Madddy
VIB
MdrrrrrrPurée ce gif.
Il m a traumatisé
Jsui ton pire cauchemar ou quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrPurée ce gif.
Il m a traumatisé
Mdr! Non meskina. C'est un petit supermarché de cambrousse il y a 3 caisses et qd j'y vais (j'y vais souvent après le boulot) il y a une seule caisse ouverte et c'était tout le temps elle.@Hermes qui doit aller faire ses courses chez son ex crush et qui décide d’aller voir une autre caissière
La réaction de son ex crush
Sa réaction
Mdr! Non meskina. C'est un petit supermarché de cambrousse il y a 3 caisses et qd j'y vais (j'y vais souvent après le boulot) il y a une seule caisse ouverte et c'était tout le temps elle.
Par contre, bizarrement, alors que je flippais ma race à l'idée de lui parler avant; On discute de tout et de rien maintenant.
Elle est adorable.
Mdr! Non meskina. C'est un petit supermarché de cambrousse il y a 3 caisses et qd j'y vais (j'y vais souvent après le boulot) il y a une seule caisse ouverte et c'était tout le temps elle.
Par contre, bizarrement, alors que je flippais ma race à l'idée de lui parler avant; On discute de tout et de rien maintenant.
Elle est adorable.
Regarde la pièce jointe 332893
Lol.
Lol.
Error
Ah non j'avais pas capté
Ça tombe bien je veux pas en sortir.
Où est @simplement la ? Qu'elle illumine ce lieu de perdition de par son illustre présence.
Donc moi et les autres ont sert à rien
La vraie est question est de savoir si @simplement la fume ou nonDonc moi et les autres ont sert à rien
Non. La question est de savoir si elle met les céréales avant le lait .
Elle t'as déjà répondu sur ton topic...Non. La question est de savoir si elle met les céréales avant le lait .
Mdr. Promis la prochaine pour laquelle j'ai le béguin j'applique ton conseil. Je lui joue de la flûte à bec.Moi essayant de te donner des conseils bidons pour draguer
1er leçon Bouges ton corps faut que ça vibre
Moi qui regrette
Toi qui me dégage
Non sa réponse est claire