Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
Ça fait des mois qu'ils y réfléchissent lol... ce serait marrant qu'ils fassent quelques émissions pour qu'on puisse comparer le contenu actuel avec l'ancien...
Je trouvais qu'avant les participants étaient touchants.
Ouais là ça fera comme "et si on se rencontrait " ça va perdre totalement en émotion....
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Des gens demandaient à l'émission de retrouver une personne: un amoureux, un membre de la famille ou un inconnu pour lequel ils avaient eu un coup de cœur.
Quand ils retrouvaient la personne, ils l'invitaient sur l'émission, à ce stade l'invité ne sait toujours pas qui les a fait venir. Et puis les animateurs lui donnent des indices et demandent à la personne si elle souhaite écouter le message de la personne qui est assise derrière un rideau. S'ils acceptent, ils écoutent d'abord sa demande via un écran et s'ils l'approuvent, alors on ouvre le rideau pour que les personnes se rencontrent.
Ça fait un peu forceur je trouve lol.
Après je pourrais la retrouver facilement si je voulais la poursuivre. Elle est caissière dans un supermarché dans lequel je vais 1 à 2 fois par semaine.
Mais ça se fait pas comme ça. Comme j'ai dit à @Madddy si c'est le mektoub ça se fera naturellement sinon tant pis!
 

Nelya87

نلية
VIB
Ça fait un peu forceur je trouve lol.
Après je pourrais la retrouver facilement si je voulais la poursuivre. Elle est caissière dans un supermarché dans lequel je vais 1 à 2 fois par semaine.
Mais ça se fait pas comme ça. Comme j'ai dit à @Madddy si c'est le mektoub ça se fera naturellement sinon tant pis!

C'est bien aussi de mettre un petit kick au destin. Tu n'as rien à perdre :p
Vous avez eu un contact visuel?
 

Madddy

VIB
Mdrrr on compte pas vous calculer pendant un mois hein soyons clairs
depress black and white GIF


@Sorayaline on fait quoi? On part en vacances ? 😭
 
Ça fait un peu forceur je trouve lol.
Après je pourrais la retrouver facilement si je voulais la poursuivre. Elle est caissière dans un supermarché dans lequel je vais 1 à 2 fois par semaine.
Mais ça se fait pas comme ça. Comme j'ai dit à @Madddy si c'est le mektoub ça se fera naturellement sinon tant pis!
T'as raison y a rien de pire que forcer.

Zappe là et si ça doit se faire ça se fera, sinon c'est que c'est ailleurs
 
@Lani8ay ne l'écoute pas ce cynique ...

Même pas wallah

C'est juste un constat. Dans cette vie, il ne faut se battre pour rien en fait, si ça doit arriver ça arrivera, sinon c'est que ça n'était pas prévu.
Si tu te bas à cause de ton égo et que t'obtiens, tu en paies le prix fort, plus tard. Le destin ne pardonne pas.

On est dans Jrad ou dans Philosophie du dimanche ? 🤣
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ça fait un peu forceur je trouve lol.
Après je pourrais la retrouver facilement si je voulais la poursuivre. Elle est caissière dans un supermarché dans lequel je vais 1 à 2 fois par semaine.
Mais ça se fait pas comme ça. Comme j'ai dit à @Madddy si c'est le mektoub ça se fera naturellement sinon tant pis!

Si tu sais où elle bosse, tu devrais y aller et tenter de lui parler ! Le mektoub faut parfois le provoquer :p
 

Madddy

VIB
Même pas wallah

C'est juste un constat. Dans cette vie, il ne faut se battre pour rien en fait, si ça doit arriver ça arrivera, sinon c'est que ça n'était pas prévu.
Si tu te bas à cause de ton égo et que t'obtiens, tu en paies le prix fort, plus tard. Le destin ne pardonne pas.

On est dans Jrad ou dans Philosophie du dimanche ? 🤣
La phrase en gras jsui d'accord ... Le reste...

Mad Amazon Studios GIF by Amazon Prime Video


😅😅😅
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ca fait un peu forceur je trouve lol.
Après je pourrais la retrouver facilement si je voulais la poursuivre. Elle est caissière dans un supermarché dans lequel je vais 1 à 2 fois par semaine.
Mais ça se fait pas comme ça. Comme j'ai dit à @Madddy si c'est le mektoub ça se fera naturellement sinon tant pis!

Si tu lui plais pas ça fait forceur

Naturi Naughton Starz GIF by Power

Si tu lui plais ça fait romantique

I Love You Smile GIF by Emmys
 
Mon problème et celui de tout homme normalement constitué est là. Est ce que je lui plaît ou pas? Je sais pas. La rencontre était trop brève.

Regarde la pièce jointe 330765

Elle est souriante ? Blaser ? Elle porte une alliance ? (Même si ça veut rien dire lol)

Elle te regarde comment genre « pas mal le petit sarrasin «

Michelle GIF by The Bachelorette


Ou bien « il va se dépêcher lui j’ai pas que ça a foutre «

Basketball Wives Wtf GIF by VH1
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais non pas du tout! Franchement si les femmes se disent que les hommes sont ceux qui font le premier pas, mais que les hommes se disent que ce qui doit arriver, arrivera, qui fera le premier mouvement?

Il faut faire une cause ou plusieurs pour obtenir un résultat.
T'as pas tort. J'aurai du porter mes c***les mais j'étais pas prêt. Trop de beauté d'un coup lol.
 
Haut