu.
Bref.
Regarde la pièce jointe 330718
Sur les réseaux ya moyen de la trouver ?
Je suis pas sur les réseaux. Tfaçon Tout est question de mektoub. Si je dois la recroiser je la recroiserai sinon tant pis.
Regarde la pièce jointe 330725
Dommage qu'il n'y a plus l'émission y a que la vérité qui compte.Je suis pas sur les réseaux. Tfaçon Tout est question de mektoub. Si je dois la recroiser je la recroiserai sinon tant pis.
Regarde la pièce jointe 330725
Je me souviens plus de cette émission. C'était quoi le concept ?Dommage qu'il n'y a plus l'émission y a que la vérité qui compte.
La ils repassent tous les anciens . je pense qu'ils vont en faire un remakeDommage qu'il n'y a plus l'émission y a que la vérité qui compte.
Je me souviens plus de cette émission. C'était quoi le concept ?
Des gens demandaient à l'émission de retrouver une personne: un amoureux, un membre de la famille ou un inconnu pour lequel ils avaient eu un coup de cœur.Je me souviens plus de cette émission. C'était quoi le concept ?
Ça fait des mois qu'ils y réfléchissent lol... ce serait marrant qu'ils fassent quelques émissions pour qu'on puisse comparer le contenu actuel avec l'ancien...La ils repassent tous les anciens . je pense qu'ils vont en faire un remake