Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas envie d'aller faire les courses. Mais j'ai plus rien à manger. Fait ch*er.
Regarde la pièce jointe 332765
@Shali va te livrer des fricassés
On a pas vu @Shali ce week-end c'est curieux...
Regarde la pièce jointe 332631
Mais c'est aussi peut-être parce qu'elle a une vie elle...
Regarde la pièce jointe 332633
elle prépare des fricassés pour la fin de l’abondance
@Shali
Mdr. Les fricassés cette pâle copie grasse des mini batbout farcis?
(Voilà comment on se met toute une communauté à dos)
Regarde la pièce jointe 332639
Non mais il y a un poulailler juste devant chez moi. De ma fenêtre je vois les poules dehors. Je leur achète des œufs frais tte les semaines...
Voilà.
J'ai fini de raconter ma vie.
Regarde la pièce jointe 332791
Pour ma défense c'est pas une vidéo Youtube mais un gif parlant (clip)@ZIA78 ta convocation à l usage des gifs ici.
Tu mets des vidéos YouTube à la place des gifs Regarde la pièce jointe 332711
Je balance.
Rooo
Pour ma défense c'est pas une vidéo Youtube mais un gif parlant (clip)
Tu as déjà vu une vidéo Youtube qui dure 4 secondes ? Regarde la pièce jointe 332798Regarde la pièce jointe 332799
Mdr c'est quoi ce cri. Bon allez je suis convaincu.Voilà les preuves de mon innocence votre honneur Regarde la pièce jointe 332801
Regarde la pièce jointe 332802
La fille qui insiste : y a le mot gif dedans donc c'est un gifMdr c'est quoi ce cri. Bon allez je suis convaincu.
Mais du coup le "gif parlant" c'est la norme maintenant ?
Regarde la pièce jointe 332803
Mdr. ok mais comment tu les trouves? Je tombe sur sur des vidéos YouTube.La fille qui insiste : y a le mot gif dedans donc c'est un gif
Regarde la pièce jointe 332804
My secret lol :je les trouves sur l'appli GIPHYMdr. ok mais comment tu les trouves? Je tombe sur sur des vidéos YouTube.
Regarde la pièce jointe 332805
My secret lol :je les trouves sur l'appli GIPHY
Regarde la pièce jointe 332808
C'est ce que je fais aussi mais ça ne marche pas. Tant pis lol.Je copie le clip puis je le télécharge Regarde la pièce jointe 332811Regarde la pièce jointe 332812
Tu as une appli pour télécharger les vidéos ?C'est ce que je fais aussi mais ça ne marche pas. Tant pis lol.